• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tycoon & AC in english
#31
Bonjour,
merci d'avoir débloqué la fonction reset!!!

Apparemment, il y a du succès avec ce nouveau mode de jeu puisque la première banque ne peut plus prêter d'argent!
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#32
(26-12-2018, 10:39 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
non, pas obligatoire.
Pour le transfert de classic vers Tycoon, ll faut se créer un compte sur Tycoon, pour se faire, créer un compte sur ce serveur et par la suite se rendre dans administration > paramètre de compte et enfin créer la clé.
Une fois la clé créée, il faut la copier et se rendre sur Classic, sur la page donnait plus haut et se laissé guider par le formulaire présenté Smile

Toutes mes tentatives ont échoué , formulaire incomplet , pourtant toutes les cases sont remplies , je ne vois pas ce qui manque , je n'y arrive pas .

Est-on obligé de reprendre le même nom d'utilisateur ? et/ou de compagnie ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#33
Bonsoir,
non, tu peux utiliser un nom différent.
Lors de ton inscription sur Tycoon, tu dois générer ta clé et après te rendre -> https://www.air-carrier.fr/game/boutique/transfert
et copier la clé que tu as généré sur ton compte Tycoon.
Quel est ton pseudo sur Tycoon ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#34
(27-12-2018, 08:51 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
non, tu peux utiliser un nom différent.
Lors de ton inscription sur Tycoon, tu dois générer ta clé et après te rendre -> https://www.air-carrier.fr/game/boutique/transfert
et copier la clé que tu as généré sur ton compte Tycoon.
Quel est ton pseudo sur Tycoon ?

Encore faut-il que j'arrive à m'inscrire , je ne peux même pas franchir cette étape donc comment pourrais-je avoir un compte , quelle que soit la solution , j'ai toujours droit à un " formulaire incomplet "
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#35
Je viens de m'inscrire et tout est correct.
Tu as bien tout saisie ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#36
Je vais reposer ma question:
Est ce normal que la demande de PAX est vraiment inférieure à ce que l’on as vu lors de l’achat de cet ligne merci Smile
[Image: signature.php?id=2385]
  Répondre
#37
(27-12-2018, 09:33 PM)Eddy.j a écrit : Je viens de m'inscrire et tout est correct.
Tu as bien tout saisie ?

Le problème venait de la carte , lorsque je cliquais pour sélectionner le hub , ça ne le gardait pas en mémoire d'où le "formulaire incomplet" à chaque fois  . 

Après plusieurs tentatives infructueuses , et un redémarrage d'ordi , finalement c'est passé , tout est ok maintenant .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#38
(27-12-2018, 09:55 PM)MrBoyer a écrit : Je vais reposer ma question:
Est ce normal que la demande de PAX est vraiment inférieure à ce que l’on as vu lors de l’achat de cet ligne merci Smile

Bonsoir, 
désolé, non ce n'est pas normal et cela a été corrigé ! Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#39
(27-12-2018, 10:44 PM)Eddy.j a écrit :
(27-12-2018, 09:55 PM)MrBoyer a écrit : Je vais reposer ma question:
Est ce normal que la demande de PAX est vraiment inférieure à ce que l’on as vu lors de l’achat de cet ligne merci Smile

Bonsoir, 
désolé, non ce n'est pas normal et cela a été corrigé ! Wink

MERCI!!!! Big Grin Mais, bizzarement, la demande est restée pareil. 
[Image: signature.php?id=2385]
  Répondre
#40
Bonjour,
Personnellement cette version "Pay to Win" me déçoit car je m'attendais plutôt à un AC accéléré avec juste plus d'options réaliste que la version actuel. Hors, bon je sais que n'y mettrai pas les pieds car c'est trop ressemblant à AM. 

Déception réel, dommage que la version classique ai été en stand-by pour développer ce nouveau modèle que je juge trop éloigné sur certains critères de la réalité. 

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)