• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BANK] La Maydestone sont des voleurs
#1
Bonjour tout le monde,
je viens de faire un prêt à la Maydestone d'une valeur de  $380 000 000 avec un taux de 2,55%. Jusque là tout va bien. Je décide de prolonger sur la durée maximal, j'emprunte et PAF! J'aurai emprunté $610 620 480 à cette banque avec un remboursement hebdomadaire de $15 265 500. Je cris au voleur puisque après avoir fait mon calcul, un taux de 2,55% nous donnerait $389 690 000 et pas $610 620 480. Serait-il de régler mon problème s'il vous plait ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Bonjour,
en fait il ne s'agit pas d'un problème. Lorsque vous empruntez vous avez aussi des intérêts sur cet emprunt, intérêt qui s'additionne à la somme empruntée. C'est pourtant marqué lors de la réalisation de l'emprunt : Capital emprunté - Intérêts totaux
Mais j'ai quand même rajouté une information en plus.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(19-09-2017, 02:15 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
en fait il ne s'agit pas d'un problème. Lorsque vous empruntez vous avez aussi des intérêts sur cet emprunt, intérêt qui s'additionne à la somme empruntée. C'est pourtant marqué lors de la réalisation de l'emprunt : Capital emprunté - Intérêts totaux
Mais j'ai quand même rajouté une information en plus.

Je me suis encore fait avoir par la banque. Oups
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#4
Heuuu dsl de m'ajouter dans la discussion mais je comprends pas vraiment ta réponse JoJo.
Octave ne conteste pas les frais d'intérêt mais si effectivement il n'a reçu que 380M et que le remboursement est de 610M il y a un problème.
Le point n'est pas qu'il a plus que la somme de 380 à rembourser mais que la portion d'intérêt (à moins que ces calculs soient erronés) représente beaucoup plus que la somme de capital + intérêts
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
Bonsoir,
les banques ont été réouverte avec une mise à jours de la formule. Quant à octave je t'invite à me contacter en privé concernant ton emprunt.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Bonsoir
idem pour moi Emprunt hier 150M+91M d'intérêts
je MP
[Image: signature.php?id=1968]
  Répondre
#7
Tout ceux ayant eu recours à des emprunts il y a moins de 7 jours et donc, n'ayant été sujet à aucun remboursement "automatique" , vos emprunts ont été entièrement recalculé, vos remboursements seront donc moins importants que prévu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)