• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ de Pâques
#11
Bonjour,
Merci pour cette MàJ ! Et surtout félicitation pour ce jeux de gestion très passionnant que j'ai découvert il y a quelques mois !
[Image: signature.php?id=2908]
  Répondre
#12
Bonjour,
pour chaque maintenance il sera prélevé par défaut 20 mécaniciens auquel on peut y adjoindre des mécaniciens (maximum porté à 20).
Ensuite il vous sera demandé à partir de quand réaliser la maintenance (90, 91, 80%) à vous de fixer ces critères.
A noter que si vous n'avez pas les mécaniciens à l'instant T, un sous traitant s'en chargera.
La maintenance ne se fait que sur votre HUB, imaginons que mon hub soit CDG et que je fasse une liaison CDG TLX, ma réparation ne se fera que lorsque mon appareil reviendra à sa base (CDG)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
(02-04-2018, 01:18 PM)Mr Bouchard a écrit : La case "Maintenance effective dès" : détermine le % de fiabilité minimum, au delà duquel, l'avion sera mis en maintenance.

La case "Mécaniciens" : te permet de rajouter des mécaniciens (20 maximum en plus) afin d'accélérer la maintenance.

La case "Réparation" : détermine le % de réparation que tu souhaites au moment de la maintenance.

EXEMPLE: Les réglages sont les suivants:

Maintenance effective dès : 96

Mécaniciens (20 de base) : 20

Réparation: 4

Alors, dès qu'un avion passera en dessous de 96%, il sera mis en maintenance avec 20 + 20 mécanos (40 au total) pour une réparation de 4%. Au final, une remise à neuf à 100% !

Ok super ,merci 
et surtout pour ton investissement
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#14
Bonjour,
Comment marche l'avance de loyer pour le leasing ?

Si j'ai 2 semaines d'avance de loyer, alors :
1. Je ne suis pas prélevé les 2 premières semaines ?
2. Ou je ne suis prélevé les 2 dernières ?
3. Ou je paye tous les jours mais avec une réduction ?
4. Ou le montant est restitué avec la caution ?

Merci d'avance !
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#15
Bonjour,
si vous avez deux semaines à payer c'est au moment de la conclusion du contrat. Vous payez l'intégralité des deux semaines d'un coup en plus de la caution.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Merci, mais comment me sont comptés les loyers au cours de la vie du leasing ? Parce que du coup il y a deux semaines déjà payées.
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#17
Bonjour et merci beaucoup pour votre travail sur le jeu !

J'ai néanmoins un souci, je n'arrive pas à voir sur l'interface les réglages que j'ai choisis pour la maintenance automatique, est-ce normal ?

http://www.casimages.com/i/180405124509914321.png.html
[Image: signature.php?id=1114]
  Répondre
#18
(04-04-2018, 10:38 PM)royalair a écrit : J'ai néanmoins un souci, je n'arrive pas à voir sur l'interface les réglages que j'ai choisis pour la maintenance automatique, est-ce normal ?

Bonjour,

En réalité, il n'affiche pas (encore) tes paramètres ! Il faut faire appel à sa mémoire !

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#19
Bonjour,
il faudra patienter jusqu'à demain fin aprem le temps que je puisse corriger toutes les petites erreurs répertorié par la communauté.
Les informations seront donc affichées dès vendredi fin d'aprem, je suis désolé mais le jeudi j'ai un planning assez chargé..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
Bonjour , cette mise a jour est très sympa et apporte des fonctionnalités très intéressantes , comme notamment le marché de l'occasion
Cependant ce marché et également source de gros déséquilibre au niveau des appareils, pour l'instant je me base sur les airbus car je n'ai vu que ceux là de dispo.
et la les prix prohibés sur ce marché pose quand même problème car un A318 a 15Millions faut pas pousser hein c presque le prix d'un ATR et pour les A340 ca reste un peu limite car ca revient a environ 1/3 du prix neuf de l'époque (a peu près )
Alors bien sur vous allez me dire que des mesures ont été prise comme l'augmentation de la maintenance mais pareil la différence et de l'ordre de 400 000 $ par maintenance et quelques heures en plus. Mais pour des LC c'est vraiment très pu quand même l'affaire d'1ou 2 vols tout au plus. Vous allez aussi me dire que c'est comme cela etc... y a des remise dans le secteur de la part des constructeurs . OK mais alors il faut aussi baisser d'au moins 30% les prix lors d'un achat au catalogue pour rééquilibrer car ce n'est pas les quelques % déjà en place qui font l'affaire.

Ce que je propose aujourd'hui pour rétablir un certains équilibre (qui est si cher a certains... ) c'est de remonter le prix des occasions et de le fixer a l'équivalent de la moitié du prix neuf de l'époque :
Soit 40/50M$ pour un A318 et 150 M$ pour un A340-300. ca serait vraiment mieux et mettrais un réel challenge dans le choix d'un appareil.
Voila j'attends vos retours notamment ceux des dvps du jeu bien que je sais pertinemment d'avance que cette proposition ne plait pas a tous le monde pour en avoir discuté avec certains Wink.
En tout cas Bravo pour votre boulot et a bientôt !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)