Sondage : Plus de PNC augmente la qulité des services à bord ?
oui
non
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plus de PNC=comfort amélioré
#1
Salut tout le monde, une idée me titillait l'esprit depuis peu. Lorsque vous êtes dans un avion et que vous voyez le PNC distribuer les repas, n'êtes vous pas impatient que ce soit votre tour ? Ceci-dit, si il y avait plus de PNC le service serait plus rapide. De même n'êtes vous pas content lorsque plus de monde est à votre écoute ? C'est pour cela que je pensais que mettre plus de PNC que le minimum requis pourrais améliorer la qualité des services à bord d'un avion. De même, en enlever pourrait avoir l'effet inverse.

Idée à réfléchir.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Idée intéressante mais ... nous sommes déjà sanctionnés si nous mettons moins de PNC que prévu dans nos avions avec un risque élevé de grève , donc enlever du confort en plus du risque de grève s'apparenterait à une double peine .

Et puis au final , ça revient au même que ce que Logan a annoncé l'autre jour , à savoir que si on met moins de pax (en terme d'espace occupé) dans nos avions , le confort s'améliore .
Par définition moins de pax = moins de charge de travail pour le personnel de cabine = plus de temps consacré à chaque passager = meilleur confort .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Je pense @Guguc que l'idée est dans l'autre sens, à savoir que tu gardes toujours le minimum, mais si tu en mets plus tu as un petit bonus.
  Répondre
#4
(08-09-2017, 04:46 PM)Logan Leblanc a écrit : Je pense @Guguc que l'idée est dans l'autre sens, à savoir que tu gardes toujours le minimum, mais si tu en mets plus tu as un petit bonus.

Exactement
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)