• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changements Ajout de vol - Heures
#1
Bonjour,

Malgré la rentrée, le travail continue mais comme annoncé de manière plus limitée

Dans des systèmes logiques complexes il y a ces bouts de code que l'on créé une fois, à leur création, puis que l'on oublie et qui nous effraient tant ils sont complexes et dont on a plus aucun souvenir. Tout va bien, jusqu'au jour on est menés à faire des modifications

C'est un petit peu ce qui est arrivé à notre script d'ajout de vol (exécuté à chaque fois qu'un vol est ajouté) et que l'on a du modifier du au changement des temps de vol
En résulte un fichier d'autant plus incompréhensible et dont le résultat est aléatoire et incorrect

C'est pourquoi, nous sommes repartis de 0 pour ce fichier afin d'en créer un totalement nouveau et surtout optimisé et plus rapide (le nombre de lignes a été divisé par 3). Il s'appuie sur de nouvelles méthodes de calcul et de vérification des données

C'est pourquoi, nous soumettons aux tests ce nouveau script dès maintenant et vous demandons d'être particulièrement vigilent à tout problème (même anodin) concernant les vols

Les changements ne seront donc visibles que pour les vols qui seront placés après la publication de ce post, les anciens restant inchangés

Bonne fin de week-end
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#2
Bonjour quand je place un vol de 2 heures j'ai un problème car il fait 2h30 sur le planning.
[Image: FlyOne.png]
  Répondre
#3
Bonjour,

Quel est ton pseudo, la ligne et l'appareil concerné ?
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#4
(17-09-2017, 01:09 PM)jojo3544 a écrit : Bonjour,

Quel est ton pseudo, la ligne et l'appareil concerné ?

Crna Gora, Fokker 28 99641 et lignes TGD-SOF/TGD-ZAG/TGD-NAP/TGD-BEG
[Image: FlyOne.png]
  Répondre
#5
Bonjour j'ai un bug de risque de grève suite à un dépassement du nombres d'heures max certainement suite aux changements Ajout de vol, numéro d'équipage : 28145
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
Bonjour,

Il s'agit d'une grossière erreur dans le calcul de la durée de vols
Elle sera corrigée lors la mise en application définitive de nouveau système
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#7
(17-09-2017, 04:13 PM)jojo3544 a écrit : Bonjour,

Il s'agit d'une grossière erreur dans le calcul de la durée de vols
Elle sera corrigée lors la mise en application définitive de nouveau système

Et je vais avoir une grève si je ne supprime pas des vols ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Salut

J'ai le même problème qu'Adria  sur ma ligne BOM-SIN qui faisait 12h , elle fait maintenant 12h30 donc je n'arrive pas à refaire le planning de mon avion .

L'avion en question est un Tu204 immatriculé 641780

Idem sur la ligne LIR-JFK qui est passée de 11h à 11h30
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
Bonjour,
Maintenant qu'il y a des durées de vol avec des "demi-heures", est-ce que çà va être modifié, ou peut-on refaire les plannings avec ces nouvelles durées ?
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre
#10
Bonjour juste quand on achète une ligne sa ne nous indiques pas les lignes à la demie heure et j'aimerais savoir que deviendront nos vols déjà planifiés qui sont passés de 2h à 2h30 ?
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)