• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à Jour pour le 10/07/2017
#1
Mise à Jour des Plafonds Tarifaires


La BEAAC en association avec les autorités civiles du transport aérien et de la concurrence des pays membres de l'Organisation de l'Aviation Civile Internationale a décidé de procéder à une mise à jour des plafonds tarifaires. Cette modification des plafonds a pour objectif d'éviter, comme l'ont rapporté certains PDG, une facturation excessive des billets des passagers voyageant en Classe Affaire et en Première Classe.

Ainsi, en Classe Affaire, les tarifs maximums se verront passer à 2,5 fois le tarifs maximums de la Classe Economique, et en Première Classe, les tarifs maximums seront égales à 4 fois le plafond de la Classe Economique. La BEAAC assure que ces modifications n'auront aucun impact sur la Classe Economique, qui n'est pas concernée par cette mise à jour.

La nouvelles réglementation qui verra donc une répartition des plafonds à 1/2,5/4 devrait entrer en vigueur à partir du Lundi 10 Juillet 2017, laissant aux compagnies aériennes et à leurs PDG une semaine pour se réorganiser. Si à la date du 10/07/2017 les tarifs affichés par les compagnies sont supérieurs au nouveau plafond, ces tarifs seront automatiquement ramenés au seuil maximum autorisé.


Résumé :

Les plafonds maximums pour les tarifs des classes affaires et premières seront ramenés respectivement à 2,5 et 4 fois le montant du plafond de la classe économique. La classe économique elle n'est pas concernée. La mise à jour prendra effet le 10/07/2017
  Répondre
#2
Bonsoir ,
très belle initiative .
par contre je suis perdu sur la date 10 Août ou 10 Juillet ??
de quels PDG parle t-on   Big Grin ? existe t'il des lobbies de PDG dans ce jeu ? si oui j'aimerai bien en faire partir moi aussi  Big Grin  Big Grin .
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#3
Citation :Bonsoir , 
très belle initiative . 
par contre je suis perdu sur la date 10 Août ou 10 Juillet ?? 
de quels PDG parle t-on   [Image: biggrin.png] ? existe t'il des lobbies de PDG dans ce jeu ? si oui j'aimerai bien en faire partir moi aussi  [Image: biggrin.png]  [Image: biggrin.png] .

Bonjour,

C'est le 10 Juillet en effet je confirme ^^
  Répondre
#4
ça marche .
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#5
Donc le lobbying intensif anti business/first de gazy et boair paye . a croire que certains joueurs ici sont plus écoutés que d'autres , "copinage quand tu nous tiens" .

Les attaques en règle se sont multipliées ces dernières semaines à l'encontre les joueurs qui mettent plus de sièges en business et en first , et ça continue .

Ce sera quoi la prochaine ? une attaque en règle contre ceux qui ont souvent recours à la location ?

En résumé soit on adopte la même stratégie que gazy et boair soit on est sanctionnés , lol mdr
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
On se rapproche simplement du réel. As tu déjà vu des compagnies faire uniquement de la Première et de l'Affaire? Non. A part "La Compagnie" et de rares autres avec aussi peu d'avions.

Je pense que cette MàJ fera en sorte de coller au réel et se freiner les compagnies dites "Full First & Biz". J'adhère à cette idée, même si (il ne faut pas se leurrer), je vais aussi perdre du CA.

De plus, des prix réels, permettent une simulation réelle. Alors j'approuve cette Mise à Jour.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
Dans la réalité , tu as déjà vu un billet en first à 4 fois le prix d'un billet éco ?

Si c'était le cas , je ne perdrais pas mon temps , je voyagerais en First . Donc quand on parle de réalisme , AC ne fait pas du tout dans le réalisme là , ok les tarifs étaient trop élevés mais de là à les ramener aussi bas , c'est clairement exagéré .

IRL pour un vol de 9000/10000km aux tarifs les plus bas , le rapport est plutôt de 5/6x et non de 4x , idem pour les prix les plus élevés , personne ne me fera croire que pour un billet de 700$ en éco on paye 2800$ en first au prix les plus bas et pour un billet à 2000$ en éco aux prix max , on paye seulement 8000$ en first , on est plus sur du 10-12000$ . Il suffit d'aller sur le site de plusieurs compagnies pour le constater .

En tous cas rien ne justifie maintenant le prix de l'aménagement de la cabine avec un siège first qui coûte 30x le prix d'un siège éco , alors qu'ils fassent les choses bien , qu'il baissent les tarifs ok , mais qu'ils baissent aussi le prix des configurations des classes de devant .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Il est vrai que sur les lignes long courrier, on s'éloigne de la réalité. Néanmoins, sur les lignes CC, MC disons que les prix seront proches de la réalité.

J'entends pleinement tes arguments et ton désarroi. Cependant, les joueurs Full First ne jouent pas réellement à mon goût. C'est une course à la victoire et non un jeu de gestion pour eux.

Il y aura absolument tout le temps des gens d'accord et d'autres pas d'accord avec les décisions de l'équipe.

Imagine mon idée de 4eme classe, rentrer dans le jeu d'ici une semaine. Tu imagine le nombre de critiques que cela va apporter?!

Alors voilà: un prix de 21.000$ pour une première classe sur une ligne long courrier, ce n'est pas réel.

Je le répète, j'approuve les démarches actuelles de l'équipe.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
Personne ne dit que les prix pratiqués maintenant sont réels , mais les nouveaux tarifs non plus ne le seront pas et c'est là le problème .

Je suis d'accord avec la baisse , j'ai des tarifs de plus de 30000$ en first sur certaines lignes , on est plus proche des tarifs d'un voyage en jet privé que sur une compagnie régulière donc oui il faut rectifier les tarifs , mais à condition que les nouveaux tarifs reflètent la réalité .

Hors on part de tarifs clairement excessifs pour arriver à des tarifs en dessous de la réalité , quel est l'objectif recherché dans ce cas ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#10
Je ne peux bien sûr que te rejoindre sur ce point.

Cependant sur Air France, les prix des billets sont souvent similaires à ce schéma de tarification.
Un billet coûtant 800€ en économique, coûte 3200€ en Première.

Ensuite, il ne faut pas voir non plus que le mauvais côté de cette MàJ Wink

Sur ce, je te dis bonne nuit et à très bientôt.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)