• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sommaire Aide ( dans l'onglet compte )
#1
Bonjour je viens vers vous car dans la partie d'aide ( onglet compte ) vous parlez de La réputation, du classement ect mais vous parlez par du cargo exemple je fait du cargo j'ai des contrat avec une date de livraison définie mais en ce qu'il concerne l'appel d'offre que je ne voit jamais de contrat proposer il y a t'il un niveau a cela la réputions rentre t'elle en compte ect.

cela n'est pas expliqué non plus 
Avion passager dans la demande est compris l'aller/retour 
mais dans le cargo exemple contrat a 890 m3 boeing 767-300F max cargo 438m3 durée aller/retour 4 heure donc es ce que le retour ce fait a vite, ou sa sera deux fois 438 m3 aller/retour ou une seule fois est on revient a vide ???

Donc un petit d'onglet pour expliqué le cargo serait la bienvenue autant pour moi que pour les débutant.

Cordialement 

     


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=2926]
  Répondre
#2
Bonjour,
faute de temps les appels d'offres n'ont jamais pu être intégré malgré l'existence de l'onglet. Ce dernier sera prochainement retiré jusqu'à l'intégration complète de l'appel d'offre.
En ce qui concerne le WIKI, un précédent post faisait part du manque de mise à jour de ce dernier. Le jeu a beaucoup évolué depuis mais pas le WIKI aussi il a été décidé de le revoir, nous allons commencé le travail préparatoire sous les jours qui viennent. Cependant compte tenu de nos disponibilités et de la charges que cela représente, il faudra patienter un peu avant de le voir complètement à jour.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(03-04-2018, 07:17 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
faute de temps les appels d'offres n'ont jamais pu être intégré malgré l'existence de l'onglet. Ce dernier sera prochainement retiré jusqu'à l'intégration complète de l'appel d'offre.
En ce qui concerne le WIKI, un précédent post faisait part du manque de mise à jour de ce dernier. Le jeu a beaucoup évolué depuis mais pas le WIKI aussi il a été décidé de le revoir, nous allons commencé le travail préparatoire sous les jours qui viennent. Cependant compte tenu de nos disponibilités et de la charges que cela représente, il faudra patienter un peu avant de le voir complètement à jour.
[Image: signature.php?id=2926]
  Répondre
#4
ok mais en ce qu'il concerne le transport es ce que l'avion est plein sur l'aller/retour en cargo

contrat 705 m3 a transporter es ce 705 m3 aller retour compris donc qui fait 705/2 ou juste l'aller est revient a vide pour charger le reste
[Image: signature.php?id=2926]
  Répondre
#5
C'est aller retour. L'avion transporte des charges à l'aller et au retour
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
(03-04-2018, 09:38 AM)Mr Bouchard a écrit : C'est aller retour. L'avion transporte des charges à l'aller et au retour

merci
[Image: signature.php?id=2926]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)