• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les maintenances
#31
En fait ce que tu as pas compris, au lieu de me discréditer ou de me faire passer pour je ne sais quoi parce que tu commence a me prendre la tête la. C'est que a l’heure actuel il y'a un fort désavantage pour les LC dans le jeu, que moi en utilise des LC ? NON alors arrêtez 2 secondes votre cinéma de victime offensé ! Le jeu doit être équilibré, et les revenus des avions Egalement surtout par rapport a leurs prix ! Ce qui est NORMAL, non ? Si jamais un jour tu a la chance de pouvoir t'acheter une voiture a 85 000€ tu verra que t'es trajet n'aurons pas le même confort que dans une voiture a 15 000€, tu vois ou je veux en venir, c'est peut être pas le bon exemple, en gros plus quelque chose coûte cher, c'est qu'il y'a de bonnes raisons et ces raisons font que le bien peu te rapporter plus que quelques chose de moins cher et de moins bonne qualité par exemple. Bref je pense que je vais arrêter la parce que tout façon même ça vous n'allez pas être capable de comprendre, ou peut être que si, mais la mauvaise foi comme toujours fera son apparition et donc nous tournerons en rond.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#32
Bonjour,

Je viens mettre les choses au clair au vu de l'habituelle exagération des propos pour un sujet qui est pourtant basique

Premièrement, si certains se voient personnellement offensé, assez susceptibles pour prendre personnellement une modification apportée au contenu du jeu, il serait peut-être juste et judicieux de prendre un petit de recul, de passer un moment en plain air ou avec un psychologue, je vous jure, c'est presque inquiétant

On ne doit rien à personne, on ne fait pas de favoritisme, on ne prend personne pour moins qu'un autre. On est là pour construire un jeu, avec une communauté derrière et on a franchement autre chose à faire que favoriser ou de désavantager quelqu'un ou quelque chose, nous n'avons absolument aucun intérêt à le faire (ouai, paraître super sympa parce qu'on a écouté lui plutôt qu'un autre, on s'en care)

Il est simplement question d'équilibrer le jeu, simplement parce qu'un avion qui coûte un certain prix ne peut pas être aussi profitable qu'un appareil qui coûte beaucoup plus. Un objet acheté en chine vous coûtera beaucoup moins cher qu'un objet made in france qui durera plus longtemps et avec une meilleure qualité, c'est le principe du rapport qualité/prix

De plus, ce n'est pas une idée venue de gazy comme c'est soutenu ici, c'est une idée que nous avons depuis notre projet de refonte de la maintenance qui date donc du moment ou AM a fait de même (il y a donc 4 mois)
Pour preuve, notre tableur qui contient ces nouvelles données date du 30 avril 2017, date à laquelle Logan a commencé à réfléchir aux taux d'usure

Alors oui, forcément un ajustement ça en désavantage certains et en avantage certains, c'est le principe, on va pas tout le temps faire gagner tout le monde. (encore faut-il être dans la capacité de comprendre que c'est une rectification et non une pénalisation)

Je finirais par une citation : "Un égocentrique ne dit pas "Le monde court à sa perte" mais "Le monde court à ma perte"", Marc Escayrol
C'était l'action poétique du jour.

Bonne journée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#33
(23-07-2017, 03:33 PM)gazy a écrit : En fait ce que tu as pas compris, au lieu de me discréditer ou de me faire passer pour je ne sais quoi parce que tu commence a me prendre la tête la. C'est que a l’heure actuel il y'a un fort désavantage pour les LC dans le jeu, que moi en utilise des LC ? NON alors arrêtez 2 secondes votre cinéma de victime offensé !  Le jeu doit être équilibré, et les revenus des avions Egalement surtout par rapport a leurs prix ! Ce qui est NORMAL, non ? Si jamais un jour tu a la chance de pouvoir t'acheter une voiture a 85 000€ tu verra que t'es trajet n'aurons pas le même confort que dans une voiture a 15 000€, tu vois ou je veux en venir, c'est peut être pas le bon exemple, en gros plus quelque chose coûte cher, c'est qu'il y'a de bonnes raisons et ces raisons font que le bien peu te rapporter plus que  quelques chose de moins cher et de moins bonne qualité par exemple. Bref je pense que je vais arrêter la parce que tout façon même ça vous n'allez pas être capable de comprendre, ou peut être que si, mais la mauvaise foi comme toujours fera son apparition et donc nous tournerons en rond.
J'ai très bien compris Gazy, bien au contraire. Prends le temps de relire. Le LC est désavantagé et je crois qu'il faut réajuster le tout, pour le bien de tous, mais pas en ajoutant des contraintes aux autres.
Ce que j'ai dit également c'est si dans le cadre actuel il faut une solution, propose qq chose mais pas au détriment d'une stratégie qui n'est pas la tienne.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#34
Jojo, tu as écrit : "Un objet acheté en chine vous coûtera beaucoup moins cher qu'un objet made in france qui durera plus longtemps et avec une meilleure qualité, c'est le principe du rapport qualité/prix"

Laisses moi rire à pleine dents Mouhaha (avec respect hein, ne vas pas te mettre à cran)
Regardes le petit objet dans ta poche qui s'appelle téléphone, bourré de technologies, et dis nous s'il est fabriqué en France ? lol Regardes l'étiquette de tes vêtements et dis nous s'ils sont fabriqués en France ? Regardes autour de toi dans ta maison et dis nous où sont fabriqués les principaux électroménagers, télévision et autres ordinateurs, en France peut-être ou en Suisse, où la qualité des fabrications est excellente ? Si tes réponses sont oui à chaque fois, tu dois vivre sur un autre monde...
La qualité n'a rien à voir avec le lieu de fabrication ou même de conception, La Corée du Sud par exemple a conçue et fabrique des voitures qu'elle garantie 7 ans, pourquoi garantir aussi longtemps si le produit n'est pas de qualité ?
La qualité ne se détermine pas par le pays où le produit est fabriqué, mais le prix oui. Les facteurs influents sur le prix de fabrication sont : le coût de la main d'oeuvre, le prix très bas du transport par super tanker, les taxes import/export. C'est pour ces raisons qu'il est plus judicieux pour un "capitaliste" occidental de délocaliser ses productions dans ces pays avantageux pour lui. C'est une loi du business. C'est au consommateur de déterminer quel produit il achètera en fonction de ces critères, et le plus souvent le consommateur choisi le produit le moins cher à qualité équivalente. c'est çà le rapport qualité/prix. Quant à la durée de vie d'un avion, elle est fixée par le taux d'amortissement officiel, et je n'ai jamais lu un texte officiel discriminant le lieu de production d'un matériel quelque soit le type (les avions sont tous amortissables sur 20 ans en France)... mdr
Imagines dans 10 ou 20 ans quand les avions chinois seront homologués ? Si tu es toujours sur le jeu, tu devras augmenter virtuellement leurs prix par deux ou trois sous prétexte d'équilibrer le jeu en faveur des productions européennes (Airbouz) ? C'est vrai que tu pourras le faire, tu n'es pas dépendant des règles officielles jpp
Alors jojo, comme je pressens ta réaction, je te demande de ne pas  prendre mal cette intervention, elle ne défend pas le TU, elle explique uniquement le rapport qualité/prix.

[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#35
Tu pense pas que Jojo parlais de la France par ce qu'il habite en France ?
T'arrives vraiment avoir des mauvais truc partout t'es grave Guguc !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#36
(23-07-2017, 06:57 PM)Guguc a écrit : Merci pour ce moment de lucidité cacatua ... ça me rassure , la prochaine fois que certains regarderont leur Galaxy S ,Note ou leur IPhone ,ainsi que d'autres biens qu'ils possèdent chez eux , produits non fabriqués en France , ils camperont moins sur leurs positions qui consiste à penser que seule la France produit des biens de qualité et les autres de la merde .

En matière de nombrilisme , il n'y a pas à dire , le Français est très doué ...

En matière de relou et de mauvaise foi y'a pas a dire il l'est aussi ...  et ça c'est cadeau, ce n'est pas moi qui le dit mais un homme, un grand homme, "Avoir l'air con peut être utile, mais l’être vraiment serait plus facile." (Coluche).
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#37
Le pire de tout c'est que ironie du sort, je viens il y a 1 heure de m'acheter un nouveau téléphone Xiaomi  Big Grin  (et c'est pas une blague, je peux screen la facture)

En attendant, les smartphones en france, c'est simple, on en produit pas, donc je vois pas pourquoi tu parles de ça, déjà

Si tu espères m'apprendre un truc en me disant que les smartphones viennent de chine, tu m'excusera mais je ne peux m'empêcher d'en rire

Et ce que tu n'as pas bien compris c'est que en disant en achetant en chine, je sous-entends moins cher, car tu n'es pas sans savoir que les asiatiques en général opèrent des prix bien plus... attractifs que les autres, rien avoir avec la localisation précisément (c'est ce qu'on appelle un exemple, non ?)

Je ne dis pas que la france fabrique les meilleurs produits, je prend exemple de la france parce que j'y vis. En attendant, entre un t-shirt chinois et français, ya pas photo, niveau qualité comme niveau prix

Alors écoutes, je vois pas bien qui doit rire mais alors un "nombriliste" et pro français qui achètes du Xiaomi, franchement, j'aurais pas fait mieux

Merci pour ce fou rire  Wink
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#38
Bon ! comme apparemment vous ne supportez pas la contradiction car vous êtes susceptibles à souhait, je ne vais pas continuer à vous déranger plus longtemps. Vous pourrez encore torturer le pauvre Guguc, il est de meilleur composition que moi... Charmant jeu mdr jpp lol
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)