• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reset des plannings !
#1
Exclamation 
Bonsoir, 
suite à un gros changement dans la planification, les plannings seront remis à 0 . 
L'ancien système était et je m'en excuse totalement faussé. Pour une durée de 30h par exemple, votre vol prenait 35 voir 40 heures par exemple sur votre planning. 
Imaginez donc les heures de perdues inutilement. 

Par ailleurs, j'ai remis en place la gestion avec minutes on retrouve des créneaux plus fidèles que précédemment. On change donc carrément de système de planification. Ce basculement entraine malheureusement des conflits aux niveaux des vols d'où le besoin de ce reset général. 

Venons en à ce nouveau système ! 
Comme je l'ai dis, les minutes apparaissent; Faites bien attention aux temps de vols ! Nous ne sommes désormais plus en heure ronde mais en heure/minute. 
Ainsi si vous avez un vol de 2h41 A/R il faudra prendre en compte les 41 minutes, vous ne pourrez ainsi plus placer vos vols comme auparavant dans certains cas.

Je procéderai au reset ce soir vers minuit.
 
Ps : je rappel que chaque case correspond à 30minutes. Vous comprenez ainsi pourquoi des vols A/R de 2H41 ne pourront être placé l'un en dessous sans un espacement mais on
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)