• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition simple à mettre en place
#1
Bonsoir voici les choses complémentaires qui manquerai et très simple à rajouter pour que l'expérience joueur soit encore meilleur, libre à vous de les inclures en mode payant.

- La possibilité sur la page planning de vol de classer par hub pour connaitre notre chiffre d'affaire sur ce hub ou juste voir à quelle heure et combien de fois par jour nous proposons des vols sur cette ligne à la place d'avoir la liste des vols depuis tout les hubs sur cette ligne et si c'est trop dur de mettre en place alors la possibilité de mettre par exemple : CDG-LHR sur recherche

- La possibilité de pouvoir faire changer le hub d'un équipage sans devoir le supprimer, de la même manière que rajouter un PNC en fessant un double clique et si possible optimisé cela pour Air Carrier sur mobile.

- Être informé à combien de % notre équipage (Pour les avions aussi se serai bien) travaille, c'est plus pour le pack commandant.

- Pouvoir connaitre les bénéfices journalier d'un appareil spécifique

- L'amélioration de la partie changer la date de livraison car avec les 2 rectangles blanc c'est compliqué et régler les problèmes d'annulation d'achat impossible qui ont étés plusieurs fois signalés.

- Pouvoir desservir une ligne entre nos 2 hubs dans les 2 sens, exemple j'ai un hub à Paris et Londres et j'ai ouvert la ligne Paris-Londres avant le hub de Londres et j'aurai la possibilité d'utiliser un avion basé à Londres et le mettre sur cette ligne mais au départ de Londres car actuellement il faut acheter la ligne dans les 2 sens et pour moi sa ne marche pas j'ai un code d'erreur.

- Avoir plus de candidature selon le salaire pratiqué par votre compagnie aérienne, exemple si je paie mes pilotes moins que le salaire conseillé alors j'aurai moins de candidature et un risque de grève selon le salaire en revanche si je paie mes pilotes plus que le salaire conseillé alors j'aurai plus de candidature de pilote

- Amélioration de l'audit avec la possibilité de mettre la demande que on souhaite avoir sur la ligne et dans cette classe et l'audit nous dit les prix à mettre

+ Changer le message de risque de grève suite à un manque de hôtesse et mettre PNC à la place
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
(26-08-2017, 12:14 AM)Kaczor a écrit : - Pouvoir connaitre les bénéfices journalier d'un appareil spécifique

- L'amélioration de la partie changer la date de livraison car avec les 2 rectangles blanc c'est compliqué et régler les problèmes d'annulation d'achat impossible qui ont étés plusieurs fois signalés.

- Avoir plus de candidature selon le salaire pratiqué

Personnelement je suis pour les points ci dessus. Pour le reste je trouve l'intéret limité.

Pour ajouter un argument au chiffre d'affaire par avion, actuellement le seul moyen de détecter un problème ou évolution sur une ligne/avion est de regarder le résultat de chaques vols un par un.
Avoir le CA par avion permet de visualiser directement un problème sur les lignes de cette avion ou le resultat des évolutions faites. (Changement de configuration, augmentation des tarifs, augmentation de la demande...)
Cela permettrait aussi d'avoir un comparatif direct entre avions du même modèle ou non.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#3
Je vois que si on n'est plus chrome on ne peut plus profiter de la modification de date  Big Grin
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Encore des propositions qui ne vont jamais être acceptés  Confused
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
Citation :Il s'agit là de la dernière MAJ importante pour quelques temps, les cours reprennent et notre temps libre diminue, l'équipe se contentera donc d'assurer le soutien technique et met le développement sur pause. La MAJ se fera le Lundi 28 Août (28/08/2017)
  Répondre
#6
Bonjour,

Nous avons réfléchis à tes propositions mais n'avons souvent pas le temps de faire part des résultats de nos réflexions

Pour le point 1, c'est un peu trop complexe dans le sens ou cela demande beaucoup de calculs beaucoup de fois, donc bof
Le point 2 aussi, demanderait trop d'opérations (que faire des vols déjà existants ect...) cela reviendrait à la même chose que le supprimer et en recréer un (surtout que c'est pas le genre d'opération qu'on doit faire tous les jours)
Le point 3 est déjà en place pour les équipages depuis bien des semaines (il suffit de regarder le dimanche soir ou faire l'addition comme un grand dans le planning de l'équipage) et on l'a rajouté il y a peu pour les appareils
Le point 4 est retenu
Le point 5 a déjà été traité, ce n'est pour l'instant compatible qu'avec google chrome
Le point 6 est impossible dans le sens ou une ligne est bidirectionnelle donc avoir une ligne A-B c'est comme avoir une ligne B-A
Le point 7 a été dérivé avec les heures max par équipages. Entre autre car ça pause le problème qu'une compagnie peut monter temporairement ses salaires pour embaucher puis ensuite les diminuer, pas très réaliste
Le point 8 est retenu
Le point 9 vient d'être fait

Les points retenus restent à l'état d'idée et seront (ou non) implantés mais pas tout de suite
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#7
(28-08-2017, 07:12 PM)jojo3544 a écrit : Bonjour,

Nous avons réfléchis à tes propositions mais n'avons souvent pas le temps de faire part des résultats de nos réflexions

Pour le point 1, c'est un peu trop complexe dans le sens ou cela demande beaucoup de calculs beaucoup de fois, donc bof
Le point 2 aussi, demanderait trop d'opérations (que faire des vols déjà existants ect...) cela reviendrait à la même chose que le supprimer et en recréer un (surtout que c'est pas le genre d'opération qu'on doit faire tous les jours)
Le point 3 est déjà en place pour les équipages depuis bien des semaines (il suffit de regarder le dimanche soir ou faire l'addition comme un grand dans le planning de l'équipage) et on l'a rajouté il y a peu pour les appareils
Le point 4 est retenu
Le point 5 a déjà été traité, ce n'est pour l'instant compatible qu'avec google chrome
Le point 6 est impossible dans le sens ou une ligne est bidirectionnelle donc avoir une ligne A-B c'est comme avoir une ligne B-A
Le point 7 a été dérivé avec les heures max par équipages. Entre autre car ça pause le problème qu'une compagnie peut monter temporairement ses salaires pour embaucher puis ensuite les diminuer, pas très réaliste
Le point 8 est retenu
Le point 9 vient d'être fait

Les points retenus restent à l'état d'idée et seront (ou non) implantés mais pas tout de suite

Merci pour tes réponses néanmoins je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas avoir la ligne dans les 2 sens, si on ne peut pas l'avoir automatiquement pourquoi on ne peut pas l'acheter dans l'autre sens donc 2 lignes ? (Je ne sais pas si c'est un bug ou le jeux nous interdit d'acheter la ligne dans l'autre sens)

Ah et j'ai des avions qui volent avec plus de 100% et quand je regarde leurs planning c'est comme sa :  [Image: 4c03.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Il s'agit de problème avec les temps de vols suite à la dernière mise à jour, certains joueurs ont été impacté. Dans ce cas de figure il faut refaire le planning.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Juste pour la page Service-fréquentation à la place de comparer les PAX d'aujourd'hui et de hier il faudrait comparer les PAX de avant hier et hier car si on n'a que 1 vol par jour en fin de soirée il faudra se connecter vers minuit pour connaitre la vrai variation.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#10
Non, c'est totalement volontaire de bloquer l'achat de ligne dans les deux sens et le restera
D'une part parce que avoir 2 part de demande sur une ligne est inéquitable face aux autres joueurs
Et il semble assez ridicule de planifier des vols avec des passagers sur une ligne dans un sens et ne plus avoir de demande alors que l'autre dans l'autre sens en a encore, pareil avec le prix des billets (un sens peu être plus cher que l'autre alors que les billets sont aller-retour)
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)