• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PERS] Risque de greve injustifé
#1
Pour un équipage qui a travaillé moins de 56 heures. C'est assez fréquent et habituellement je supprime l'équipage et j'en fait un nouveau mais je commence à avoir un peu la flemme de faire la manip. Pour prévenir et essayer de trouver l'origine du problème et voir si c'est possible de le corriger Wink
et aussi svp m'assurer que je ne vais pas me retrouver en grève Big Grin 

Bonjour, 

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32492

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
  Répondre
#2
Bonjour,

Aucun vol n'a été compté en double, j'ai refait les procédures de calcul de durée et je tombe bien sur 52
Je ne saurais expliquer les 86 heures enregistrées

J'ai remit cet équipage à 52 heures et me lance dans des investigations plus poussées

Bonne journée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#3
Bonjour,

Je viens de trouver une erreur subtile dans l'évolution chronologique du script de fin de vol impactant la vitesse des avions dans la formule de calcul de durée de vol

Ainsi, les heures des équipages étaient possiblement incrémentés d'une valeur éronnée

Les grêves de dépassement des 56h sont donc désactivées pour cette semaine

Merci pour le retour
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#4
Merci pou ton efficacité jojo
Bonne journée!
  Répondre
#5
Décidément aujourd'hui ça ne s'arrête pas les risques de grève Big Grin
La j'ai un risque de grève or j'ai bien vérifié le nombre d'équipage recommandé c'est bien 2 pilotes, 1 hotesse... et c'est bien la composition de mon équipage


Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32514 sur le vol partant à 16:00:00 sur l'appareil immatriculé 932908

En effet, le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné

Si aucune mesure n'est prise avant 24h, votre équipage aura un risque élevé de grève
  Répondre
#6
(21-09-2017, 05:25 PM)Kmil a écrit : Décidément aujourd'hui ça ne s'arrête pas les risques de grève Big Grin
La j'ai un risque de grève or j'ai bien vérifié le nombre d'équipage recommandé c'est bien 2 pilotes, 1 hotesse... et c'est bien la composition de mon équipage


Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32514 sur le vol partant à 16:00:00 sur l'appareil immatriculé 932908

En effet, le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné

Si aucune mesure n'est prise avant 24h, votre équipage aura un risque élevé de grève

J'ai eu le même cas aujourd'hui
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
J'espère que les grèves sont bien bloquées pour le manque de PNC/Pilote, je reçois encore des préavis injustifés

Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #18856 sur le vol partant à 10:03:00 sur l'appareil immatriculé 766813

En effet, le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné

et aussi

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #15650 sur le vol partant à 23:00:00 sur l'appareil immatriculé 120957

En effet, le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné

Voila bon courage pour trouver le bug Wink
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)