• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Azul Airlines
#1
[Image: 1024px-Azul_Brazilian_Airlines_logo.svg.png]


Azul Airlines annonce officiellement qu'elle créera un partenariat avec les compagnies Voegol, TAM Airlines et Aerolíneas Argentinas pour faire un avis de non-concurrence entre ces compagnies d'Amérique Latine.


PDG de Azul Airlines 
[Image: art.gif]
  Répondre
#2
(18-09-2017, 04:35 PM)Jeremy Nolland a écrit :
Bonsoir Azul.


Je viens d'envoyer une proposition pour rejoindre oneworld à TAM, du simple fait qu'il est membres réel de oneworld,
Je vous propose donc un petit truc:
Si vous êtes vraiment partenaires, je peux vous faire un petit cadeau et faire d'un pierre de coup sans prendre en compte les candidatures.
Si vous êtes d'accord, j'attends simplement de vous  vos trois profils + logo png en @ sur jeremy.nollandfalcon@gmail.com
[url=https://www.air-carrier.fr/forums/showth...hp?tid=970][/url]
[Image: 21147495_113435619375090_9103146144074039296_n.jpg]
[Image: azul-a330-200-680x365_c.jpg]

Je vous en remercie,
cordialement PDG de oneworld
Prêt à tout pour remplir son alliance après le départ de plusieurs de ses membres même au point d'offrir des cadeaux lol

(18-09-2017, 05:07 PM)Jeremy Nolland a écrit : "Prêt à tout pour remplir son alliance après le départ de plusieurs de ses membres même au point d'offrir des cadeaux lol"

Boucle là et relis mon post forum merci.

Je témoigne de ce qui a été vu par plusieurs d'entres nous, merci d'arrêter d'écrire ici car c'est un sujet RP et si tu étais malin tu aurais pus le recruter en privé si tu y tenais tant que sa perso et moi je donne mon avis et je ne suis pas là pour inviter Azul chez StarAlliance, libre à lui de venir si il veut.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)