• Moyenne : 3.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
American Arlines [One world]
#11
Annonce
American Airlines ouvre un nouveau hub à l'aéroport régional de la ville"Blue Grass"  
[Image: 8285731296x728WorstCitiesforAllergiesLou...ntucky.jpg]
Cet nouvelle plateforme vas permettre a la compagnie de faire des vols regionals à bas-coûts. 
L'aéroport est caractérisé par son nouveau terminale qui peut accueillir jusqu'à 2 millions de passagers.
La compagnie a mis 2 avions sur de modèle fokker F28 ces petits avions vas permettre au clients de faire des vols plus rapides que les autres appareils regional pour l'instant la compagnie a ouvert 10 lignes exclusive sans concurrence 
La compagnie a but de mettre 12 avions ou plus sur ce nouveau hub a fin de relié toutes les villes des états unis 
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#12
Belle présentation et je te souhaite de prospérer et de ne pas faire faillite Wink
  Répondre
#13
American Airlines
La compagnie aérienne "American Airlines" lance une commande de 5 avions de constructeur Embraer et de modèle
 ERJ-175
[Image: 656360Embraer17501.jpg]
Cet avions est caractérisé par sa bonne vitesse de 880 km/h ce qui vas permettre aux clients de faire des vols régionaux en moins de 2h comme maximum.
L'avion peut transporter 88 passagers en classe économique mais la compagnie pense a réduire 
les sièges afin que le vol soit plus confortable aux passagers.
Les avions seront livrés a la compagnie à la fin du mois de septembre
La compagnie pense a ouvrir un nouveau afin de faire grandir le réseau 
Ces appareil vont porté la nouvelle livrée de la compagnie

 
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#14
American Airlines
Amrican Airlines ouvre un nouveau hub aux États-Unis à la ville de Columbus[Image: 464596columbusunitedstates5]
[Image: 464596columbusunitedstates5.jpg]
Cet nouvelle plateforme vas permettre à la compagnie de faire des vols régionaux à bas-coûts.
L'aéroport est caractérisé par ça faciliter d'accès soit par autoroute ou bus ou le train.
La direction de l'aéroport propose à ces clients de nombreux services comme les hôtels de luxe des restaurants gastronomiques
Un parking gratuit aux voyageurs
Sa capacité de passagers vas monté d'ici le mois prochain a 8 millions passagers par ans grâce a son nouveau terminal 
La compagnie a mis en disposition 2 appareils de modèle ERJ-175, dans un cadre de 4 avions. Ces avions peuvent transporter 88 passagers par vol avec une vitesse de 880Km/h ce qui vas permettre aux clients de faire un vol Columbus----> Boston en moins de 3 heures 
Pour l'instant la compagnie possède 4 lignes régionaux vers Boston;Tampa;Orlando et Minneapolis
La compagnie a but de mettre plus de 6 appareils CC sur ce hub afin de relié toutes les villes des états unis 
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#15
Tu fais beaucoup d'achats lol .
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#16
[Image: 397718alogo.jpg]

La compagnie aérienne American Airlines fairt à dieux a ses amis de l'alliance sauf son Fondateur.
American Airlines a quitté définitivement l'alliance à cause des problèmes avec son nul PDG au niveau de la gestion de son groupe ,car il est égoïste et aussi irrespectueux vers le PDG de American Airlines . La compagnie a quitté car il n'a pas trouver des bons conditions de travailles qui donne au boulots un gout.

[Image: 397718alogo.jpg]

American Airlines retire toutes sa flotte du Mexique temporairement les avions seront utilisé pour le marché canadien et aussi pour le futur marché européen.
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre
#17
Je ne ferais pas de réflexion sur ce que vous venez de dire mais ne faisant plus partie de l'alliance par votre propre volonté, je vous demanderai de retirer l'insigne "oneworld" de votre communiqué. Je vous en remercie.

Cordialement PDG de l'alliance ow
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#18
(14-11-2017, 07:02 PM)Jeremy Nolland a écrit :
Je ne ferais pas de réflexion sur ce que vous venez de dire mais ne faisant plus partie de l'alliance par votre propre volonté, je vous demanderai de retirer l'insigne "oneworld" de votre communiqué. Je vous en remercie.

Cordialement PDG de l'alliance ow

HAHAHAHHAHA
oui je vais enlever le nom de l'ancien alliance
[Image: 365086logoaa.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)