• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maquettes d'avion
#1
Hello,

Je voulais savoir quelles maquettes d'avions vous possédez, quelle marque, ce que vous en pensez etc car j'ai l'intention d'en acheter, alors j'attends vos conseils Wink
  Répondre
#2
Désolé pour cette réponse très tardive mais je possèdes de nombreuses maquettes de la marques Airfix. Je les trouves vraiment bien moulage très soigneux et notices précise et en couleur pour la peinture par contre cette marque fait essentiellement des avions de chasse de la seconde guerre mondiale. Puis je possède aussi des maquettes Revell qui est une très bonne marque quoi q'un peu moins claire sur la notice que Airfix.
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#3
Pour des maquettes de bonne qualité : Herpa Wings ou Hogan Wings ! Bonne qualité pour pas trop cher ! (Plastique) après si tu veux du métal part sur du Phœnix, très bonne qualité également !

(Ma collection : A320,777,333,MD11,A343,A359,A388,B738,B733,B734,A319,788)
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#4
Pour ma part j'ai trouvé un magasin à Lyon où il y est vendu énormément de maquette, miniature (limite on pourrait faire un aéroport ^^) mais hélas je n'ai plus le nom..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(16-03-2017, 06:53 PM)Eddy.j a écrit : Pour ma part j'ai trouvé un magasin à Lyon où il y est vendu énormément de maquette, miniature (limite on pourrait faire un aéroport ^^)  mais hélas je n'ai plus le nom..

Dans quelle rue ?
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#6
Je l'ai retrouvé !
Il s'agit de Miniatures : 6 Rue de l'Ancienne Préfecture, 69002 Lyon
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(19-03-2017, 12:26 PM)Eddy.j a écrit : Je l'ai retrouvé !
Il s'agit de Miniatures : 6 Rue de l'Ancienne Préfecture, 69002 Lyon

Ah ok merci bien Smile
[Image: signature.php?id=843]
  Répondre
#8
Si tu passe au Japon, je te conseil l'excellent magasin Top Gun à Akihabara (Tokyo). Ils ont des avions de lignes très diversifiés. En passant des compagnies japonaises à françaises, de l'ATR 42 au B747 en passant par le concorde de United ( je vous jure il existe, en maquette ). Sans oublier les livrés spécial japonaises (Peace Jet, Beardo Jet, etc). Pour ma part, j'ai pris le jinbei de JTA. Voici le lien à leur boutique.
http://www.top-gun.jp/article/taxfree/
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#9
Ah ouais quand même, il est énorme leur magasin, par contre ça fait beaucoup d'heures de routes de chez moi le Japon ...... ^^
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)