• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche PARTENARIAT - MAINTENANCE avec Alliance
#1
Bonjour, 


Je ne suis pas familier avec le fonctionnement des alliances et je suis surtout un joueur solitaire.
Par contre, j'aime le principe des centres de maintenance et certains semble offrir des tarifs/durée intéressants.

Je suis donc a la recherche d'une alliance comme partenaire pour faire la maintenance de mes appareils CC & MC.

Je suis a la recherche de centre de maintenance aux USA sur lesquels je pourrais compter pour les besoins suivants :

2 hangars pour Cargo : 767-300F (24 appareils)
2@5 hangars pour MC : 737-900ER (60 appareils)
2@5 hangars pour CC : ERJ-175 (26@80 appareils)

Je vous invite donc a communiquer avec moi pour discuter et me faire part de vos propositions.

Merci à l'avance
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(11-03-2019, 04:43 PM)Continental a écrit : Bonjour, 


Je ne suis pas familier avec le fonctionnement des alliances et je suis surtout un joueur solitaire.
Par contre, j'aime le principe des centres de maintenance et certains semble offrir des tarifs/durée intéressants.

Je suis donc a la recherche d'une alliance comme partenaire pour faire la maintenance de mes appareils CC & MC.

Je suis a la recherche de centre de maintenance aux USA sur lesquels je pourrais compter pour les besoins suivants :

2 hangars pour Cargo : 767-300F (24 appareils)
2@5 hangars pour MC : 737-900ER (60 appareils)
2@5 hangars pour CC : ERJ-175 (26@80 appareils)

Je vous invite donc a communiquer avec moi pour discuter et me faire part de vos propositions.

Merci à l'avance

Bonjour, la Star Alliance répond à votre appel d'offre. Nous disposons des finances et de 3 hubs aux USA (Nashville, Palm beach et Dallas) pour répondre à vos souhaits. Je vous invite à rejoindre notre Discord afin que nous puissions discuter sur les termes de ce partenariat  https://discord.gg/crqyxy
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
Pour faire suite à l’appel d’offre ci-haut, Continental Airlines a le plaisir d’annoncer une entente de principe avec l’alliance GoldenSky pour la maintenance de ses appareils.

Les derniers détails seront finaliser dans les jours à venir et la maintenance des premiers appareils est prévu dans le courant de la semaine prochaine.

Pour les besoins, l’alliance GoldenSky ouvrira des hangars additionnels aux USA réparti dans 3 centres. Ceux-ci pourront accueillir les avions Cargo, MC et CC de Continental à raison de 2, 5 et 4 appareils à la fois.

Pour sa part Continental s’engage à utiliser de façon exclusive pour sa flotte les installations de GoldenSky mises à sa disposition. La flotte actuelle et croissance de Continental occupera les installations mentionnées presque 15jrs par mois pour chacune des catégories.

Merci à l’alliance GoldenSky ainsi qu’a toutes les alliances qui ce sont montrés intéressé et avec qui j’ai eu le plaisir de discuter.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)