• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vente d'avions
#1
Smile
Bon je ne sais pas si je peux encore poser une question, je ne voudrais pas de dispute à cause de moi... Sad
J'aime bien ce jeu et si je n'ai pas toujours le temps de consulter tout les messages du forum et les "tutos", c'est simplement par manque de temps pour mes loisirs.
Enfin encore désolée si j'ai bien involontairement causé des disputes entre vous.
Ma question ici est relative aux ventes d'avion.
En fait ma compagnie se développe et j'envisage de remplacer certains avions par d'autre ayant une plus grande capacité.
Mais que faire des anciens? Comment faut il faire pour qu'ils apparaissent dans la rubrique "ventes entre compagnie"?
Bises à tous et à toutes.
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#2
Bonjour,

Je comprend que vous n’ayez pas le temps de tout regarder Wink Votre question n’est pas un problème, le forum est là pour ça !

Les avions que vous ne voulez plus dans votre flotte vous pouvez soit les louer à d’autres joueurs, soit les vendre à d’autres ou passer par la case ferraillage (triste fin...).
Cela se passe dans la page « Détails » de chaque avions que vous ne souhaitez plus dans votre flotte, en bas de celle-ci vous avez le choix entre « Louer l’appareil » (où vous pouvez proposer votre avion à la location entre joueurs) ou « Revendre l’appareil » (où vous pouvez ferrailler ou revendre l’avion au joueurs).

Dans le cas d’une location, vous pouvez choisir le montant du loyer quotidien que vous allez toucher, le nombre de semaines que vous voulez louer votre avion (la durée est extensible) et si vous voulez prendre en plus un % des bénéfices que votre avion apportera à votre locataire.
/!\ Attention, lorsque vous mettez votre avion sur le marché de la location, il apparaîtra chez les autres joueurs sous les 24h après la mise sur le marché ! (Ce n’est pas instantané)

Dans le cas d’une vente aux autres joueurs, vous choisissez le montant de base, une enchère sera instantanément mise en ligne auprès des autres joueurs. L’enchère dure 5 jours et au bout de ces 5 jours votre avion sera vendu (si il y a eu une enchère).

Dans le cas du ferraillage, vous envoyer votre avion à la casse et l’entreprise qui reprend votre avion vous payera instantanément le montant indiqué avant l’opération.

Si je n’ai pas été clair ou que vous désirez plus d’infos, n’hésitez pas !

Bon dimanche
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
(18-08-2019, 09:58 AM)Theo__h a écrit : Bonjour,

Je comprend que vous n’ayez pas le temps de tout regarder Wink Votre question n’est pas un problème, le forum est là pour ça !

Les avions que vous ne voulez plus dans votre flotte vous pouvez soit les louer à d’autres joueurs, soit les vendre à d’autres ou passer par la case ferraillage (triste fin...).
Cela se passe dans la page « Détails » de chaque avions que vous ne souhaitez plus dans votre flotte, en bas de celle-ci vous avez le choix entre « Louer l’appareil » (où vous pouvez proposer votre avion à la location entre joueurs) ou « Revendre l’appareil » (où vous pouvez ferrailler ou revendre l’avion au joueurs).

Dans le cas d’une location, vous pouvez choisir le montant du loyer quotidien que vous allez toucher, le nombre de semaines que vous voulez louer votre avion (la durée est extensible) et si vous voulez prendre en plus un % des bénéfices que votre avion apportera à votre locataire.
/!\ Attention, lorsque vous mettez votre avion sur le marché de la location, il apparaîtra chez les autres joueurs sous les 24h après la mise sur le marché ! (Ce n’est pas instantané)

Dans le cas d’une vente aux autres joueurs, vous choisissez le montant de base, une enchère sera instantanément mise en ligne auprès des autres joueurs. L’enchère dure 5 jours et au bout de ces 5 jours votre avion sera vendu (si il y a eu une enchère).

Dans le cas du ferraillage, vous envoyer votre avion à la casse et l’entreprise qui reprend votre avion vous payera instantanément le montant indiqué avant l’opération.

Si je n’ai pas été clair ou que vous désirez plus d’infos, n’hésitez pas !

Bon dimanche
Merci à toi, la réponse est très claire.
Bon dimanche
Michèle
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#4
(18-08-2019, 12:51 PM)Sabruna a écrit :
(18-08-2019, 09:58 AM)Theo__h a écrit : Bonjour,

Je comprend que vous n’ayez pas le temps de tout regarder Wink Votre question n’est pas un problème, le forum est là pour ça !

Les avions que vous ne voulez plus dans votre flotte vous pouvez soit les louer à d’autres joueurs, soit les vendre à d’autres ou passer par la case ferraillage (triste fin...).
Cela se passe dans la page « Détails » de chaque avions que vous ne souhaitez plus dans votre flotte, en bas de celle-ci vous avez le choix entre « Louer l’appareil » (où vous pouvez proposer votre avion à la location entre joueurs) ou « Revendre l’appareil » (où vous pouvez ferrailler ou revendre l’avion au joueurs).

Dans le cas d’une location, vous pouvez choisir le montant du loyer quotidien que vous allez toucher, le nombre de semaines que vous voulez louer votre avion (la durée est extensible) et si vous voulez prendre en plus un % des bénéfices que votre avion apportera à votre locataire.
/!\ Attention, lorsque vous mettez votre avion sur le marché de la location, il apparaîtra chez les autres joueurs sous les 24h après la mise sur le marché ! (Ce n’est pas instantané)

Dans le cas d’une vente aux autres joueurs, vous choisissez le montant de base, une enchère sera instantanément mise en ligne auprès des autres joueurs. L’enchère dure 5 jours et au bout de ces 5 jours votre avion sera vendu (si il y a eu une enchère).

Dans le cas du ferraillage, vous envoyer votre avion à la casse et l’entreprise qui reprend votre avion vous payera instantanément le montant indiqué avant l’opération.

Si je n’ai pas été clair ou que vous désirez plus d’infos, n’hésitez pas !

Bon dimanche
Merci à toi, la réponse est très claire.
Mais toujours pour les avions d'occasion.. comment savoir depuis quand ils sont en service? Sont ils aussi fiables que les neufs?
Il y a parfois des mises en vente à des prix très bas , alors y a t il un défaut?
Bon dimanche
Michèle
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#5
non il y a pas de défaut plus il est vieux moins il vaut d'argent c'est tout et ACAR permet de connaitre l'appareil
  Répondre
#6
(18-08-2019, 02:31 PM)marmotte a écrit : non il y a pas de défaut plus il est vieux moins il vaut d'argent c'est tout et ACAR permet de connaitre l'appareil

Ok merci à toi pour la réponse rapide Wink
Mais comment connaître son age?
Et y a  t il plus de risque d'incident ou d'accident?
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#7
non les accidents et incident sont présent si l'avion à moins de 95 de fiabilité généralement on on remplace nos appareils pour consommer moins de carburant et la fiabilité descend moins vite
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#8
(18-08-2019, 08:20 PM)marmotte a écrit : non les accidents et incident sont présent si l'avion à moins de 95 de fiabilité généralement on on remplace nos appareils pour consommer moins de carburant et la fiabilité descend moins vite

Ok merci à toi et bonne soirée
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#9
(18-08-2019, 02:31 PM)marmotte a écrit : non il y a pas de défaut plus il est vieux moins il vaut d'argent c'est tout et ACAR permet de connaitre l'appareil

Bonjour à tous et à toutes
Toujours pour ce problème de vente ou d'achat d'avion d'occasion..
J'avais enchéri sur un avion BAE ATP vendu par Air Berlin
L'échéance des enchères était le 25/08
Or il ne figure plus dans la liste des avions à vendre entre compagnie, mais par contre il figure dans la liste des ventes réalisées??
L'avion aurait été acheté par Euro Atlantic Airways?
Je ne comprends pas?? Cet avion m'intéressait et les enchères auraient du se poursuivre jusqu'au 25 à 23 h 59 ???
Suis je victime d'un ostracisme ou s'agit il d'un bug, d'un accord spécial entre joueur?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet
Bonne journée et merci d'avance
Sad
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#10
les avion en ventes d'occasion on un prix de vente max si un jouueur ou une alliance indique cette valeur max l'avion est considéré comme vendu mais il devra attendre la fin des enchères pour l'avoir
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)