• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rayon d'action.
#1
Coucou
Deux questions qui me turlupinent... Sad

Un avion a un rayon d'action de 5.648 km (B737 - 600)
Bruxelles Boston , c'est 5.592 km
Est-ce faisable ou bien le programme prévoit il une marge pour attente, vent opposé, etc ???

Pour les longs courriers, un vol AR de 25 h par exemple, il y a un double équipage, 4 pilotes et 12 hôtesses.
Chaque équipage aura donc 25 h de vol ou 12.30 h?
[Image: signature.php?id=3898]
#2
(07-08-2019, 03:54 PM)Sabruna a écrit : Coucou
Deux questions qui me turlupinent... Sad

Un avion a un rayon d'action de 5.648 km (B737 - 600)
Bruxelles Boston , c'est 5.592 km
Est-ce faisable ou bien le programme prévoit il une marge pour attente, vent opposé, etc ???

Pour les longs courriers, un vol AR de 25 h par exemple, il y a un double équipage, 4 pilotes et 12 hôtesses.
Chaque équipage aura donc 25 h de vol ou 12.30 h?

Alors si ton avion est full, heu... je montrai pas à bord Oups .

IRL, prévoit 1h de vol en marge de sécurité car en effet, d'Ouest en Est, les vent sont plus important et donc consomme plus.
De plus les avions avec moins de passagers vont + loin.
A toi de jouer RP et d'anticiper toi même Smile
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
#3
Salut Pouchok,
Pourquoi venir mettre un commentaire si ce n’est pour pas répondre à la question?!?

Sabruna,
In game si le rayon d’action de l’appareil entre A&B couvre la distance alors tu peux planifier le vol. Le seul autre critère étant la longueur de piste. Ensuite le temps de déplacement entre A&B variera en fonction de là vitesse de l’appareil et du temps accordé à celui-ci pour l’embarquement/débarquement qui est en fonction du nombre de la capacité PAX de l’appareil (et non de tes résultats).

L’equipage pour ça part sera crédité du temps de vol « réel » puisque le planning est arrondi au 30minutes supérieur. C’est l’equipage en entier qui se verra attribuer ce temps. Puisqu’il est requis 4 pilotes pour 6h30 et plus pour un À/R alors il n’y a pas de dinstinction faite à l’interieur même de l’equipage.

J’espère avoir répondu à ta/tes questions.

Au plaisir
[Image: signature.php?id=1712]
#4
Bonjour Continental

Certes, j'ai oublié de répondre pour l'équipage, c'est vrai. Cependant le jeu répond à sa première question IG,
à vous deux de savoir lire quand il y a écrit "l'appareil à une autonomie insuffisante" ou un truc de ce genre,
ou apprendre à suivre de temps en temps les tutos disponibles donc je lui répond IRL pour le RP ce que le jeu ne fais pas.
Avant de parler, peut être songer à se demander pourquoi....


Une qualité, est de savoir que son point de vue n'est pas forcément l'unique, il faut en prendre conscience très vite !
Merci à toi et bonne journée.
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
#5
(08-08-2019, 03:19 PM)Pouchok a écrit : Bonjour Continental

Certes, j'ai oublié de répondre pour l'équipage, c'est vrai. Cependant le jeu répond à sa première question IG,
à vous deux de savoir lire quand il y a écrit "l'appareil à une autonomie insuffisante" ou un truc de ce genre,
ou apprendre à suivre de temps en temps les tutos disponibles donc je lui répond IRL pour le RP ce que le jeu ne fais pas.
Avant de parler, peut être songer à se demander pourquoi....


Une qualité, est de savoir que son point de vue n'est pas forcément l'unique, il faut en prendre conscience très vite !
Merci à toi et bonne journée.

Bon alors maintenant on ai dans les attaques personnelles...
Dommage que je ne puisse pas bien copier/coller les tags négatifs et commentaires sur mon profil que toi et tes amis y avez posé.

Si tu prends le temps de bien relire ton premier message qui est celui-ci : 
Alors si ton avion est full, heu... je montrai pas à bord [Image: oups.png] .

IRL, prévoit 1h de vol en marge de sécurité car en effet, d'Ouest en Est, les vent sont plus important et donc consomme plus.
De plus les avions avec moins de passagers vont + loin.
A toi de jouer RP et d'anticiper toi même [Image: smile.png]


Tu me reproche de ne pas savoir lire entre les lignes : 
à vous deux de savoir lire quand il y a écrit "l'appareil à une autonomie insuffisante" ou un truc de ce genre

Non seulement ton message ne fait référence a rien de cela, mais en plus, IG, c'est faux.
Dans son exemple, l'appareil a un rayon d'action qui couvre la distance et en plus, IG ne tient pas compte du nombre reel de PAX transporté.

T'aurais pu t'abstenir de commentaire, blaguer sur le fait que c'était du RP ou pire, me remercier d'avoir complété (sincèrement, j'en demandais pas autant). Mais non, il fallait que ton message soit pour me dire de la fermer et demander a tes amis de tager négativement mon message.

Je suis loin d’être parfait mais une chose dont je peux être fier c'est de ne pas être hypocrite.
es  fois..faut savoir la fermer... Cordialement.t savoir la fermer... Cordialement.
[Image: signature.php?id=1712]
#6
Abstient toi de ce que tu dit. Car en effet, les tags négatif sont qu'à ta responsabilité. Je n'ai jamais demandé qu'ils le fasse. De plus comment peut tu savoir que ce sont mes "amis"?
Encore un préjugé. Bref. 
En effet je parle pas IG comme je te l'ai dit et précisé. 
Et je t'ai clairement dit que AC te dit tout sur l'autonomie de ton avion d'où le fait que je n'ai rien précisé de plus. 
IRL j'ai préciser la marge réelle conseillée, normalement de 30mins. Préférence 1 h + decision de l'équipage.
Et une chose que tu fais honte à AC. Ton irrespect.
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
#7
Bonjour,

Étant donné que la réponse a été apportée, tout commentaire après celui ci entraînera la fermeture définitive du sujet.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
#8
Fait donc Bouchard. J'ai répondu clairement et simplement en pv À Sabruna, pendant notre discutions. 
S'il n'eu compris, je lui ai demandé de me le dire que je puisse me réexpliquer.
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)