• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Messagerie - Reponse et archives
#1
Bonjour, 

Il semble y avoir un problème avec la messagerie au niveau des réponses.
Apres avoir fait différents tests, il semble que lorsqu'un joueur ''réponds'' a un message reçu, celui-ci ne se rends pas au destinataire.

Donc, via la messagerie, nous recevons les messages ''automatique'' (contrats, locations, etc) et le premier message d'un autre joueur, mais pas les réponses entre joueurs.

De plus, au niveau des archives, nous n'avons plus de trace des messages envoyés.

Merci de valider le tout.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour, 
nous sommes d'accord qu'il s'agit de Pro ? 

Si oui, 
j'ai apporté diverses corrections. Peux tu confirmer que de ton côté tout est ok ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(08-02-2020, 10:19 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
nous sommes d'accord qu'il s'agit de Pro ? 

Si oui, 
j'ai apporté diverses corrections. Peux tu confirmer que de ton côté tout est ok ?

Oui il s’agit bien de Pro.

1) j’ai retrouvé l’historique des envois mais ils sont comme un message reçu (pas d’archive et/ou dans envoyé)
2) il ne s’agit que des 1er messages, pas de réponses dans la liste.
3) je n’ai pas reçu les réponses que les autres joueurs m’ont envoyé.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
(08-02-2020, 04:10 PM)Continental a écrit :
(08-02-2020, 10:19 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
nous sommes d'accord qu'il s'agit de Pro ? 

Si oui, 
j'ai apporté diverses corrections. Peux tu confirmer que de ton côté tout est ok ?

Oui il s’agit bien de Pro.

1) j’ai retrouvé l’historique des envois mais ils sont comme un message reçu (pas d’archive et/ou dans envoyé)
2) il ne s’agit que des 1er messages, pas de réponses dans la liste.
3) je n’ai pas reçu les réponses que les autres joueurs m’ont envoyé.

Merci


Oui, 
ils sont maintenant confondus. Sur votre boite vous avez tous vos messages. Je ne fais plus la distinction entre boite des archives et boites de nouveaux messages. 
Tout est affiché sur une seule et même page. 
Pour les réponses (toi et de tes destinataires).  L'ancienne version n'avait rien envoyé. Elle n'avait procédé qu'à un simple rafraichissement de la page. De facto, les messages que tu pensais envoyer ne l'ont pas été en réalité.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(08-02-2020, 04:27 PM)Eddy.j a écrit :
(08-02-2020, 04:10 PM)Continental a écrit :
(08-02-2020, 10:19 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
nous sommes d'accord qu'il s'agit de Pro ? 

Si oui, 
j'ai apporté diverses corrections. Peux tu confirmer que de ton côté tout est ok ?

Oui il s’agit bien de Pro.

1) j’ai retrouvé l’historique des envois mais ils sont comme un message reçu (pas d’archive et/ou dans envoyé)
2) il ne s’agit que des 1er messages, pas de réponses dans la liste.
3) je n’ai pas reçu les réponses que les autres joueurs m’ont envoyé.

Merci


Oui, 
ils sont maintenant confondus. Sur votre boite vous avez tous vos messages. Je ne fais plus la distinction entre boite des archives et boites de nouveaux messages. 
Tout est affiché sur une seule et même page. 
Pour les réponses (toi et de tes destinataires).  L'ancienne version n'avait rien envoyé. Elle n'avait procédé qu'à un simple rafraichissement de la page. De facto, les messages que tu pensais envoyer ne l'ont pas été en réalité.

Ok donc, j’ai refais un/des tests avec des nouveaux messages et cela fonctionne bien maintenant... moi et le destinataire avons bien reçu l’ensemble des messages
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)