• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cargo : MaJ Contrats
#21
Logan,
Dans une optique d'un Mix Cargo/PAX au niveau des avions et que j'ai la possibilité de remplir un ou deux contrats par semaine en supplément de mes vols PAX avec les plannings établis je suis 100% (disons 99% parce qu'on aura toujours nos différents) d'accord avec toi, mais ce n'est pas la structure en place actuellement avec uniquement des avions Cargo dédiés.
On ne parle pas d'aller chercher un petit millions en bonus à la fin de la semaine avec un minimum d'efforts.

Or la portion/module MIX pour le Cargo n'est pas en place aujourd'hui mais dans la volonté. La volonté finale/globale c'est une chose mais on ne peut pas appliquer des paramètres aujourd'hui pour qq chose applicable uniquement demain.

Pour ce qui est de d'autres JEU ca n'a rien a voir... c'est comparer des pommes et des oranges. Je ne peux pas discuter de qq chose que je ne connais pas et qui n'a pas d'impact/relation avec la discussion.

J'ai entendu votre point de vue, soumis et exprimé le miens et j'aimerais simplement que la situation dans son ensemble (y compris les impacts actuels) soit pris en considération dans votre décision. Ce que je demande et/ou propose c'est une formule de transition vers la volonté globale qui inclut le Cargo MIX.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#22
Citation :Ce que je demande et/ou propose c'est une formule de transition vers la volonté globale qui inclut le Cargo MIX.

C'est à dire ?
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)