• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anatoliatte et moi
#1
Bonjour 

J'ai fait une rencontre que je pensais ne jamais faire ici, une rencontre qui m'a bouleversé et qui me boulverse encore aujourd'hui. Celle ci ma ouvert les yeux et ma dit à quelle point la vie était importante.
Bref, trève de BlaBla je vous annonce que moi même PDG  d'Air Berlin ! et Anatoliatte allons nous marier.
C'est dingue je ne pensais pas qu'Air Carrier allait me faire rencontrer une femme dromadaire aussi belle.
Merci.
J"invite tout les joueurs a se manifester ici si vous souhaiter être inviter au mariage d'Anatoliatte et Tangozz.


[Image: images.png]
Anatoliatte 

[Image: th?id=OIP.RKzliBhVw1YF8cY_Yz0x0QHaE8&pid...=241&h=162]
Tangozz

Merci

A prendre au second degré il n'y a aucun troll la dedans rien de méchant que de l'amour entre chameau !Merci 
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#2
(28-08-2019, 09:38 PM)tangozz a écrit : Bonjour 

J'ai fait une rencontre que je pensais ne jamais faire ici, une rencontre qui m'a bouleversé et qui me boulverse encore aujourd'hui. Celle ci ma ouvert les yeux et ma dit à quelle point la vie était importante.
Bref, trève de BlaBla je vous annonce que moi même PDG  d'Air Berlin ! et Anatoliatte allons nous marier.
C'est dingue je ne pensais pas qu'Air Carrier allait me faire rencontrer une femme dromadaire aussi belle.
Merci.
J"invite tout les joueurs a se manifester ici si vous souhaiter être inviter au mariage d'Anatoliatte et Tangozz.


[Image: images.png]
Anatoliatte 

[Image: th?id=OIP.RKzliBhVw1YF8cY_Yz0x0QHaE8&pid...=241&h=162]
Tangozz

Merci

A prendre au second degré il n'y a aucun troll la dedans rien de méchant que de l'amour entre chameau !Merci 
Mais vraiment un enfoiré ce gars moi je trouve que Tangozzette c'est encore mieux

PDG: Oguzhan Cinar Anatolia Airlines  
  Répondre
#3
Olalala madame est susceptible.............
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#4
J'espère avoir droit à mon invitation hehe Wink
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)