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Changelog
#1
Bonjour, 
pour ceux ne le sachant pas, Airlines Director est continuellement en développement dans le but de vous proposer un jeu à la fois riche en fonctionnalités mais aussi stable. Chaque ajouts et/ou modifications n'est pas forcément pas détectable aux premiers abords d'où la présence de ce topic répertoriant toutes les nouveautés et modifications afin de vous faire part des divers avancements. 
Ce sujet sera donc continuellement mis à jour. Cependant, les mises à jours précédent la date de ce sujet ne seront pas répertoriées.


Changelog du 01 Décembre : 

- Amélioration et automatisation de la partie grève du jeu : 
La procédure de grève est maintenant automatisé, si vos employés sont payés moins bien que la concurrence ceux ci se mettront en grève pour une durée de 3 jours. En fonction du nombre de grévistes vous devrez payer un certain montant de dédommagement (pendant les 3 jours). En plus de cela une partie de vos vols seront annulés. Si 40% de vos salariés sont en grèves, 40% de vos vols seront annulés. 

- Ajustement parti maintenance :
Un bug apparaissait régulièrement concernant la durée de maintenance, pour palier à ce souci le nombre de mécaniciens affectables passe de 40 à 30. Par ailleurs, dès à présent quand vous affecterez des mécaniciens à une maintenance ils seront maintenant indisponible jusqu'à la fin de la maintenance.

- Utilisation du panel : 
Le panel en haut à droite est maintenant utilisé pour vous donnez des informations sur les fonctionnalités actives ou non actives

- Correction du script sur le remboursement d'emprunt : 
Simple correction dans l'algorithme  

- Version 1 du Leasing déployé : 
Airlines Director propose maintenant une première version terminée du leasing entre compagnie. Vous pouvez maintenant proposer à la location un appareil et recevoir le loyer ainsi que le pourcentage sur bénéfice que vous avez fixé lors de votre contrat. Vous pouvez aussi louer un appareil.  
Attention toutefois ! Cette version tout juste sortie est encore en phase beta, des bugs peuvent encore avoir lieu. Merci donc de le signaler. 

Changelog du 02 Décembre : 

- Ajout d'une aide pour le recrutement :
Vous pouvez maintenant visualiser les postes vacants au sein de votre compagnie sur la page des candidatures  et ainsi savoir le nombre d'embauche à réaliser sans switcher constamment avec la page flotte pour réunir les informations.

- Optimisation de l'algorithme "résultat des vols"  :
Une optimisation a été effectué sur l'exécution de l'algorithme avec un temps d'exécution réduit.

Changelog du 11 Décembre :

- Correction du système d'inscription: 
Le fait d'utiliser un ou plusieurs accents lors de l'inscriptions induisait une erreur ayant pour conséquence une impossibilité de se connecter. Le soucis a été réglé. Vous ne pouvez plus utiliser d'accent dans votre pseudo, si vous essayez quand même il sera automatiquement remplacé. 

- Modification du loyer : 
Le loyer plafond pouvant être demandé est maintenant lié au prix d'achat de l'appareil. Plus ce dernier aura un prix élevé plus vous pourrez choisir un loyer élevé. 

- Dernier patch de la concurrence : 
Un problème affecté la MAJ de la demande, soucis corrigé. Il s'agit de la dernière modification de l'algorithme.
Une nouvelle version revue à 90% arrivant dans les jours qui viennent. 

- Ajout d'une aide à l'emploi
Lorsque vous souhaitez embaucher un ou plusieurs nouveaux employés, un encadré vous informe des appareils nécessitant du personnel ainsi que leur nombre.

- Optimisation diverses du code..

Changelog du 13 Décembre :

- Intégration du nouveau système de concurrence : 
Airlines Director profite dorénavant d'un nouveau système de concurrent moins arbitraire et utilisant les données des autres compagnies sur la ligne. La réputation, la visibilité de votre ligne et vos prix ont maintenant une place importante dans la demande qui vous sera attribué. Attention donc à vos prix et méfiez vous de la concurrence ! L'utilisation de services sur votre ligne peut aussi pour apporter un petit plus au niveau de la demande, ce qui n'est pas négligeable.
Le système est toujours en optimisation/réglage mais fonctionnel.

- Coût de la maintenance : 
Vous profitez maintenant d'un aperçu du coût de l'heure de maintenance des appareils avant leur achat. 
(Ne pas oublier que ce montant peut diminuer en fonction du nombre de mécaniciens affectés à la réparation de l'appareil.)

- Disponibilité de votre appareil :
Vous pouvez dorénavant voir si votre appareil est disponible, indisponible ou en maintenance.
Rappelons un chose, la maintenance,  la reconfiguration ainsi que la vente  n'est possible qu'avec un appareil dit : disponible.
Vous devrez donc patienter avant d'établir une des actions énumérées ci dessus.

Changelog du 18 Décembre : 


- Résolution d'un bug sérieux sur les statuts des employés : 
Un nouveau système est en court d'élaboration, la grève est donc momentanément suspendu. 

- Ajout de la distance de décollage :
La prise en compte de la distance de décollage est maintenant en place. Chaque appareil se voit assigner une distance de décollage. Si votre appareil nécessite une distance de décollage supérieure à la piste de votre aéroport de destination le vol ne pourra se faire. 

- Ajout d'une aide sur les pilotes : 
Vous pouvez dorénavant voir le nombre de pilote disponible par catégorie (court, moyen et long courrier) 

- Correction fin de location 
Un oubli dans la procédure entrainait la perte total de l'appareil pour son loueur, l'oubli a été comblé. Le loueur peut maintenant retrouver son appareil après la fin de la location. 

- Changement du nom de compagnie : 
il est désormais possible de changer le nom de sa compagnie. Attention, cela a un coût ! 

- Correctif du planning : 
Les données du planning ont été corrigé. Ce dernier prenait en compte comme base un jour erroné.
[Image: signature_mere.php?id=1]
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