• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résultats en débits sur vols pleins en passagers
#1
Question 
Bonjour

Voici 2 jours que tous mes vols affichent complet en passagers, mais que tous mes résultats sont en débits, grosses pertes pour ma petite compagnie, je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose, Merci

Relevé
Planning
Ligne
Ligne
Ligne
  Répondre
#2
Bonjour,

Effectivement, les vols sur IL96 ont une très grosse consommation donc c'est à peu près normal que les frais de kérosène dépassent les bénéfices ^^
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
600000 en moyenne de frais de kérosène par et pour 3 lignes en ayant une cuve me paraît énorme
  Répondre
#4
quand tu achètes IL96 c'est bien préciser

Attention ! Cet appareil bien que très bon marché consomme et perd davantage en fiabilité que d'autres appareils !
Si vous avez possibilité d'opter pour d'autres appareils faites le.

en plus tu fais du long courrier avec du coup il consomme plus et vu le prix du kéro compliqué de faire du bénef avec cet appareil .......

conseil : fait un reset de ta compagnie ... ou si t'as encore des sous achètes d'autres avions Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#5
Bonjour

600000 de négatif, c'est quand même énorme il me semble!

Tu peux montrer le détail d'un des vol en question? (faut cliquer sur le "TERMINER" du vol sur le planning)
  Répondre
#6
La je suis sur mon téléphone je peux pas faire de capture, mais j'ai regardé les détails des 3 vols c'est bien des frais de kérosène y en a un qui monte à 1000000 énorme ,  je vais faire un reset  c'est mieux, merci pour vos réponses
  Répondre
#7
Sad 
Dommage que le reset fasses perdre le cargo offert Sad
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)