• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de remplissage CARGO
#1
Bonjour, 

J'ai du payer des pénalités à cause d'un contrat non rempli vers une destination. Pourtant, le relevé bancaire ci-joint montre que j'avais des vols CARGO vers la destination en question, mais l'appareil a volé à vide. Comment se fait-il ?
Merci d'avance et bonne soirée 
Jack


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#2
Je reposte un message dans l'attente d'une réponse s'il vous plait. Y'a t-il quelque chose que j'ai manqué ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#3
Bonjour,
rien de mon côté, il n'y a eu aucune modification de module.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bizarre quand même, vous croyez que je devrais mettre à chaque fois les volumes à transporter par contrat pour chaque appareil afin que cela ne se reproduise plus ? Parce qu'en attendant, hormis les problèmes financiers, je perds aussi en réputation
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#5
Bonjour, 


Cette fois je pense qu'il y a un bug, ce n'est pas normal : 
Un Boeing 727F devait se rendre à Tlemcen avec 150m^3 de chargement à son bord mais est parti à vide. J'ai pourtant bien spécifié dans le planning un remplissage maximale du contrat. Quel est donc le soucis ? J'ai le même problème avec trois autres appareils comme peut témoigner cette capture.


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#6
Bonjour jackDZ,

Les seuls cas où ça se produit chez moi c'est lorsque les contrats sur la ligne en question sont totalement remplis.
Ne pas oublier que le créneau sur le planning étant un aller/retour, la quantité transportable sur le contrat est multipliée par 2.
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#7
(14-03-2019, 10:30 AM)nimizrule a écrit : Bonjour jackDZ,

Les seuls cas où ça se produit chez moi c'est lorsque les contrats sur la ligne en question sont totalement remplis.
Ne pas oublier que le créneau sur le planning étant un aller/retour, la quantité transportable sur le contrat est multipliée par 2.

Bonsoir nimizrule, 
Chez moi cela s'est produit sans que le contrat ne soit rempli. Cela arrive de temps en temps ce qui est très embêtant quand même.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#8
Petite piste peut être.
Tes 4 vols arrivent au moment où le script de raz du compteur journalier a lieu. Peut être que puisque le compteur est en train de se remettre à 0, les quantités fraîchement acheminées ne sont pas comptabilisées et donc les quantités sur les contrats, non défalquées.

Si tu essayes de faire voler ces avions sur les mêmes lignes en journée, ça fonctionne ?
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#9
(19-03-2019, 10:43 PM)nimizrule a écrit : Petite piste peut être.
Tes 4 vols arrivent au moment où le script de raz du compteur journalier a lieu. Peut être que puisque le compteur est en train de se remettre à 0, les quantités fraîchement acheminées ne sont pas comptabilisées et donc les quantités sur les contrats, non défalquées.

Si tu essayes de faire voler ces avions sur les mêmes lignes en journée, ça fonctionne ?
Tu viens de pointer quelque chose d'intéressant. 
Je n'ai effectivement jamais remarqué d'anomalies en journée, mais la nuit oui. Comment se fait-il que cela se produit ? 
Et merci d'avoir pris le temps de me répondre
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#10
(20-03-2019, 02:27 PM)jackDZ a écrit :
(19-03-2019, 10:43 PM)nimizrule a écrit : Petite piste peut être.
Tes 4 vols arrivent au moment où le script de raz du compteur journalier a lieu. Peut être que puisque le compteur est en train de se remettre à 0, les quantités fraîchement acheminées ne sont pas comptabilisées et donc les quantités sur les contrats, non défalquées.

Si tu essayes de faire voler ces avions sur les mêmes lignes en journée, ça fonctionne ?
Tu viens de pointer quelque chose d'intéressant. 
Je n'ai effectivement jamais remarqué d'anomalies en journée, mais la nuit oui. Comment se fait-il que cela se produit ? 
Et merci d'avoir pris le temps de me répondre

Comme je te l'ai dit, un script s'exécute aux alentours de minuit pour remettre à 0 la quantité de marchandises transportées sur la journée.
De la même manière, il y'en a un autre vers 2h40 pour le versement des gains des contrats.

Quoi que je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce goût là à ces heures, il est tout à fait possible que les actions se déroulent dans un temps suffisamment court pour s'annuler et donc pas comptabiliser tes gains lors du reset.
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)