• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ELSE] Bug sur les messages d'incident
#1
Bonsoir, quand j'ai un message d'incident sur un de mes appareils j'en ai toujours 2 le même jour et jamais juste un seul donc cela ne peut que être un bug et non du hasard.

[Image: 2rea.png]
[Image: 1xj1.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,

Hélas le hasard fait parfois bizarrement les choses ! Mais il en est ainsi, le hasard est le hasard et non un Bug Wink
Cependant, si un tel cas se reproduit de nouveau, nous nous pencherons sur le sujet.

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(10-11-2018, 11:14 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Hélas le hasard fait parfois bizarrement les choses ! Mais il en est ainsi, le hasard est le hasard et non un Bug Wink
Cependant, si un tel cas se reproduit de nouveau, nous nous pencherons sur le sujet.

Bonne soirée.

J'ai 8 cas de ce type donc je doute que ce soit un hasard mais je peux envoyer une capture d'écran si vous souhaitez.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Bonjour,

Je regarderais ces cas plus en détail dans la journée.
Je vous tiens au courant sur ce post !

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
(11-11-2018, 08:42 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Je regarderais ces cas plus en détail dans la journée.
Je vous tiens au courant sur ce post !

Bonne journée.

Bonjour, le bug est toujours d'actualité. Avez vous pu regarder plus en détail ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
Bonsoir,

Il ne s’agit pas d’un Bug en réalité, mais bien d’une belle coincidence !
Tout est aléatoire !

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
(06-01-2019, 01:05 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Il ne s’agit pas d’un Bug en réalité, mais bien d’une belle coincidence !
Tout est aléatoire !

Bonne soirée !

En effet on va dire que c'est aléatoire, le "bug" a disparu donc je considère le problème réglé.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous car ce bug n'est toujours pas résolu, depuis le 15 Août 2018 à chaque incident je reçois 2 messages d'incidents et non pas 1 seul message donc je doute que ce soit une simple "Coïncidence" comme Madin le disait. Est-ce que vous pouvez essayer de corriger ce problème malgré qu'il n'impacte en rien ma compagnie ? Le problème c'est juste que ce n'est pas réaliste d'avoir toujours 2 incidents le même jour. Actuellement depuis le 15 Août 2018 j'ai eu 22 incidents avec ce bug ce qui est beaucoup trop pour être une simple "Coïncidence".
[Image: yowk.png]
  Répondre
#9
Bonjour,
pourquoi avoir 2 messages serait un bug ?
un bug serait par exemple :
avoir pour le même avion, à la même minute deux messages d'incident similaire ou différent.

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une fréquence d'incident qui est peut être trop élevé.
C'est comme mettre une alarme toutes les 2 heures et crier au constructeur : Votre réveil bug il s'est mis en route à minuit et à 2 heures.

Il faut simplement réduire la fréquence, tout simplement. Chose que j'ai réalisé et que je vais surveiller de temps à autre Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(03-04-2019, 11:19 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
pourquoi avoir 2 messages serait un bug ?
un bug serait par exemple :
avoir pour le même avion, à la même minute deux messages d'incident similaire ou différent.

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une fréquence d'incident qui est peut être trop élevé.
C'est comme mettre une alarme toutes les 2 heures et crier au constructeur : Votre réveil bug il s'est mis en route à minuit et à 2 heures.

Il faut simplement réduire la fréquence, tout simplement. Chose que j'ai réalisé et que je vais surveiller de temps à autre Wink

Alors ce n'est pas la fréquence des incidents qui est trop élevé mais l'intervalle entre 2 incidents qui est trop court alors. J'appelais ça un bug car aucuns joueurs que je connais a 2 messages d'incidents à chaque fois.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)