• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faible offre d'appareils cargo en leasing Nard
#1
Bonsoir,

Je ne savais pas où poster ma question, alors je le fait ici.

Je souhaite louer des appareils cargo chez Nard depuis plusieurs jours mais l'offre n'est pas adaptée.
En effet, il y a très peu d'appareils cargo proposés et aucun Boeing.

Pouvez-vous expliquer svp pourquoi la location d'appareils de ce constructeur est sous représentée voire inexistante alors qu'il y'a un équivalent chez Airbus (faible offre mais elle a le mérite d'exister) et bon nombre d'appareils passagers ?

Merci d'avance pour votre réponse.
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#2
Hello,

je laisse les admins te répondre avec plus de certitudes ... mais je penses que c'est juste que tous le stock d'appareils qui est "initialement disponible" est pris.

J'en ais beaucoup pour ma part, et mes collègues idem ...

Greg
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#3
J'en ai aussi mais la question est de savoir s'il est aussi bien réparti que pour les appareils passagers.
Selon moi, ça reste une catégorie d'avions sous représentée et qui comporte peut d'offre (je parle en loc, quoi que le marché c'est pareil) malgré une demande qui augmente.
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#4
Bonjour,
effectivement peu d'appareil sont présent au sein du catalogue de Nard, la précédente maj de l'offre concernait quasiment si ce n'est qu'exclusivement, l'offre pax.
J'en rajouterai ce week end ! Faites donc attention, ça risque de partir très vite Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(08-10-2018, 03:03 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
effectivement peu d'appareil sont présent au sein du catalogue de Nard, la précédente maj de l'offre concernait quasiment si ce n'est qu'exclusivement, l'offre pax.
J'en rajouterai ce week end ! Faites donc attention, ça risque de partir très vite Wink

Merci Eddy !

Est-il possible dans ce cas d'augmenter l'offre existante et de créer de nouvelles offres cargo ?
J'avoue que l'ajout de l'option "prolonger le contrat de location" serait un grand plus avec Nard.
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#6
C’est une très bonne nouvelle cet ajout d’avion cargo!!! J’espère qu’ils arriveront assez rapidement ?
  Répondre
#7
Bonjour,
chose promise, chose due.
Nard s'offre la présence de nouveaux A330F, 747-8F, 777F, 757-200F et de nouveau ATR.

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Super!!!! Merci!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)