• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug contrat cargo avec filiale
#11
Bonjour,

J’ai un nouveau problème, cette fois c’est different du bug énoncé au début du sujet.

J’ai plusieurs contrats suite à des appels d’offres remportés : tous les contrats se remplissent en même temps alors que je n’ai qu’un seul avion qui ne vole que sur une seule ligne. C’est impossible.
Petit indice : Tous les contrats (appels d’offres) sur mon hub de LIR ont tous la même quantité transportée.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#12
Bonjour,

Je relance le sujet.
Il y a un bug sur les contrats décrochés après appel d'offre.
En effet, j'ai obtenu 3 contrats : Contrats A, B et C
Je fais voler un avion pour remplir le contrat A seulement.
Il s'avère que tous les contrat se remplissent en même temps alors que je n'ai programmé des vols que pour un seul.

Ce problème concerne 100% de mes contrats appel d'offre. Pour les contrats "normaux", RAS.

De ce fait, il est très facile de remplir les contrats et de se faire beaucoup d'argent. C'est dommage pour les réalisme.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#13
Bonjour, 
tu pourrais me donner un exemple sur ta compagnie ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
(08-01-2020, 02:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
tu pourrais me donner un exemple sur ta compagnie ?

Là j'ai terminé tous mes contrats appel d'offre, et il y en a plus de disponible pour le moment.

Mais il y a clairement un bug sur ces contrats (en faveur des compagnies toutefois) :
Ma filiale est basée à LHR.
Si je signe un contrat FRA-SIN par exemple et un contrat LHR-CDG et que je place un avion sur ce dernier.
Les deux contrats se remplissent en même temps alors que je ne suis pas basé à FRA !

Dès que j'aurais des contrats appel d'offre sur LHR, je reviendrai vers toi.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#15
(08-01-2020, 02:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
tu pourrais me donner un exemple sur ta compagnie ?

Bonjour,

Ça y est, j'ai des exemples :
J'ai signé 13 contrats d'appel d'offre hier. J'ai effectué un seul vol en 767BCF (445 m3/vol).
Mes 13 contrats sont tous complétés de 445m3/X m3.
Voir screenshot en PJ.


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#16
J’ai voulu valider les contrats « appel d’offre » pour la première fois en lien avec ce post... 
Est-ce normal que je n’y ai accès que via ma filiale?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#17
Bonjour, 
j'ai fini par comprendre. Il y avait un souci avec l'identifiant de vos contrats. Les appels d'offre ayant les même .. Je ne peux pas vraiment corriger les anciens, les nouveaux devrait être correct (si tout se passe bien). 

Continental, de peur de mal comprendre, quand tu dis "je n’y ai accès que via ma filiale", tu veux dire que : 
- tu n'as pas assez aux différents contrats proposés
- tu ne peux pas proposer une offre sur ces contrats
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
(14-01-2020, 09:15 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
j'ai fini par comprendre. Il y avait un souci avec l'identifiant de vos contrats. Les appels d'offre ayant les même .. Je ne peux pas vraiment corriger les anciens, les nouveaux devrait être correct (si tout se passe bien). 

Continental, de peur de mal comprendre, quand tu dis "je n’y ai accès que via ma filiale", tu veux dire que : 
- tu n'as pas assez aux différents contrats proposés
- tu ne peux pas proposer une offre sur ces contrats

Option 1,
Via ma compagnie Mere je n’ai pas accès aux contrats proposés... l’onglet « recherche appel d’offre » est gris comparativement à celui de l’alliance via laquelle j’ai pu voir et faire une offre sur des contrats.

Aussi,
Comment quelqu’un qu’y n’est pas sur un/le hub de départ d’un contrat peu avoir accès ou gagner un appel d’offre?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#19
Tu es bien sur Pro ? 
Pourrais tu me copier le lien ? 


Il doit ouvrir la liaison. C'est une différence avec les contrats "normaux".
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
Photo 
Oui je suis bien sur Pro... J’ai accès via Copa mais pas via Continental.
Pour l’image, j’arrive pas à inséré via mon cell.

https://pro.air-carrier.fr/game/cargo/contrats

Et pour les appels d’offre qu’est-ce qui arrive à celui qui remporte le contrat s’il n’est pas rempli?
Quels sont les pénalités?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)