• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Benef cargo ça ne va plus
#1
Bonjour je trouve que les benefs du cargos sont trop élevés et depuis le début du cargo sa a fait pousser certaines compagnies très très haut au point de pouvoir s'acheter des A380 alors je demanderai un changement des benefs du cargo car là les compagnies aériennes qui se consacrent aux vols passagers uniquement se voient désavantagés et on ne va pas se mettre au cargo pour ne plus être désavantagé, certains joueurs vont dire non car ils aiment bien pouvoir avoir un plus gros pouvoir d'achat mais il faut aussi penser pour les joueurs passagers.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,
Les bénéfices reflètent actuellement le prix réel, aussi bien du côté cargo que du côté PAX.

De plus, les contrats cargo actuels ne permettent pas d'acheter des Airbus 380 comme ça. Vérifie donc si ton cher ami qui s'est offert des A380, n'a pas fait un emprunt bien conséquent.
Si jamais tu souhaites obtenir des A380, imite le et fais du cargo à n'en plus finir Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(19-09-2017, 04:52 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,
Les bénéfices reflètent actuellement le prix réel, aussi bien du côté cargo que du côté PAX.

De plus, les contrats cargo actuels ne permettent pas d'acheter des Airbus 380 comme ça. Vérifie donc si ton cher ami qui s'est offert des A380, n'a pas fait un emprunt bien conséquent.
Si jamais tu souhaites obtenir des A380, imite le et fais du cargo à n'en plus finir Wink

J'ai bien regardé les emprunts et non juste un emprunt alors seule option possible le cargo.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Ah, tu dirige sa compagnie ?
Comment peux tu savoir qu'il n'a qu'un seul emprunt sinon ?

Comme je l'ai dit précédemment:
(19-09-2017, 04:52 PM)Mr Bouchard a écrit : Si jamais tu souhaites obtenir des A380, imite le et fais du cargo à n'en plus finir Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
250 millions de chiffres d'affaires cargo en une semaine avec seulement 2 ATR 72-200F et 2 BOEING 737-800BCF, tu ne trouve pas que ça fait beaucoup? Bah c'est ce que je mes suis fait.

Avec ça, c'est possible d'acheter un A380 en 2 semaines, pour une compagnie avec 4 avion! :-O
  Répondre
#6
(19-09-2017, 04:56 PM)Mr Bouchard a écrit : Ah, tu dirige sa compagnie ?
Comment peux tu savoir qu'il n'a qu'un seul emprunt sinon ?

Comme je l'ai dit précédemment:
(19-09-2017, 04:52 PM)Mr Bouchard a écrit : Si jamais tu souhaites obtenir des A380, imite le et fais du cargo à n'en plus finir Wink

On peut le savoir sur classement et déjà comment tu sais sa si tu n'es pas dans mon chat Alliance ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
Smile 
Moi le cargo m'a permis d'acheter plus d'un A320 et 5 Embraer 175, sa fait beaucoup mais au final ça m'arrange
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
Le montant des contrats a déjà été revu à la baisse une première fois , au début , il y avait des contrats allant jusqu'à 50M , maintenant parmi les nouveaux contrats qui apparaissent , les plus gros que l'on trouve sont proche des 20M , c'est déjà un bon début .

Mais Eddy a dit que ce n'était pas figé , et que s'il constatait que le cargo était encore trop avantagé , il pourrait revoir de nouveau ces montants à la baisse .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
après c'est un peu surprenant de voir certains avec 250 millions / semaine mdrrrrrr.....
moi j'ai des contrats max 6 , 7 millions et vu la quantité transporter les chiffres me semblent un peu plus proche de la réalité Smile
et j'y vois aucune discrimination face au pax Smile
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#10
On est a des années lumières des vrais prix hein... Personne sur AC n'a des prix proche de la réalité. Pour le cargo,on est sur du 6-7 millions par contrats pour 2 vols en 737... Dans la réalité ce serait plus proche des 30-50 000 $ en comptant large .
Pour en revenir au sujet principal,il est certain que le cargo est beaucoup plus rentable,puisque en 3-4 jours on peux rentabiliser un avion,ce qui en passagers est impossible.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)