• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppression système points de réputation .
#1
Bonjour , puisque l'heure est aux propositions en tout genre alors j'en propose une aussi :  

Ayant constaté une fois de plus que certains joueurs se livrent à des manipulations grossières qui consistent à agir de concert ( à plusieurs ) pour faire chuter la réputation d'un membre car sur chaque sujet ,chaque joueur a la possibilité de donner 2 points négatifs . 

Evidemment , en s'y mettant à plusieurs , ils ont la possibilité soit de s'autocongratuler entre eux et faire monter leur propre réputation soit de démolir quelqu'un avec qui ils ont eu un différent . 

Au final , tous les chiffres sont biaisés car ils ne reposent sur rien sinon sur la bonne ou la mauvaise volonté des joueurs . 

Afin que ce genre de manipulation grossière ne devienne pas la norme ici sur le forum , et pour éviter que certains joueurs pensent qu'avec ce système ils disposent d'un grand pouvoir de nuisance , je vous propose de supprimer purement et simplement ce système de points de réputation. 

Bonne journée .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
C'est drôle que ce genre de suggestion vienne d'un membre qui aime provoquer et insulter les autres que ce soit en public ou en privé.
Faut arrêter de se plaindre et assumer car finalement on sème ce qu'on récolte.
  Répondre
#3
Kmil , la provocation une fois n'est pas coutume ,c'est toi qui vient de la faire mais je ne vais pas rentrer dans ton jeu .

Tu ne te prononces pas sur le fond de ma proposition mais tu cherches juste à provoquer pour que je puisse te répondre sèchement et que le ton monte une fois de plus , et c'est justement ça la méthode des provocateurs dans ton genre .

(19-04-2018, 05:07 PM)Kmil a écrit : C'est drôle que ce genre de suggestion vienne d'un membre qui aime provoquer et insulter les autres que ce soit en public ou en privé.
Faut arrêter de se plaindre et assumer car finalement on sème ce qu'on récolte.

Ton lapsus final est très révélateur . pour info on dit "on récolte ce que l'on sème"

Tu as écrit ton message tellement à la va-vite dans le seul et unique but de me provoquer que tu n'as même pas pris la peine de te relire avant de poster .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Bonsoir,

Il me semble que les points de réputation ont une utilité, comme par exemple, permettre aux joueurs de savoir à qui ils ont à faire, s'il s'agit d'un individu bienveillant qui participe à la construction et au développement du jeu en proposant de nouvelles idées, ou un simple gars qui se contente de donner des réponses approximatives sans aucun intérêt. De plus, ces points de réputation peuvent inciter les joueurs à mieux se tenir, s'ils sont soucieux de leur image.

Je ne pense pas que les points de réputation soient le problème. Il faudrait peut-être apprendre à certains joueurs le respect et rappeler que nous sommes ici avant tout pour jouer. C'est peut-être bête à dire, mais c'est le cas. Pour ma part je n'arrive pas comprendre comment des telles rivalités peuvent exister au sein d'Air Carrier, mais bon ce n'est que moi.

Bien cordialement,

M. Roi DULOWCOST
Directeur général
Air France

PS - Il est possible de signaler un vote en se rendant sur le profil de l'utilisateur dit victime, puis en sélectionnant le "détails" de la réputation. Si vous estimez être victime de complot, faites-le savoir, en le signalant.


[Image: monogramme_af.png]
  Répondre
#5
(19-04-2018, 07:30 PM)ROIDULOWCOST a écrit :
Bonsoir,

Il me semble que les points de réputation ont une utilité, comme par exemple, permettre aux joueurs de savoir à qui ils ont à faire, s'il s'agit d'un individu bienveillant qui participe à la construction et au développement du jeu en proposant de nouvelles idées, ou un simple gars qui se contente de donner des réponses approximatives sans aucun intérêt. De plus, ces points de réputation peuvent inciter les joueurs à mieux se tenir, s'ils sont soucieux de leur image.

Je ne pense pas que les points de réputation soient le problème. Il faudrait peut-être apprendre à certains joueurs le respect et rappeler que nous sommes ici avant tout pour jouer. C'est peut-être bête à dire, mais c'est le cas. Pour ma part je n'arrive pas comprendre comment des telles rivalités peuvent exister au sein d'Air Carrier, mais bon ce n'est que moi.

PS : Il est possible de signaler un vote en se rendant sur le profil de l'utilisateur dit victime, puis en sélectionnant le "détails" de la réputation. Si vous estimez être victime de complot, faites-le savoir, en le signalant.

Bien cordialement,
M. Roi DULOWCOST
Directeur général
Air France

[Image: monogramme_af.png]
ROIDULOWCOST

C'est justement pour ça qu'un 4ème joueur de la même alliance vient de rajouter un point négatif en plus , ce qui confirme mes dires , certains ici se servent de ce système pour agir en meute et s'octroyer des points positifs entre eux et en casser d'autres . 
Donc je doute de l'utilité d'un système que certains détournent à leur guise pour en faire n'importe quoi . 

Je ne vais pas perdre mon temps comme tu me le suggères à signaler à chaque point négatif , je pense que l'action de groupe , elle parle d'elle-même et elle est facilement vérifiable par Eddy ou un membre de son équipe . 

Et puis après tout , en ouvrant ce sujet , n'est-ce pas ce que j'ai fait ? c'est à dire signaler les agissements malveillants de certains qui sévissent ici sur le forum ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Je ne pense pas que les joueurs se livrent à des manipulations grossières dans le but de faire chuter la réputation d’un membre et de s’auto-congratuler. Au contraire, ils profitent d’un moyen mis à leur disposition pour faire entendre leur avis concernant l’attitude d’un joueur.

Tu ne veux pas perdre ton temps à signaler chaque avis négatif, mais ce n’est pas ce que je t’ai suggéré, je t’ai suggéré de signaler les avis qui te semblent infondés et abusifs. Si tu penses que chaque avis négatif est infondé et abusif, c’est que tu n’acceptes pas la critique, ça c’est un autre problème.

Et non je ne pense pas qu’en ouvrant un sujet sur le forum tu aies signalé le problème, mais je pense plutôt que tu veux à tout prix te faire passer pour une victime d'harcèlements. Mon grand, tu veux qu’on relise ensemble les réponses que tu as données aux autres joueurs et aux développeurs ?

Comme je le disais, je ne pense pas que le système des points de réputation soit le problème, il n’est là qu’à titre indicatif, c’est toi qui y accorde trop d’importance.

[Image: monogramme_af.png]
  Répondre
#7
Tu dévies du sujet initial , je parle d'action de groupe et toi tu me parles d'actes individuels , c'est justement pour ça que je ne veux pas signaler individuellement , ça ne servirait à rien .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Bien, nous ne sommes pas d'accord, je pense qu'il est inutile de continuer à débattre de ce sujet. Il ne nous reste plus, encore une fois, qu'à attendre la décision d'Eddy, en espérant qu'elle soit le plus objective que possible.

[Image: monogramme_af.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)