• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à Jour pour le 10/07/2017
#11
Non les nouveaux tarifs First ne sont pas beaucoup trop bas,ce sont juste les tarifs en éco qui sont trop élevés et qui faussent ton calcul.Les prix sur AC sont pour un A/S,pas un A/R. Je peux vendre un Paris-San Francisco 22 000 $ A/S en Première,ce qui est totalement impensable. La Residence de Etihad,qui est actuellement la classe la plus luxueuse au monde coûte moins sur un vol plus long...
Autre exemple,sur CDG-JFK un billet First est a 15 000 max,et un billet éco a 1850. Avec la mise a jour,le max du billet First passe a 7400,pour un tarif réel de 8100 . Meme si,je suis d'accord c'est peut être un peu bas,on est deja plus proche de la réalité que avant,et le fort prix des billets éco compense cette différence.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#12
hahaha... tout ceci est ridicule. Bon en disant ce que je vais dire après, je ne vais pas me faire d'amis (sauf peut-être Guguc). Les gens qui demandent de freiner les full-first et les moite-moite affaire-première ne jouent pas le jeu de la concurrence, ce sont des joueurs pépère haha. Ils ont tout simplement le formatage AM2, où dès le début, voyant que le jeu était trop monotone, les Benjamin et toute sa clique ont décidés d'ouvrir sur leur forum une section Role Play pour moins s'ennuyer, et je remarque d'ailleurs qu'ici aussi il y a cette section RP. C'est gentil tout plein pour les joueurs passionnés d'aviation qui soit-disant veulent coller à la réalité irl, mais ceux qui aiment la compette par la concurrence seront muselés, car le jeu va devenir pépère comme la référence le vétéran AM2. De plus, çà me fait hyper chier de reconfigurer mes avions ou pire reprogrammer des équipages, car j'ai plus de 50 avions. Et les avions gros consommateurs de carburant qu'est-ce qu'on va en faire ? Tout ceci est ridicule hahaha
PS: oui Guguc qq joueurs mal-influants  ont admirablement bien fait leur travail. Je t'aime Guguc, tu es tellement réaliste et clairvoyant...
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#13
(04-07-2017, 07:56 AM)cacatua a écrit : hahaha... tout ceci est ridicule. Bon en disant ce que je vais dire après, je ne vais pas me faire d'amis (sauf peut-être Guguc). Les gens qui demandent de freiner les full-first et les moite-moite affaire-première ne jouent pas le jeu de la concurrence, ce sont des joueurs pépère haha. Ils ont tout simplement le formatage AM2, où dès le début, voyant que le jeu était trop monotone, les Benjamin et toute sa clique ont décidés d'ouvrir sur leur forum une section Role Play pour moins s'ennuyer, et je remarque d'ailleurs qu'ici aussi il y a cette section RP. C'est gentil tout plein pour les joueurs passionnés d'aviation qui soit-disant veulent coller à la réalité irl, mais ceux qui aiment la compette par la concurrence seront muselés, car le jeu va devenir pépère comme la référence le vétéran AM2. De plus, çà me fait hyper chier de reconfigurer mes avions ou pire reprogrammer des équipages, car j'ai plus de 50 avions. Et les avions gros consommateurs de carburant qu'est-ce qu'on va en faire ? Tout ceci est ridicule hahaha
PS: oui Guguc qq joueurs mal-influants  ont admirablement bien fait leur travail. Je t'aime Guguc, tu es tellement réaliste et clairvoyant...

Je te rassure tout de suite cacatua, la full first et buisness seront toujours plus rentables que l'eco.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#14
(04-07-2017, 07:56 AM)cacatua a écrit : hahaha... tout ceci est ridicule. Bon en disant ce que je vais dire après, je ne vais pas me faire d'amis (sauf peut-être Guguc). Les gens qui demandent de freiner les full-first et les moite-moite affaire-première ne jouent pas le jeu de la concurrence, ce sont des joueurs pépère haha. Ils ont tout simplement le formatage AM2, où dès le début, voyant que le jeu était trop monotone, les Benjamin et toute sa clique ont décidés d'ouvrir sur leur forum une section Role Play pour moins s'ennuyer, et je remarque d'ailleurs qu'ici aussi il y a cette section RP. C'est gentil tout plein pour les joueurs passionnés d'aviation qui soit-disant veulent coller à la réalité irl, mais ceux qui aiment la compette par la concurrence seront muselés, car le jeu va devenir pépère comme la référence le vétéran AM2. De plus, çà me fait hyper chier de reconfigurer mes avions ou pire reprogrammer des équipages, car j'ai plus de 50 avions. Et les avions gros consommateurs de carburant qu'est-ce qu'on va en faire ? Tout ceci est ridicule hahaha
PS: oui Guguc qq joueurs mal-influants  ont admirablement bien fait leur travail. Je t'aime Guguc, tu es tellement réaliste et clairvoyant...
Tu sais lire ou pas ? juste les prix vont baisser donc ta rien a reconfigurer tu gagnera juste moins ! Et je sais pas c'est quoi votre problème avec ce fameux "AM2" mais ça commence a me casser les *** d'en entendre parler sans cesse !!!! Pour ma part je n'y est jamais toucher alors arrêtez de faire des liens des plus débile qui soit ! "Joueur mal-influant" non mais tu me sidères toi ! Ta influencer quoi toi ? A part le mouvement rebellions ? Aller merci ce sera tout, enfin j’espère.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#15
Il y a un truc que je comprends pas c'est pourquoi Guguc tu dis que les prix ne seront pas réalistes alors que ta compagnie n'est ABSOLUMENT pas réaliste une compagnie ayant des 787 des 777 des 767 des 330 qui font tous du full first ça n'a rien de réaliste.
Je trouve donc ça vraiment étonnant de se plaindre de tarif pas réaliste quand on a une compagnie comme ça !
De plus la baisse des prix impacte tout le monde même ceux qui ne font pas de full first.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#16
Je n'apporterai pas mon opinion sur cette MAJ car celle ci ne sera pas objective.
Cependant ce débat est bien animé (et ça faisait longtemps qu'on en voyait plus!) et ça me manquait ...
Allez y continuez comme ça le temps que je sorte les popcorns et la bière Big Grin
  Répondre
#17
Leo , Boair ( que visiblement j'ai critiqué à tort ) a parfaitement résumé la situation , à la base les tarifs de l'éco sont déjà trop élevés ce qui obligeait à pratiquer des tarifs dans les classes supérieures trop élevés aussi .

Hors on baisse le prix des classes de devant mais en conservant celui de l'éco et on se retrouve dans un schéma proche d'AM2 où l'on fait la part belle à l'éco qui ne subit pas de baisse alors que les tarifs sont trop élevés aussi en éco .

Donc Leo , remplacer un truc irréaliste par un autre truc irréaliste ça te convient ?

Pour ma part, quitte à faire du réalisme , j'aurais préféré pour faire baisser les revenus de ceux faisant du full business/first l'autre suggestion de Boair et gazy à savoir une limitation du nombre de sièges en business et en first , ça aurait été plus réaliste .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
(04-07-2017, 09:58 AM)Guguc a écrit : Pour ma part, quitte à faire du réalisme , j'aurais préféré pour faire baisser les revenus de ceux faisant du full business/first l'autre suggestion de Boair et gazy à savoir une limitation du nombre de sièges en business et en first , ça aurait été plus réaliste .

On est d'accord ! Moi j'aurais préférer cette limitation aussi ! Or la on se retrouve tous pénaliser ce qui est fort dommage !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#19
Je suis complètement d'accord sur la limite du nombre de siège plutôt que de changer le prix des billets.
Le prix des billets est actuellement un peu trop haut et la il va devenir trop bas ce n'est pour moi pas la solution,
mais je pense qu'il faut quand même trouver un moyen de limiter un peu le full first et la limite de siège en est une tout en restant réaliste donc je suis pour cette idée Smile

J'aimerais bien maintenant voir une réponse des admins et leurs avis !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#20
Bonjour,
ces derniers jours j'en prends pour mon grade. C'est assez déconcertant.
Tout d'abord il faut savoir que le débat des classes remonte à Aout de l'année dernière. A l'époque les joueurs sont montés aux créneaux pour signaler l'aberration des classes. Enormément d'avions volés en full first semant la zizanie dans les résultats et donc la concurrence. Surtout des 340, c'était assez surprenant sur le coup. On a donc revu à la baisse les demandes et la situation s'est un peu stabilisée. Ce qui nous a permis de nous lancer sur d'autres chantiers.
L'affaire est remontée il y peu non pas par l'intermédiaire de Gazy, Boair mais Logan. Ceux suivant un peu la vie Forum/Tchat constateront que les demandes de réductions ont été relancé à maintes reprises sans succès auprès de moi mais après comparaison avec les données fournies par Logan il a été décidé de raboter un peu les plafonds des prix.

Je parle bien des plafonds et non des demandes globales.
La semaine dernière ayant été pris pour cible pour un manque flagrant de communication j'ai avec le concours de Logan, déclaré cette futur correction. Je ne doute pas un instant que vous avez noté la date du 10 Juillet pour le déploiement de la MAJ, soit dans 6 jours, 6 jours qui nous laissent le soin de peaufiner, corriger les chiffres ainsi que d'autres points comme les prix des classes par exemple pour compenser cette baisse de recette.

Par ailleurs et de manière assez exceptionnelle, je vais prendre les devants sur une futur annonce que Logan vous fera dans quelques jours (si l'on s'active un peu), la méthode de calcul du kéro sera modifiée, cette baisse de CA suite à ce coup de rabot sera donc amortie par la baisse du kero.

Clôturons ce post par un dernier point. Les "copinages". Guguc ayant employé ce terme, on va donc en parler maintenant.
Effectivement il y a du copinage avec Boair mais vous vous êtes trompé sur un point, sur l'impact qu'a se copinage sur AC.
Au vue du travail de ce dernier, il a la primeur de connaitre les projets sur lesquels nous travaillons et cela s'arrêtera à ça. Aucunes informations ou données, juste la thématique.

PS : Quand je lis que je n'écoute pas la communauté c'est un peu abuser et je le répète, encore chercher la petite bête.
PS 2: Dans quelques jours on vous teasera une nouveauté du mois de juillet !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)