• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliances !
#41
Je ne peux que rejoindre Guguc et Ayes Dans leur raisonnement
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#42
(15-01-2018, 09:59 PM)Theotime74 a écrit :
(15-01-2018, 09:52 PM)ayes a écrit : Certes mais une alliance qui EST FERMEE aux recrutements entre le 5 et le 14 janvier l'est pour tous les recrutements non ?
Mais non chez la SkyTeam on recrute le number one parce qui gagne 200M par jour...

Et quel est le problème? peut-être un rapprochement prévus de longue date.

Non indiqué sur leur site le 5 janvier ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#43
C'est génant ce débat, je dois m'excuser de mon +1 au début qui était un troll parce que la comparaison à AM2 me faisais rire.... Je ne savais pas qu'il y avais des camps et des histoires sur le jeu.
Non mais sérieusement, Eddy a fais un super jeu, on n'est pas du tout comme sur AM2 ou les gros achètent deux 380 par jour, arrêtez ces enfantillages, le classement ne sert absolument à rien. Les plus vieux sont devant, c'est normal ! Au contraire, garez la rivalité pour les guerres de tarifs sur vos lignes Wink
  Répondre
#44
(15-01-2018, 10:07 PM)Dlang a écrit : C'est génant ce débat, je dois m'excuser de mon +1 au début qui était un troll parce que la comparaison à AM2 me faisais rire.... Je ne savais pas qu'il y avais des camps et des histoires sur le jeu.
Non mais sérieusement, Eddy a fais un super jeu, on n'est pas du tout comme sur AM2 ou les gros achètent deux 380 par jour, arrêtez ces enfantillages, le classement ne sert absolument à rien. Les plus vieux sont devant, c'est normal ! Au contraire, garez la rivalité pour les guerres de tarifs sur vos lignes Wink

+1 ^^
[Image: signature.php?id=2011]
  Répondre
#45
@guguc

Il n’y a rien de confidentiel là dedans. Tout ce qui est dit sur des réseaux sociaux est d’ordre public au niveau de la justice... la date est bien inscrite... 5 janvier

Cependant, une poursuite pour diffamation existe.
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#46
Théotime74 , tu as une drôle de façon de détourner le sujet , je poste un message pour me moquer d'eddy et jojo qui ont été très naïfs justement sur le sujet pendant la période où les joueurs en débattaient sur le forum.

Je l'ai toujours dit , le but de ma proposition était d'avoir un système d'alliances équilibré , quelque chose de différent d'AM2 où une alliance règne en maître (la Dream Team ) et au final , on se retrouve avec la même configuration qu'AM2 .

Donc c'est un échec cuisant pour Eddy et jojo qui voulaient faire quelque chose de différent et qui se retrouvent avec quelque chose de similaire.

Donc arrêtes de chercher de la jalousie où une querelle d'égo là où il n'y en a pas .

Maintenant je lis toutes sortes de choses de beaucoup de personnes qui n'on rien à voir avec le message que j'ai posté , apparemment certains préfèrent détourner le débat , moi j'attend juste une réaction des principaux intéressés Eddy et Jojo , je suis curieux d'avoir leur avis dessus .

(15-01-2018, 10:09 PM)Elwin a écrit : @guguc

Il n’y a rien de confidentiel là dedans. Tout ce qui est dit sur des réseaux sociaux est d’ordre public au niveau de la justice... la date est bien inscrite... 5 janvier

Cependant, une poursuite pour diffamation existe.

De quoi tu parles ? tu t'emmêles les pinceaux Picasso , tu discutes avec Ayes et c'est mon pseudo que tu indiques . Règle tes problèmes avec Ayes tout seul mais ne me mêle pas à ça .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#47
@guguc, je faisais référence au post #34 du présent sujet... c’est pourquoi tu étais identifié. Comme quoi ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd les mensonges.

Et oui, pour le contenu du message, à vous de voir à qui ça s’adresse.
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#48
(16-01-2018, 01:05 AM)Elwin a écrit : Et oui, pour le contenu du message, à vous de voir à qui ça s’adresse.

Pourquoi tu ne peux pas le dire clairement ?
Le mec qui tente d'intimider ceux qui ne sont pas d'accord avec lui a t-il peur qu'on interprète son comportement à partir de ce qu'il dit et qu'on lui réponde ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#49
Bon dites tout ce que vous avez à dire et à demander et on passe à autre chose.
 [Image: 3tat.png]
      MEMBRE DE IAC ALLIANCE
  Répondre
#50
(16-01-2018, 01:36 AM)Elwin a écrit : Bon dites tout ce que vous avez à dire et à demander et on passe à autre chose.

Tu ne te prends vraiment pas pour de la merde ! Tu devrais t'associer avec Trump , deux comiques comme vous devraient s'entendre . 

Tu n'es personne pour me dire ce que je dois faire ou ne pas faire , je passerai à autre chose quand je l'aurai décidé pas quand tu l'auras décidé, rentre-toi ça dans le crâne petit arriviste .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)