• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit ajout Commandant
#1
Bonjour, 
suite à diverses demandes, le Commandant a reçu quelques améliorations. Très légères mais qui vous aideront sans doute. 

- Création des équipages en masse. 
Vous n'avez qu'à choisir le hub de base de votre nouvel équipage, le nombre de PNT et PNC par équipages et enfin choisir combien de fois vous désirez dupliquer cet équipage. 
Exemple : 
 j'ai 10 PNT et 12 PNC. Je désire créer 5 équipages de 2 PNC ET 3 PNC. 
Le système se lancera mais ne vous créera que 4 équipages. Car vous n'auriez pas assez de PNC pour un 5e équipage. 


- Classification des équipages
Au sein de la page de gestion des équipages vous pourrez décider de désigner un équipage comme étant pour le PAX ou le Cargo. 
Attention, il ne s'agit que d'une indication et non d'une restriction. Il s'agit simplement de vous aider dans votre gestion.
Quand vous vous rendrez sur la page de planification de votre appareil, le classement des équipages évoluera en fonction de l'appareil. S'il est cargo, s'afficheront à vous et en premier, les équipages que vous avez précédemment défini comme "Cargo". Inversement pour le Pax. 

D'autres petites améliorations pourraient voir le jour. Je tacherais de mettre à jour ce topic
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
(10-06-2019, 03:07 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
suite à diverses demandes, le Commandant a reçu quelques améliorations. Très légères mais qui vous aideront sans doute. 

- Création des équipages en masse. 
Vous n'avez qu'à choisir le hub de base de votre nouvel équipage, le nombre de PNT et PNC par équipages et enfin choisir combien de fois vous désirez dupliquer cet équipage. 
Exemple : 
 j'ai 10 PNT et 12 PNC. Je désire créer 5 équipages de 2 PNC ET 3 PNC. 
Le système se lancera mais ne vous créera que 4 équipages. Car vous n'auriez pas assez de PNC pour un 5e équipage. 


- Classification des équipages
Au sein de la page de gestion des équipages vous pourrez décider de désigner un équipage comme étant pour le PAX ou le Cargo. 
Attention, il ne s'agit que d'une indication et non d'une restriction. Il s'agit simplement de vous aider dans votre gestion.
Quand vous vous rendrez sur la page de planification de votre appareil, le classement des équipages évoluera en fonction de l'appareil. S'il est cargo, s'afficheront à vous et en premier, les équipages que vous avez précédemment défini comme "Cargo". Inversement pour le Pax. 

D'autres petites améliorations pourraient voir le jour. Je tacherais de mettre à jour ce topic
Bonjour Eddy.
Super
Je vais être encore pinailleur : serait-il possible dans la liste des équipages de classer en fonction de "cargo" ou "pax"?
Bonne soirée
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#3
C'est à dire ? Quel genre de classement
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(10-06-2019, 04:39 PM)Eddy.j a écrit : C'est à dire ? Quel genre de classement

avoir la possibilité d'avoir tous les équipages "cargo" ensemble (si possible dans l'ordre numérique) puis tous les "pax"
ou vice versa Smile
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#5
Dans la présentation vous avez déjà les équipages classés par le nom et enfin les équipages Pax, c'est assez non ?  aie
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(10-06-2019, 07:14 PM)Eddy.j a écrit : Dans la présentation vous avez déjà les équipages classés par le nom et enfin les équipages Pax, c'est assez non ?  aie

Pour moi c'est deja bien assez oui... en passant, je nomme mais équipage CARGO-xxx, maintenant il se trouvent en debut de liste, donc petit +
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
(10-06-2019, 07:14 PM)Eddy.j a écrit : Dans la présentation vous avez déjà les équipages classés par le nom et enfin les équipages Pax, c'est assez non ?  aie

Qui dit suggestion dit suggestion.
Après cela ne changera pas la face du monde ' et du jeu)
Bonne soirée
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#8
(10-06-2019, 07:29 PM)DIDOU81 a écrit :
(10-06-2019, 07:14 PM)Eddy.j a écrit : Dans la présentation vous avez déjà les équipages classés par le nom et enfin les équipages Pax, c'est assez non ?  aie

Qui dit suggestion dit suggestion.
Après cela ne changera pas la face du monde ' et du jeu)
Bonne soirée

C'était simplement une question  Wink
S'il y a à améliorer je le ferais
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(10-06-2019, 07:47 PM)Eddy.j a écrit :
(10-06-2019, 07:29 PM)DIDOU81 a écrit :
(10-06-2019, 07:14 PM)Eddy.j a écrit : Dans la présentation vous avez déjà les équipages classés par le nom et enfin les équipages Pax, c'est assez non ?  aie

Qui dit suggestion dit suggestion.
Après cela ne changera pas la face du monde ' et du jeu)
Bonne soirée

C'était simplement une question  Wink
S'il y a à améliorer je le ferais
Perso j'ai un intérêt à avoir l'ensemble des équipages cargo filtré pour des raisons de temps de vol (les fameuses 56h) mais je suis peut être le seul.
Ceci étant dit je faisais sans avant
bonne nuit Eddy
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#10
Bonjour, 
quelques petites corrections : 
- correction d'un souci de filtrage sur la page de planification. La saisie entrainait la disparition d'autres items de l'interface
- mise à jour graphique des éléments d'interface, PNT et PNC sont désormais remplacés par leurs icônes respectives. Les effets graphiques ont été atténué.
- ajout de filtre cargo / Pax pour vos équipages
- retrait des équipages lors de la selection d'une maintenance automatique.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)