Sondage : Augmentation/diminution des hubs
Pourquoi pas
Tu as un don pour trouver des idées inintéressantes
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite modification au niveau du prix des hubs
#1
Salut tout le monde, trouvant les hubs ayant des prix trop variés en fonction de la demande (ce qui est parfaitement justifié), je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'augmenter et de diminuer les prix. Je m'explique :

- Diminution :
Une compagnie ayant son hub principal en France (CDG) par exemple pourrait ouvrir à ORY pour disons 5% moins cher.

- Augmentation :
Une compagnie ayant son hub principal en France (CDG) (oui je sais c'est répétitif) pourrait ouvrir à IAD pour 5% plus cher.

Pourquoi je fais cette suggestion me diriez-vous. Tout simplement parce la quasi-totalité des compagnies IRL ont des hubs dans leur pays d'origine et pas ailleurs. Certes Easy jet, Ryanair et Norwegian profitent d'hubs à l'étranger, mais ils profitent du Single European Sky. De plus, ils me semblent logique qu'un gouvernement préfère voir ce développer en priorité sa compagnie aérienne nationale plutot qu'une compagnie étrangère.


Qu'en pensez-vous ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Si tu veux mon avis c'est toute la relation de prix et demande qui est à revoir, surtout au niveau de l'ouverture des lignes.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
Citation :surtout au niveau de l'ouverture des lignes.
C'est à dire ?
  Répondre
#4
Dsl pour le délai de réponse.
Le point est le suivant :
Pour un ligne ORD-CMH
- la demande est de 527/14/4
- les frais correspondent à 610M pour le hub & 1,723M pour la ligne

Pour la meme ligne mais sens inverse CMH-ORD
- la demande est de 10760/292/96
- les frais correspondent à 28M pour le hub & 1,723M pour la ligne

Ensuite pour une ligne IAD-CMH
- la demande vers CMH est toujours de 527/14/4
- par contre les frais de ligne sont de 669K

Et en sens inverse CMH-IAD
- la demande est de 3900/105/35
- et les frais encore de 669K

En résumé les gros hubs qui paie plus cher et devraient avoir un certain avantage sont pénaliser.

Je suis surpris que Gazy n'est pas déjà crier au scandale alors que Kamil et Guguc ont plusieurs petits hubs.
Attention : je ne me plaint pas et j'en ai tenu compte en ajustant ma stratégie, mais ça ne fait pas pour autant que la situation est logique
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
(23-09-2017, 12:23 PM)Continental a écrit : Dsl pour le délai de réponse.
Le point est le suivant :
Pour un ligne ORD-CMH
- la demande est de 527/14/4
- les frais correspondent à 610M pour le hub & 1,723M pour la ligne

Pour la meme ligne mais sens inverse CMH-ORD
- la demande est de 10760/292/96
- les frais correspondent à 28M pour le hub & 1,723M pour la ligne

Ensuite pour une ligne IAD-CMH
- la demande vers CMH est toujours de 527/14/4
- par contre les frais de ligne sont de 669K

Et en sens inverse CMH-IAD
- la demande est de 3900/105/35
- et les frais encore de 669K

En résumé les gros hubs qui paie plus cher et devraient avoir un certain avantage sont pénaliser.

Je suis surpris que Gazy n'est pas déjà crier au scandale alors que Kamil et Guguc ont plusieurs petits hubs.
Attention : je ne me plaint pas et j'en ai tenu compte en ajustant ma stratégie, mais ça ne fait pas pour autant que la situation est logique
Entièrement d'accord , avoir un gros hub est inutile et bien coûteux ma foi c'est triste
  Répondre
#6
(23-09-2017, 12:23 PM)Continental a écrit : Dsl pour le délai de réponse.
Le point est le suivant :
Pour un ligne ORD-CMH
- la demande est de 527/14/4
- les frais correspondent à 610M pour le hub & 1,723M pour la ligne

Pour la meme ligne mais sens inverse CMH-ORD
- la demande est de 10760/292/96
- les frais correspondent à 28M pour le hub & 1,723M pour la ligne

Ensuite pour une ligne IAD-CMH
- la demande vers CMH est toujours de 527/14/4
- par contre les frais de ligne sont de 669K

Et en sens inverse CMH-IAD
- la demande est de 3900/105/35
- et les frais encore de 669K

En résumé les gros hubs qui paie plus cher et devraient avoir un certain avantage sont pénaliser.

Je suis surpris que Gazy n'est pas déjà crier au scandale alors que Kamil et Guguc ont plusieurs petits hubs.
Attention : je ne me plaint pas et j'en ai tenu compte en ajustant ma stratégie, mais ça ne fait pas pour autant que la situation est logique

Nous permettons à ces "petits hubs" d'être connectés au reste du monde. Je ne vois pas quel est le problème.
Ces "petits hubs" permettent aussi de simuler des escales qui ne sont pas possibles dans le jeux.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)