• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancement de la Premium Économique !
#11
Je ne ferais que citer Eddy, qui a déjà donné une réponse

(01-04-2019, 05:05 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
pour les tarifs nous préférons vous laissez la main, à vous gestionnaire.
Nos prix ne sont pas forcément les vôtres..
[Image: uam1.png]
  Répondre
#12
(01-04-2019, 04:50 PM)Kaczor a écrit : Bonjour, serait-il possible de mettre le prix conseillé pour la classe Premium Economy automatiquement sur toutes nos lignes et les nouvelles achetés car c'est juste horrible toucher le prix de plus de 200-300 lignes pour les grandes compagnies. Si c'est le cas pour la classe économie, business et first alors il n'y aurait pas de raisons que ce ne soit pas le cas pour la premium economy j'imagine.

[Image: Capture_decran_2019-04-01_a_19.04.07.png]
Je viens de remarquer que cela a été inclus mais malheureusement ce n'est pas le tarif conseillé qui est mis d'office de ce que j'ai pu constater sur une nouvelle ligne ouverte "WAW-PVG".

(01-04-2019, 05:07 PM)Mr Bouchard a écrit : Je ne ferais que citer Eddy, qui a déjà donné une réponse

(01-04-2019, 05:05 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
pour les tarifs nous préférons vous laissez la main, à vous gestionnaire.
Nos prix ne sont pas forcément les vôtres..

Oui je sais bien que Air Carrier propose une fonction qui nous permet de choisir nos tarifs pour ainsi faire fluctuer la demande mais quel est l'interêt de l'a laisser à 0$ si cela nous donne une demande de 0 ???, maintenant j'ai constaté que cela a été rajouté donc vous avez du comprendre le problème.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
Bonsoir,
il s'agissait d'un test.
Maintenant clarifions quelque chose.
Cette demande, cette nouvelle classe n'est autre qu'une option facultative dans votre gestion. Une nouvelle possibilité qu'on vous offre.
Vous pouvez très bien vous en passer. Cette mise à jour vous permet d'explorer de nouvelle possibilité, de nouvelle stratégie. Pour certains, de pousser davantage le RP.
D'où cette question :
Une demande en Premium Eco à 0 fera t'elle baisser les demandes des autres classes ? Non.
C'est pour cette raison, pour ce côté "optionnel" que nous n'avons pas édité de manière automatique vos prix. N'avoir aucune demande n'induit aucune baisse de CA.

En revanche,
si cette nouvelle classe avait des répercussions sur vos autres demandes alors oui nous aurions procédé autrement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
(31-03-2019, 09:05 PM)Mr Bouchard a écrit : - Une partie du jeu a été légèrement revue: le prix des sièges. Désormais, et pour mieux s'adapter aux tarifs actuels des meilleurs sièges du marché (car nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients !), les prix des sièges sont: 3.500$/éco; 6.000$/premium éco; 50.000$/business; 400.000$/première.

400 000 $ pour un siège en First ? 

A ce prix , j'espère que les accoudoirs, la tablette et les bords de l'écran TV sont dorés à l'or fin   XD lol
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#15
(01-04-2019, 10:24 PM)Guguc a écrit :
(31-03-2019, 09:05 PM)Mr Bouchard a écrit : - Une partie du jeu a été légèrement revue: le prix des sièges. Désormais, et pour mieux s'adapter aux tarifs actuels des meilleurs sièges du marché (car nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients !), les prix des sièges sont: 3.500$/éco; 6.000$/premium éco; 50.000$/business; 400.000$/première.

400 000 $ pour un siège en First ? 

A ce prix , j'espère que les accoudoirs, la tablette et les bords de l'écran TV sont dorés à l'or fin   XD lol

Effectivement c'est hors de prix et les bénéfices n'augmentent pas donc j'espère que c'est ironique "Nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients", y a aucun confort supplémentaire visible sur le jeux donc je pense que on ne souhaiterait pas tous offrir le "Meilleur" à notre clientèle.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
(02-04-2019, 05:11 PM)Kaczor a écrit :
(01-04-2019, 10:24 PM)Guguc a écrit :
(31-03-2019, 09:05 PM)Mr Bouchard a écrit : - Une partie du jeu a été légèrement revue: le prix des sièges. Désormais, et pour mieux s'adapter aux tarifs actuels des meilleurs sièges du marché (car nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients !), les prix des sièges sont: 3.500$/éco; 6.000$/premium éco; 50.000$/business; 400.000$/première.

400 000 $ pour un siège en First ? 

A ce prix , j'espère que les accoudoirs, la tablette et les bords de l'écran TV sont dorés à l'or fin   XD lol

Effectivement c'est hors de prix et les bénéfices n'augmentent pas donc j'espère que c'est ironique "Nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients", y a aucun confort supplémentaire visible sur le jeux donc je pense que on ne souhaiterait pas tous offrir le "Meilleur" à notre clientèle.


C'est vrai que avec 1 000 000$ de bénéf et plus sur certains vols, il faudrait penser a encore augmenter les bénéfices... 
Ce sont de vrais prix. Certains sièges peuvent même coûter jusque a 500 000$ donc les nouveaux tarifs n'ont rien de choquant. En aviation, tout est cher.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#17
Bonsoir,

Le prix est justifié par rapport aux nouveaux standards de l'industrie aéronautique. Il n'y a qu'à regarder le prix des sièges La Première d'Air France pour se rendre compte du prix (et encore, là on a juste mis le prix du siège et pas le coût de l'immobilisation de l'appareil puisque les appareils sont reconfigurés instantanément sur AC).

Concernant encore le prix. Vous vous plaignez du tarif élevé, mais quid du prix de vos billets ? Prenons une ligne IG à 1.400$ l'aller simple en classe éco, jamais vous ne trouverez ce tarif aussi élevé IRL. Alors oui, on se plaint d'une revalorisation des prix des sièges mais on ne se plaint pas des tarifs des billets beaucoup trop élevés avec la réalité.
Certes AC est un jeu de gestion et non de simulation, mais il faut arrêter de se plaindre dès que ça vous arrange. Soit vous acceptez le jeu tel qu'il est avec toutes les fonctionnalités qui y sont intégrées, soit vous ne l'acceptez pas et dans ce cas, vous avez tout le droit de ne pas y jouer.

Concernant ma petite phrase: "Nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients" sauf erreur, je ne crois pas, en lisant vos RP, vos communiqués et tout le reste, que vous aspirez à devenir ou être une compagnie "poubelle". Donc maintenant si une petite pointe de jovialité, d'humour de ma part ne vous plait pas, je vous invite à y passer outre et ne pas faire de commentaire.
Je sais bien que si un autre membre de l'administration avait écrit exactement le même paragraphe que moi, il n'y aurait jamais eu ce genre de remarque. Si je vous gêne, pas de soucis, vous avez le droit de ne pas m'aimer ou autres. Je vous demanderais dans ce cas de ne pas commenter les sujets que je poste en rapport avec l'actualité du jeu.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#18
Une petite réponse pour ma question? est ce que l'audit redeviendra payant lors de la MAJ?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#19
(02-04-2019, 05:55 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Le prix est justifié par rapport aux nouveaux standards de l'industrie aéronautique. Il n'y a qu'à regarder le prix des sièges La Première d'Air France pour se rendre compte du prix (et encore, là on a juste mis le prix du siège et pas le coût de l'immobilisation de l'appareil puisque les appareils sont reconfigurés instantanément sur AC).

Concernant encore le prix. Vous vous plaignez du tarif élevé, mais quid du prix de vos billets ? Prenons une ligne IG à 1.400$ l'aller simple en classe éco, jamais vous ne trouverez ce tarif aussi élevé IRL. Alors oui, on se plaint d'une revalorisation des prix des sièges mais on ne se plaint pas des tarifs des billets beaucoup trop élevés avec la réalité.
Certes AC est un jeu de gestion et non de simulation, mais il faut arrêter de se plaindre dès que ça vous arrange. Soit vous acceptez le jeu tel qu'il est avec toutes les fonctionnalités qui y sont intégrées, soit vous ne l'acceptez pas et dans ce cas, vous avez tout le droit de ne pas y jouer.

Concernant ma petite phrase: "Nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients" sauf erreur, je ne crois pas, en lisant vos RP, vos communiqués et tout le reste, que vous aspirez à devenir ou être une compagnie "poubelle". Donc maintenant si une petite pointe de jovialité, d'humour de ma part ne vous plait pas, je vous invite à y passer outre et ne pas faire de commentaire.
Je sais bien que si un autre membre de l'administration avait écrit exactement le même paragraphe que moi, il n'y aurait jamais eu ce genre de remarque. Si je vous gêne, pas de soucis, vous avez le droit de ne pas m'aimer ou autres. Je vous demanderais dans ce cas de ne pas commenter les sujets que je poste en rapport avec l'actualité du jeu.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Ma plainte concernait simplement le fait que on puisse dire que vous sachiez que nous voulons le meilleur pour nos passagers et c'est vrai mais ces nouveaux tarifs ont aucun impact supplémentaire sur notre réputation ou notre note de confort donc je trouvais cela un peu ironique. Personnellement si j'aspirais à devenir une compagnie "Poubelle" comme vous les appelez je ne discuterai même pas de la catégorie première classe ici puisque je ne serai pas concerné par l'existence de cette configuration mais bon il ne s'agit pas de l'aspiration que je souhaiterai pour ma compagnie en effet si vous suivez attentionnément mes communiqués RP sur la plateforme Discord.
Pour ma part mon jugement n'alterne en aucun cas mes décisions sachez le, je ne me plaignais pas de vous mais simplement d'une hausse de prix pour de meilleurs sièges car nous voulons le meilleur pour nos passagers selon votre phrase ce qui est tout à fait vrai mais pourquoi nous voudrions payer plus cher pour que notre réputation ou bien notre note de confort reste identique ? Dans ce cas proposez différents types de sièges à différents niveaux de prix afin que ceux qui ne souhaitent pas payer plus pour aucun gain de confort comme dit de manière ironique le peuvent. 

Bonne soirée à vous ! Mr Bouchard ; )
[Image: yowk.png]
  Répondre
#20
(02-04-2019, 05:55 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Le prix est justifié par rapport aux nouveaux standards de l'industrie aéronautique. Il n'y a qu'à regarder le prix des sièges La Première d'Air France pour se rendre compte du prix (et encore, là on a juste mis le prix du siège et pas le coût de l'immobilisation de l'appareil puisque les appareils sont reconfigurés instantanément sur AC).

Concernant encore le prix. Vous vous plaignez du tarif élevé, mais quid du prix de vos billets ? Prenons une ligne IG à 1.400$ l'aller simple en classe éco, jamais vous ne trouverez ce tarif aussi élevé IRL. Alors oui, on se plaint d'une revalorisation des prix des sièges mais on ne se plaint pas des tarifs des billets beaucoup trop élevés avec la réalité.
Certes AC est un jeu de gestion et non de simulation, mais il faut arrêter de se plaindre dès que ça vous arrange. Soit vous acceptez le jeu tel qu'il est avec toutes les fonctionnalités qui y sont intégrées, soit vous ne l'acceptez pas et dans ce cas, vous avez tout le droit de ne pas y jouer.

Concernant ma petite phrase: "Nous savons que vous souhaitez toujours offrir le meilleur à vos clients" sauf erreur, je ne crois pas, en lisant vos RP, vos communiqués et tout le reste, que vous aspirez à devenir ou être une compagnie "poubelle". Donc maintenant si une petite pointe de jovialité, d'humour de ma part ne vous plait pas, je vous invite à y passer outre et ne pas faire de commentaire.
Je sais bien que si un autre membre de l'administration avait écrit exactement le même paragraphe que moi, il n'y aurait jamais eu ce genre de remarque. Si je vous gêne, pas de soucis, vous avez le droit de ne pas m'aimer ou autres. Je vous demanderais dans ce cas de ne pas commenter les sujets que je poste en rapport avec l'actualité du jeu.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.


Euh , du calme les gars , mon post concernant les prix des sièges en First , c'était juste pour rigoler , ça sert à quoi de mettre des  XD lol  à la fin si c'est pour que vous preniez cela au sérieux . 



Même à 1 million le siège , cela ne me dérangerait pas pour autant .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)