• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Services avant vols : on a besoin de vous !
#1
Bonjour à tous, 


2019 rime avec nouvelle année et donc nouvelles fonctionnalités (en préparation [Image: biggrin.png] )  !

Suite au récent post de GriffusOne (cf. https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1988 ), nous avons décidé de reprendre une idée que nous avions eu il y a quelques mois déjà.

Nous voulons rajouter un nouveau module que nous appellerons "Services avant vols". Ce module comprendra des possibilités de contrats avec des entreprises annexes améliorant vos services avant vols. La signature de ses contrats provoquera, évidement, un bonus de réputation.

Nous allons donc partir du principe qu'une compagnie qui ne touchera pas à ce module n'aura ni bonus ni malus.
En revanche, les compagnies qui souscriront à ces contrats se verront obtenir un bonus de réputation.
Comme c'est le cas actuellement pour les repas à bord.

Le but de ces contrats n'est pas de les signer et de les avoir activés à vie, nous voulons rendre cela interactif et donc les contrats prendront effet pendant une durée limitée ! 

Voici les grandes lignes de ce nouveau module, maintenant pourquoi faire ce post me direz-vous ?

Simplement, nous voulons fournir le maximum de possibilités de contrats pour vous : joueurs ! Par conséquent, nous vous sollicitons pour vous demander vos idées de contrats possibles à implémenter.

Néanmoins, quelques conditions doivent être remplies : 
- Doit être un contrat avec un partenaire externe à la compagnie (les noms d'entreprises doivent êtres fictifs).
- Le contrat doit prendre effet pour une durée limitée.
- Doit être pertinent.

Nous avions comme exemple la signature d'un partenariat avec une chaîne d'hôtels. Contrat qui prendrait effet pour une durée de 3 mois, qui coûterait X millions de $ et qui nous rapporterait X% de bonus à la réputation de notre compagnie. 


Nous avons hâte de voir vos propositions !

Bonne journée,

L'équipe AirCarrier
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#2
Salut , une bonne idée , je propose des partenariats avec services de transports en commun (trains , bus ou taxis qui relieraient les aeroports aux centres villes) .
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#3
(13-01-2019, 05:46 PM)Georges-09 a écrit : Salut , une bonne idée , je propose des partenariats avec services de transports en commun (trains , bus ou taxis qui relieraient les aeroports aux centres villes) .

Voitures de location, hotel, parc à theme, attractions touristiques.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#4
Bonsoir,

Quelques idées pour ma part qui pourraient être intéressante :

- Partenariats pour des transports Ville - Aéroport (Bus, voitures avec chauffeurs)

- Partenariats avec des hôtels

- Partenariats avec des services de restauration 

- Contrats de maintenance pour les Servicing en escale

- Contrats pour le service de nettoyage cabine

- Contrats pour les services enregistrement avec plusieurs options:
                . Le personnel au sol qui effectuera toutes les démarches
                . Des machines à disposition des passagers pour effectuer leurs enregistrements en autonomie

- Contrats aéroportuaires pour différentes options:
                . Demande d'un groupe de parc
                . Embarquement des passagers via la Gate
                . Embarquement via passerelle
                . Embarquement via escalier avion

-...

Après je ne suis pas sûr que toutes les idées soient réalisables haha  Big Grin !
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#5
(13-01-2019, 06:16 PM)AirPolska a écrit :
(13-01-2019, 05:46 PM)Georges-09 a écrit : Salut , une bonne idée , je propose des partenariats avec services de transports en commun (trains , bus ou taxis qui relieraient les aeroports aux centres villes) .

Voitures de location, hotel, parc à theme, attractions touristiques.

Je proposerais aussi des services plus de nature publicitaires : diffusion de pub dans les halls ou les avions, par exemple.
Le système serait alors inversé : des revenus contre une baisse de notoriété.
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#6
Bonjour,

Une autre idée, la possibilité de rejoindre l'IATA (ou sous un nom fictif, par exemple International Aviation Administration) une certification de sécurité type IOSA (ou international safety audit), qui en fonction de la fiabilité des avions, des contrats d'assurance, et du payement d'une somme donnée permettrais d'accroitre la réputation.
Je ne sais pas dans quelle mesure cette possibilité est réalisable dans le jeu...
[Image: signature.php?id=1736]
  Répondre
#7
Bonjour,
tout d'abord merci pour vos propositions ! Nous les notons ! Cela me permettra d'avoir une belle base de travail !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Bonjour,
Des salons pour les passagers de Business ça serait bien !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#9
Des salons pour les premières aussi et possibilité de sponsoriser des événements sportif, culturel...
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#10
Hello tout le monde.

Certaines idées sont bonnes, d'autres plus à la marge, mais attention de ne pas trop compliquer le jeu. On risque d'avoir un effet inverse de celui recherché. Ce serait peut-être mieux sur Tycoon.
Mais mon avis n'engage que moi.
A++
Louis
[Image: signature.php?id=3600]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)