• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes réputation forum
#1
Bonjour,
Je tenais à écrire ce message sur le forum afin d'exprimer mon mécontentement sur les notes de réputation sur le forum. Je trouve en effet inadmissible, inacceptable et révoltant de supprimer ses propres notes négatives (en profitant de son pouvoir de modérateur) car celles-ci sont méritées. Le plus scandaleux dans tout cela c'est de non seulement supprimer ses propres notes négatives mais en plus de noter négativement les autres, c'est juste inconcevable. Alors un moment donner il faut accepter les notes données par les joueurs qu'elles soient positives et négatives. (Ce message s'adresse bien évidement à "MadinAir" si celui-ci ne s'était pas reconnu).
Bonne fin de journée.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Sinon le principe des notes n'a aucun interêt
  Répondre
#3
Et ne parlons pas des notations négatives [sans commentaire] de madinair


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=2884]
  Répondre
#4
(18-09-2019, 07:58 PM)baltic a écrit : Et ne parlons pas des notations négatives [sans commentaire] de madinair

Ah mais clairement, vraiment minable !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#5
Une réputation qui ne sert vraiment a rien.
[Image: signature.php?id=2967]
  Répondre
#6
Avant :
[Image: qyd4.png]

Après :
[Image: gkd0.png]
Les notes ont une nouvelles fois disparu comme pas enchantement  XD
[Image: daz6.png]
  Répondre
#7
Bonsoir,


En effet, je rejoins l'avis de CSA qui me semble être un fidèle au jeu depuis des années et qui contribue beaucoup à cette communauté à mon sens. 

Il est regrettable qu'un agissement de la sorte puisse se produire. Mais en même temps, ce n'est pas la première fois et ça ne risque pas d'être la dernière...

Je pense que là Eddy tu as un véritable rôle à jouer. Car si un utilisateur émet un avis défavorable, c'est qu'il y a une raison à cela n'es-ce pas ? 

Cela ne sert à rien de masquer la réalité car ce serait la rejeter. Hors, je pense que CSA est véritablement honnête et assez franc pour dire les choses en toute diplomatie. 

Très cordialement
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#8
Bonjour, 
j'ai pu m'entretenir avec Mr Bouchard en ce qui concerne les suppressions. 
De son côté, il justifiait ces dernières par absence de justifications concrète, à savoir mettre une note négative sans en justifier la raison et/ou pour des raisons ne justifiant justement pas une note négative. 
Sur le fond je le comprend mais effectivement sur la forme ce n'est pas la chose à faire. 
Vous êtes libre d'émettre un avis positif comme négatif, que se soit pour l'équipe ou pour le jeu en lui même. Mr Bouchard ne devait donc en aucun cas procéder de la sorte et supprimer vos avis. 
Ayant reçu pleine confirmation de sa part, je peux vous assurer que vos avis seront conservés qu'ils soient positifs ou négatifs. Plus aucune suppressions n'aura lieu. 

Cependant ! 
Mr Bouchard n'est pas le seul à être incriminé. 
Les réputations sont en places pour permettre aux autres joueurs d'avoir un premier aperçu de leurs interlocuteurs, est ce des personnes contribuant à la communauté via des remarques constructives, des aides, des créations ou inversement, si ceux sont des personnes toxiques, induisant en erreur, ne cherchant que les conflits et j'en passe. 
Vous l'aurez donc compris, un avis est quelque chose certes de futile pour certains mais ayant un grand intérêt pour d'autres, aussi est il préférable de l'utiliser à bon escient et donc de justifier au mieux la raison de son avis. 
Mettre une note négative ou positive sans en justifier la raison n'apporte strictement rien. 

Si mettons qu'Air Paris (c'est un exemple ne t'inquiète pas) décide de me mettre un avis négatif avec un commentaire du style : administrateur trop peu présent et mou du genou. 
Moi de mon côté je saurais pourquoi j'aurais eu cette note mais surtout comment faire pour m'améliorer auprès de la communauté. 
Si Air Paris ne me met qu'un vote négatif sans rien d'autres, que devrais je faire pour m'améliorer ? Aucune idée car rien n'aura été laissé pour m'aiguiller..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Merci Eddy d'avoir compris mon message, cependant pour répondre à ce que Bouchard t'as dit en disant que nos notes n'étaient pas constructives cela me fait juste rire. Il y a dû avoir au moins 10 avis négatifs pour Bouchard et je ne pense pas que ces 10 avis n'étaient pas constructifs. Mais les avis négatifs de Bouchard ne sont pas toujours constructifs non plus comme voici ! (Et il y en a d'autres)
[Image: glna.png]
[Image: daz6.png]
  Répondre
#10
[Sans commentaire] voici ma remarque justifiée et concrète
[Image: signature.php?id=2884]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)