• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taxe aérienne
#1
Bonjour, j'aimerai savoir comment sont calculer les taxes aériennes sur AC ? Merci d'avance
[Image: Sans_titre.png]
De plus pourquoi je ne paye pas de kérosène sur mes vols ? et pourquoi y a t'il une case service à bord ? Se serai bien de mettre en vert ce que on gagne et en rouge ce que on paye.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
(22-04-2018, 03:53 PM)Kaczor a écrit : Bonjour, j'aimerai savoir comment sont calculer les taxes aériennes sur AC ? Merci d'avance
[Image: Sans_titre.png]
De plus pourquoi je ne paye pas de kérosène sur mes vols ? et pourquoi y a t'il une case service à bord ? Se serai bien de mettre en vert ce que on gagne et en rouge ce que on paye.

Bonjour

Tu ne paie pas le kérogène quand tu as remplis tes cuves préalablement.
Cependant les taxes je ne sais pas comment elles sont calculés.
[Image: signature.php?id=1635]]

  Répondre
#3
Bonjour,
actuellement les taxes sont uniformes pour tous les aéroports. 35 x capacité appareil. A terme cela va changer, chaque aéroport aura sa propre taxe.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(22-04-2018, 04:01 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
actuellement les taxes sont uniformes pour tous les aéroports. 35 x capacité appareil. A terme cela va changer, chaque aéroport aura sa propre taxe.

Ok merci. Donc pour un appareil de 100 siège c'est 35X100 donc =3500$ ? Se serai bien modifier pour faire plus réaliste et faire prendre conscience ce que c'est de toujours desservir un grand aéroport.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
Oui c'est cela.
Comme je l'ai dis ça sera changé, c'est prévu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)