Que pensez vous de l'idée des filiales simplifiés ?
Pour
52.38%
11
Aucun avis
14.29%
3
Contre
33.33%
7
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiales simplifiés
#1
Bonjour je propose d'introduire les filiales, cela permettra aux personnes ayant un nom de compagnie national ou d'un lieux précis de pouvoir ouvrir un hub dans une autre zone géographique sans devoir tenir compte du RP en rapport avec le nom de sa compagnie. La filiale permettra de faire changer le nom de sa compagnie et son logo sur un hub que on a choisi mais cela restera toujours notre compagnie mais avec un autre nom, exemple je suis British Airways et mon nom de base est British Airways avec le logo que j'ai choisi sur tout mes avions par défaut mais je peux changer le nom de ma compagnie (Créer une filiale) et changer le logo contre une petite somme pour certains de mes hubs/avions que je selectionne manuellement, si je crée une filiale son logo et son nom sera indiqué sur le radar (Hub et avion) + le signe filiale ou quelque chose pour montrer que ce n'est pas notre nom principal. Les filiales ne désavantageront pas ceux qui n'en non pas, les filiales sont plus pour ceux qui s'intéressent au RP car personne ne vous interdira de vous appeler British Airways en Inde.

Enfaite le Non à cette idée n'a aucune valeur car comme je l'ai dit elle ne pénalisera personne si l'idée est mise en place donc ceux qui diront Non n'aime certainement pas le RP.
[Image: yowk.png]
#2
(04-09-2017, 06:18 PM)Kaczor a écrit : Bonjour je propose d'introduire les filiales, cela permettra aux personnes ayant un nom de compagnie national ou d'un lieux précis de pouvoir ouvrir un hub dans une autre zone géographique sans devoir tenir compte du RP en rapport avec le nom de sa compagnie. La filiale permettra de faire changer le nom de sa compagnie et son logo sur un hub que on a choisi mais cela restera toujours notre compagnie mais avec un autre nom, exemple je suis British Airways et mon nom de base est British Airways avec le logo que j'ai choisi sur tout les hubs par défaut mais je peux changer le nom de ma compagnie (Créer une filiale) et changer le logo contre une petite somme pour certains de mes hubs que je selectionne manuellement, si je crée une filiale son logo et son nom sera indiqué sur le radar (Hub et avion) + le signe filiale ou quelque chose pour montrer que ce n'est pas notre nom principal. Les filiales ne désavantageront pas ceux qui n'en non pas, les filiales sont plus pour ceux qui s'intéressent au RP car personne ne vous interdira de vous appeler British Airways en Inde.

Enfaite le Non à cette idée n'a aucune valeur car comme je l'ai dit elle ne pénalisera personne si l'idée est mise en place donc ceux qui diront Non n'aime certainement pas le RP.

Personnellement j'ai dis non et j'assume , c'est le principe d'un vote évidemment je ne pèse pas 2Mds mais je te répond pour dire que cette mesure RP est intéressante mais au finale ça ajoute du code inutile je te cite :
"exemple je suis British Airways et mon nom de base est British Airways avec le logo que j'ai choisi sur tout les hubs par défaut mais je peux changer le nom de ma compagnie (Créer une filiale) et changer le logo contre une petite somme pour certains de mes hubs que je selectionne manuellement, si je crée une filiale son logo et son nom sera indiqué sur le radar (Hub et avion) + le signe filiale ou quelque chose pour montrer que ce n'est pas notre nom principal."
Donc au final le vert est ta proposition et le rouge annule ta proposition ; déjà que personnellement le radar est assez buggy et puis évidemment il faut que les admins acceptent de laisser plus d'espace de stockage pour des logos
Donc la section rp du forum est suffisante pour moi. 
#3
Moi au contraire je trouve cela une très bonne idée, j'espère que les filiales existeront !
[Image: daz6.png]
#4
Je viens de voter pour la proposition mais avec la précision suivante. Pourquoi ne pas simplement ajouter la notion "cie" au niveau avion.
Si cette case est vide alors c'est le nom original, sinon il serait possible d'attribuer un nom différent (de filiale) en fonction des appareils. À mon avis ce serait plus représentatif quand au RP souhaite si par exemple je voulais créer une Continental Express composé uniquement de mes E175 mais à partir des mêmes HUB.

Ceci étant dit je part du principe que cet "ajout" n'enlèverait rien à ceux qui ne souhaite pas l'utiliser.
Par contre je reconnais que selon le degré de complexité, cela n'apporte pas beaucoup de valeur réel au JEU.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
#5
(06-09-2017, 01:43 PM)Continental a écrit : Je viens de voter pour la proposition mais avec la précision suivante. Pourquoi ne pas simplement ajouter la notion "cie" au niveau avion.
Si cette case est vide alors c'est le nom original, sinon il serait possible d'attribuer un nom différent (de filiale) en fonction des appareils. À mon avis ce serait plus représentatif quand au RP souhaite si par exemple je voulais créer une Continental Express composé uniquement de mes E175 mais à partir des mêmes HUB.

Ceci étant dit je part du principe que cet "ajout" n'enlèverait rien à ceux qui ne souhaite pas l'utiliser.
Par contre je reconnais que selon le degré de complexité, cela n'apporte pas beaucoup de valeur réel au JEU.

Merci

Oui par avion j'y ai pensé aussi pour faire une filiale Low Cost ou Court Courrier mais je me suis dit le plus important c'est faire une filiale par hub avant mais par avion pourquoi pas, sa ne rajoute rien au jeux mais c'est rajoute du RP à votre compagnie.
[Image: yowk.png]
#6
Pas besoin de faire par hub si tu peux le faire par avion, ça réponds à l'ensemble du besoin d'un coup
[Image: signature.php?id=1712]
#7
(06-09-2017, 04:38 PM)Continental a écrit : Pas besoin de faire par hub si tu peux le faire par avion, ça réponds à l'ensemble du besoin d'un coup

Oui mais après se sera plus long si on doit faire par avion et pas automatiquement tout nos avions basés sur le hub de la filiale.
[Image: yowk.png]
#8
Comme continental, je pense qu'il faudrait plutôt le faire sur les avions.
Oui se serai plus long, mais ce n'est pas quelque chose qu'on ferait souvent, d'autant plus qu'un bon nombre d'avions resterait dans la cie principale, ce qui fait qu'il n'y aurait rien à faire pour eux.

Apres, ce n'est que du RP, donc je suis pour, mais il ne faut pas que ça alourdisse trop le jeu.
#9
Allo les admins j'aimerai une réponse, je sais que vous êtes occupés et je le comprend mais j'aimerai une réponse.
[Image: yowk.png]
#10
Je vais te répondre et cette réponse est valable pour tous les postes : ce n'est pas parce qu'on répond pas qu'on a pas vu, et on ne va pas s'amuser à poster un "vu" à chaque fois qu'on voit un message.

Donc si tu veux tant une réponse :

"Vu"


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)