• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premium Eco - Consultation
#61
(20-03-2019, 07:24 PM)Jeremy Nolland a écrit : Il est pas possible pour AC de faire 1.5 ou autre, c'est soit 1 soit 2. Tu devrais relire toi aussi mes anciens messages ...

A qui s’adresse ton message Jeremy?
C’est Eddy qui a d’abords dit que 1.5 n’etait pas possible avant de revenir sur ça position
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#62
(20-03-2019, 07:07 PM)GriffusOne a écrit : En tout cas, il faudrait réaliser des essais, autour de ce ration 1,5 ou 1,25, voir quelle demande on peut affecter, à quel prix, pour voir s'il y a vraiment un intérêt.
Pour ce qui est des prix, je suis allé voir chez Air France, pour un vol Paris -> NY, le prix d'un billet éco est 2250 euros, éco premium 2470 euros, business 5010 euros. On voit clairement que les prix éco/éco premium sont très proches. C'est clair qu'avec une différence si mince il faudrait que le ration éco premium soit assez bas, donc 1,5 est inenvisageable, plutôt 1,2-1,25.
Après il est évident que ces prix doivent être différent ailleurs, mais je pense que la différence doit rester mince entre les deux classes éco/éco premium.

La différence est généralement beaucoup plus prononcée, les tarifs peuvent varier beaucoup d'un jour a l'autre. 
Pour avoir une idée plus précise il faudrait comparer de nombreuses dates différentes mais un ratio de 1,3/1,5 me semble raisonnable.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#63
Jeremy:

(20-03-2019, 06:20 PM)Eddy.j a écrit : Alors voilà ce que je peux vous proposer !
J'intègre au jeu la Premium Eco. Ratio 1.5. Vos configurations ne changeront pas, vos demandes ne changeront pas, votre confort ne changera pas.
Cette classe serait donc une classe intermédiaire entre Eco et Affaire (rien de nouveau), ayant davantage de demande que l'affaire mais ayant un prix plafond inférieur à l'affaire.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#64
Merci Boair pour cette affirmation que j'ai recraché, j'avais confiance en toi lol
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#65
(20-03-2019, 07:07 PM)GriffusOne a écrit : En tout cas, il faudrait réaliser des essais, autour de ce ration 1,5 ou 1,25, voir quelle demande on peut affecter, à quel prix, pour voir s'il y a vraiment un intérêt.
Pour ce qui est des prix, je suis allé voir chez Air France, pour un vol Paris -> NY, le prix d'un billet éco est 2250 euros, éco premium 2470 euros, business 5010 euros. On voit clairement que les prix éco/éco premium sont très proches. C'est clair qu'avec une différence si mince il faudrait que le ration éco premium soit assez bas, donc 1,5 est inenvisageable, plutôt 1,2-1,25.
Après il est évident que ces prix doivent être différent ailleurs, mais je pense que la différence doit rester mince entre les deux classes éco/éco premium.

Wow! je sais pas pour quels dates, mais c'est très cher en éco.
Mais je pense que la W et la  Y ont un écart de prix plus grand (Cf classe Premium Norwegian)
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#66
(20-03-2019, 07:12 PM)Continental a écrit :
(20-03-2019, 06:20 PM)Eddy.j a écrit : Alors voilà ce que je peux vous proposer !
J'intègre au jeu la Premium Eco. Ratio 1.5. Vos configurations ne changeront pas, vos demandes ne changeront pas, votre confort ne changera pas.
Cette classe serait donc une classe intermédiaire entre Eco et Affaire (rien de nouveau), ayant davantage de demande que l'affaire mais ayant un prix plafond inférieur à l'affaire.

Pourquoi il me semble que le chemin a été très sinueux pour qq chose de « si simple »? 
De mon côté ça me conviens.
Pourrais-tu simplement donner plus de détails par rapport au délais de mise en place et à l’offre (ou pas) d’une gratuité possible de reconfiguration?

Comme tu le dis ..  mais au départ la faisabilité d'intégrer un décimal semblait impossible mais en fait ça l'est. Du moins avec quelques correctifs et surtout de ce que j'ai vue. En surface tout semble bon (j'ai pu tester une configuration) mais peut être que des problèmes surgiront dans la foulée  Dead
Au mieux je pourrais bien m'y mettre pour ce week end (j'ai déjà commencé l'intégration, je ne doute pas que certains aient pu le remarquer Wink
Dans le pire des cas, on aurait quelque chose d'utilisable pour le week end d'après. 

A chaud il n'y aurait aucune gratuité. Pourquoi ? Cette nouvelle classe ne bouleversera pas votre demande, ni votre confort, elle sera transparente; Ce n'est pas comme dans les cas passé où les données avaient chamboulé vos compagnies. 
Là, cette mise à jour vous permet simplement d'avoir un choix supplémentaire.
Après je ne suis pas fermé, je peux toujours faire un cadeau à la communauté. Resterait alors à déterminer la durée, là aussi à chaud je dirais 1 semaine mais c'est à chaud, je n'ai pris aucun recul, je ne sais pas si ça se fera ou pas. Dans tous les cas vous serez averti ! Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#67
Perso, je suis pour un test, avec un ration de 1,3 comme propose Boair. 1,5 ça parait beaucoup.
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#68
La gratuité des reconfigs semble pouvoir se discuter effectivement.

Cependant serait-il possible de rendre possible la reconfig même en vol pendant une semaine? 

Je tiens juste pas a attendre 1 par 1 que mes 200 avions atterrissent.  Wink
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#69
(20-03-2019, 08:51 PM)GriffusOne a écrit : Perso, je suis pour un test, avec un ration de 1,3 comme propose Boair. 1,5 ça parait beaucoup.

perso j'ai pris un bordeaux- papeete en premium eco est sur le 320 d'air france, il n'y a pas de premium eco, c'est juste le siege du milieu qui est vide sur la ranger de 3 sieges donc je pense que 1.5 serais bien pour les config d'avion, pour la premium eco si c'est pas possible faire 1/ 2 /3 /4 voir 5  pour les config des classes. sur un bordeaux viru viru (bolivie) en affaire avec air france meme probleme sur le 320 pas de classe ni affaire ni premium eco. donc je pense que 1.5 voir 2 c'est pas exagerer pour les config de la classe premium eco.
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#70
(21-03-2019, 06:58 AM)ricou a écrit :
(20-03-2019, 08:51 PM)GriffusOne a écrit : Perso, je suis pour un test, avec un ration de 1,3 comme propose Boair. 1,5 ça parait beaucoup.

perso j'ai pris un bordeaux- papeete en premium eco est sur le 320 d'air france, il n'y a pas de premium eco, c'est juste le siege du milieu qui est vide sur la ranger de 3 sieges donc je pense que 1.5 serais bien pour les config d'avion, pour la premium eco si c'est pas possible faire 1/ 2 /3 /4 voir 5  pour les config des classes. sur un bordeaux viru viru (bolivie) en affaire avec air france meme probleme sur le 320 pas de classe ni affaire ni premium eco. donc je pense que 1.5 voir 2 c'est pas exagerer pour les config de la classe premium eco.

Exactement, sachant qu'il faut prendre en compte le pitch supérieur en plus
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)