• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concurrence cargo/passagers
#1
Bonjour je viens de remarquer que certains joueurs ouvrent des lignes mais ne mettent pas de vols (Passagers en tu cas) et je m'aperçois que quelque fois il y a des vols cargos sur la ligne donc je suppose que ces personnes ouvrent des lignes juste pour le cargo mais le problème c'est que sa pénalise ceux qui font du transport de passager sur la ligne car ils perdent de la demande (Par exemple aujourd'hui je me suis retrouvé avec -40 de demande sur une ligne où il y avait juste un vol en ATR 42 et cette personne ne va pas utiliser la ligne pour le transport de passager car même pas de demande). L'autre personne sera toujours en concurrence avec nous même avec la MAJ qui empêchait de perdre de la demande avec une personne qui n'utilise pas la ligne car il y a des vols cargos mais les vols cargos et passagers ne peuvent pas se concurrencer comme le cargo fonctionne avec des contrats donc je propose que seul ceux qui ont des vols passagers au minimum sur une ligne peuvent entrer en concurrence avec nous (Nous faire perdre de la demande).
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
oui complètement d'accord.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
(08-09-2017, 05:07 PM)CSA a écrit : oui complètement d'accord.

Oui
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Bonjour un correctif de ceci sera apporté quand ? Car pour le moment j'en subit les grosses conséquences
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
Bon y a personne ou bien ? On me laisse tomber dans ce bug qui me pénalise beaucoup.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
Bonjour,
n'ayant aucune information complémentaire nous ne pouvons donc donner réponse dans l'immédiat.
Néanmoins nous essayerons de trouver et de mettre en place une solution avant la fin de l'année.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(15-10-2017, 11:28 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
n'ayant aucune information complémentaire nous ne pouvons donc donner réponse dans l'immédiat.
Néanmoins nous essayerons de trouver et de mettre en place une solution avant la fin de l'année.

Ok merci
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)