• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation demandes aéroports régionaux
#1
Bonjour,j'ai eu hier une discussion avec plusieurs membres sur le discord concernant les faible demandes dans les aéroports régionaux et il est ressorti de plusieurs membres dont moi meme qu'il serait judicieux d'augmenter les demandes pour ces petits aéroports afin de se rapprocher au plus près du réalisme....

Attention je ne parle pas de faire exploser les demandes comme c'est le cas sur un jeu conccurent, simplement d'augmenter ces demandes pour qu'au moins un appareil cc puisse faire le plein de passagers...Exemple: l'aéroport de La Rochelle qui représente tout de mème un aéroport fréquenté n'a que 41 demandes eco....tout comme celui de Kosice...

Hier également Logan parlait des aéroports qui étaient ajoutés mais qui étaient laissés à l'abandon car aucun trafic, eh bien je pense que les faibles demandes sont la cause de tout cela et de la concentration de la quasi intégralité des compagnies sur les aéroports mondiaux ou internationaux...

Une augmentation améliorerait 3 points:
-La diversifiaction des hubs des compagnies qui ne seraient plus concentrées sur les MegaAirport
-Le jeu verrait des compagnies régionales se créer
-les aéroports laisser à l'abandon seraient utilisés

J'éspère avoir pu vous convaincre et d'avoir développé le problème...
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
(12-09-2017, 08:40 AM)Na17 a écrit :
Bonjour,j'ai eu hier une discussion avec plusieurs membres sur le discord concernant les faible demandes dans les aéroports régionaux et il est ressorti de plusieurs membres dont moi meme qu'il serait judicieux d'augmenter les demandes pour ces petits aéroports afin de se rapprocher au plus près du réalisme....

Attention je ne parle pas de faire exploser les demandes comme c'est le cas sur un jeu conccurent, simplement d'augmenter ces demandes pour qu'au moins un appareil cc puisse faire le plein de passagers...Exemple: l'aéroport de La Rochelle qui représente tout de mème un aéroport fréquenté n'a que 41 demandes eco....tout comme celui de Kosice...

Hier également Logan parlait des aéroports qui étaient ajoutés mais qui étaient laissés à l'abandon car aucun trafic, eh bien je pense que les faibles demandes sont la cause de tout cela et de la concentration de la quasi intégralité des compagnies sur les aéroports mondiaux ou internationaux...

Une augmentation améliorerait 3 points:
-La diversifiaction des hubs des compagnies qui ne seraient plus concentrées sur les MegaAirport
-Le jeu verrait des compagnies régionales se créer
-les aéroports laisser à l'abandon seraient utilisés

J'éspère avoir pu vous convaincre et d'avoir développé le problème...
Oui je pense même que pour les aéroports régionnaux on ne devrait pas faire du RP mais fonctionner par palier
Sinon éventuellement je propose qu'entre les aéroports de - de 1 000 pax les demandes du hub de départ et d'arrivée soit additionnées ou un truc du genre mais on ne doit pas trop booster non plus car les avions sont déja bien rentables
En fait il faudrait catégoriser les aéroports ça serait bien
  Répondre
#3
(12-09-2017, 08:40 AM)Na17 a écrit : Exemple: l'aéroport de La Rochelle qui représente tout de mème un aéroport fréquenté n'a que 41 demandes eco....tout comme celui de Kosice...

41 de demandes ???? vers quelle destination ? ou depuis quel pays ? j'ai pas compris ?

une ligne à 41 demandes éco t'as vérifier les prix ? t'as fais marketing ??

c'est surprenant comme chiffre !!

peut être un bug ? si oui me parait logique d'augmenter les demandes dans ce cas...

oui t'as bien raison Na17  je viens d'essayer de l'ouvrir il faut vraiment que les admins revoient un peu à la hausse certains HUB Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#4
Enfaite vous aurez de la demande si vous ouvrez des grosses lignes (Paris,madrid,etc) mais quand vous faites un vol national la demande est déjà très basse, se serai bien d'améliorer la demande sur les vols nationaux.

(12-09-2017, 01:32 PM)thomassino a écrit : 41 de demandes ???? vers quelle destination ? ou depuis quel pays ? j'ai pas compris ?

une ligne à 41 demandes éco t'as vérifier les prix ? t'as fais marketing ??

c'est surprenant comme chiffre !!

peut être un bug ? si oui me parait logique d'augmenter les demandes dans ce cas...

oui t'as bien raison Na17  je viens d'essayer de l'ouvrir il faut vraiment que les admins revoient un peu à la hausse certains HUB Smile
Moi j'avais des demandes de 41 (Exemple : Varsovie-Rzeszow) mais quand j'ai ouvert un hub à Rzeszow pour recouvrir la ligne dans l'autre sens la demande a gonflé.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
Oui il y a des lignes où vraiment il faut augmenter la demande, par exemple Kosice seulement dans les 40pax alors que en IRL il y a quand même beaucoup de vols, j'ai du ouvrir un hub à kosice et ouvrir la ligne de l'autre sens aussi. C'est valable pour d'autres villes aussi comme Brno et Ostrava et Bratislava auparavant mais ce problème a été réglé.
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)