• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage données - Onglet Reseau/Prix
#1
C'est la première fois que je consulte l'onglet Prix/Vol du module Réseau.
J'ai valider sur plus d'un hub et toutes les données, de toutes les lignes sont null.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour, 
il y a eu quelques soucis avec cette page, les données sont de retour. Cependant j'ai du retiré l'onglet "tous" qui avait tendance à faire crasher le navigateur. 
La page sera amenée à évoluer dans les jours qui suivent. En espérant pouvoir rétablir l'onglet "tous" et réduire les délais de chargement pour la page.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
J'ai pu revoir la page mais attention il y a des choses à savoir. 

Il y aura deux écarts : 

Pour les petits écarts : 
Le système calcul et affiche un résultat en décimal mais les valeurs enregistré après chacun de vos vols sont enregistrées en entier,  il y aura donc des petits écarts.  
Par exemple il vous sera affiché 100 / 200 pour un résultat de 301 et non 100,5 / 200,5 

Pour les plus grands écarts : 
[Image: 200109010214568459.png]

Nous sommes d'accord que les 50K + 50k ne donne pas 150k. 
Dans cet exemple, je ne vous affiche que les données antérieures à aujourd'hui, demain vous aurez les données de ce jour et ainsi de suite. 
La valeur en rouge est le montant total que le système a calculé en se basant sur les valeurs futures, valeurs que vous ne pouvez pas encore voir. 



Voilà voilà, je travail encore sur cette page.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(09-01-2020, 12:10 PM)Eddy.j a écrit : J'ai pu revoir la page mais attention il y a des choses à savoir. 

Il y aura deux écarts : 

Pour les petits écarts : 
Le système calcul et affiche un résultat en décimal mais les valeurs enregistré après chacun de vos vols sont enregistrées en entier,  il y aura donc des petits écarts.  
Par exemple il vous sera affiché 100 / 200 pour un résultat de 301 et non 100,5 / 200,5 

Pour les plus grands écarts : 
[Image: 200109010214568459.png]

Nous sommes d'accord que les 50K + 50k ne donne pas 150k. 
Dans cet exemple, je ne vous affiche que les données antérieures à aujourd'hui, demain vous aurez les données de ce jour et ainsi de suite. 
La valeur en rouge est le montant total que le système a calculé en se basant sur les valeurs futures, valeurs que vous ne pouvez pas encore voir. 



Voilà voilà, je travail encore sur cette page.
Merci pour l’info Eddy,

Je vais aller consulter le tout pour me familiariser un peu.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
Tu ne pourras pas, c'est encore en maintenance. Je travail à ce que cela soit moins brouillon. 
J'avance pas mal, la page ayant été entièrement revu. 
Par contre plus j'avance, plus je peaufine, de facto, certains points énoncés précédemment (valeur en rouge) ont été modifié pour éviter d'induire les joueurs en erreur du style (il y un bug, 100 + 30 ça ne donne pas 150). 
Je fini ce travail et j'apporterai une réponse finale sur un topic dédié pour lui donner une plus grande portée.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(09-01-2020, 01:24 PM)Eddy.j a écrit : Tu ne pourras pas, c'est encore en maintenance. Je travail à ce que cela soit moins brouillon. 
J'avance pas mal, la page ayant été entièrement revu. 
Par contre plus j'avance, plus je peaufine, de facto, certains points énoncés précédemment (valeur en rouge) ont été modifié pour éviter d'induire les joueurs en erreur du style (il y un bug, 100 + 30 ça ne donne pas 150). 
Je fini ce travail et j'apporterai une réponse finale sur un topic dédié pour lui donner une plus grande portée.

ok pas de problème, merci pour l'info
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)