• Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrats cargos longue durée
#1
Bonjour, petite proposition pour relancer un intérêt sur le cargo.

Il s'agirait de mettre en place des contrats longue durée, par exemple d'un à plusieurs mois (voir indéterminé) et qui serait à objectif hebdomadaire ou quotidien, avec des pénalités, voir l'annulation d'un contrat en cas de non-respect de ses objectifs. à voir après si les paiements se font à la fin du contrat, ou à chaque échéance ou les deux.

Cela permettrait de réduire le temps passé à chercher, calculer et planifier les vols cargos.

Qu'en pensez vous?
Avez-vous des améliorations ou des modifications à apporter à cette proposition?
[Image: signature.php?id=2011]
  Répondre
#2
Très bonne idée, après il faudrait que ca soit un type de contrat plus exceptionnel comme une proposition par semaine et peut être qu'il faudrait un minimum de réputation cargo,
Mais ca serai cool car ca reprendrait l'idée des appels d'offres qu'il y a eut à une période. Donc je suis entièrement pour
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
Je m'en sors très bien avec les contrats actuels , des contrats trop longs rendraient la fonctionnalité ennuyeuse selon moi , car il arrive que je n'aie absolument rien à faire vu que je ne reçois pas des avions tous les jours , donc le cargo m'occupe un peu en attendant de nouvelles livraisons .

Relancer un intérêt sur le cargo ? Mais le cargo est intéressant , pas mal de joueurs l'utilisent en complément du pax , donc sous-entendre que le cargo manque d'intérêt , c'est un raccourci vite fait .

A la limite cette proposition , ils n'ont qu'à l'implémenter dans les appels d'offre , comme ça les joueurs pourront choisir la durée de leur contrat . Mais je suis contre le fait que ça soit mélangé avec les contrats actuels , on ne s'y retrouverait plus au milieu de ce fouillis .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Citation :Mais le cargo est intéressant , pas mal de joueurs l'utilisent en complément du pax , donc sous-entendre que le cargo manque d'intérêt , c'est un raccourci vite fait .

Il y a même des joueurs qui préfèrent le cargo aux passagers (les marchandises se plaignent beaucoup moins souvent)...
Citation :A la limite cette proposition , ils n'ont qu'à l'implémenter dans les appels d'offre , comme ça les joueurs pourront choisir la durée de leur contrat . Mais je suis contre le fait que ça soit mélangé avec les contrats actuels , on ne s'y retrouverait plus au milieu de ce fouillis .
Complètement d'accord avec toi sur ce point.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#5
salut
t'a une bonne idée mais pour l'instant j'ai des bons contrats de 1 mois parfois et aussi de 15 jours et aussi pour un bon prix 11m 9m donc je peut terminer un contrat par jour
pour l'instant sur air carrier le pax est un complément du cargo et je sais ce que je dit
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#6
Le but, bien sûr, n'est pas de remplacer les contrats actuels, mais bien d'ajouter une autre forme de contrat. Il est tout naturel qu'ils soient séparés des autres types de contrats que se soit par un filtre ou directement sûr une autre page.

Ce que dit Théotime74 (on va croire que je me réponds à moi-même) est intéressant aussi, débloquer ce genre de contrats à partir d'un certain niveau de réputation, ça rajoute un peut de challenge.

D’ailleurs, je répète peut-être un autre sujet, mais il serait intéressant de connaître notre réputation auprès de nos partenaires.
[Image: signature.php?id=2011]
  Répondre
#7
(27-11-2017, 05:19 PM)Theotime74 a écrit : Le but, bien sûr, n'est pas de remplacer les contrats actuels, mais bien d'ajouter une autre forme de contrat. Il est tout naturel qu'ils soient séparés des autres types de contrats que se soit par un filtre ou directement sûr une autre page.

Ce que dit Théotime74 (on va croire que je me réponds à moi-même) est intéressant aussi, débloquer ce genre de contrats à partir d'un certain niveau de réputation, ça rajoute un peut de challenge.

D’ailleurs, je répète peut-être un autre sujet, mais il serait intéressant de connaître notre réputation auprès de nos partenaires.

bonne idée pour la réputation
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)