• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ELSE] Confort
#1
Bonjour , j'ai un problème sur une ligne , IST-DEL , j'ai ma réputation qui est à 86% .


Après avoir procédé aux vérifications , tout est normal , avion équipé de wifi ,ife comme c'est le cas pour l'ensemble de mes avions . 

Donc logiquement ma réputation sur cette ligne devrait être de 100% , je cherchais depuis plusieurs jours pourquoi ma réputation au niveau global baissait de manière continue malgré l'amélioration de certains paramètres de ma compagnie et je pense que c'est dû à ça . 

Pouvez-vous regarder cela svp ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour,

Tu parles plutôt de confort, ou de visibilité non ? Et aussi, as-tu des vols cargos planifiés sur cette ligne ?
  Répondre
#3
Oui pardon , Confort . J'ai corrigé le titre du sujet, en fait comme ça influe aussi sur la réputation , c'est pour ça que je me suis emmêlé les pinceaux.

Et oui j'ai un avion cargo sur la ligne et des contrats ,mais le cargo n'influe pas sur le confort normalement.
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Oui, mais justement, petit bug par rapport à ça peut être ... les admins feront un check
  Répondre
#5
Apparemment , ce n'est pas le problème de Confort qui cause de la chute de ma réputation , et là , j'avoue être un peu à court d'idée . Je m'efforce d'améliorer mes stats pour faire remonter ma réputation mais rien n'y fait , elle continue de descendre chaque jour.

J'ai même vendu mes avions les plus anciens pour racheter du neuf car je sais que l'âge moyen de la flotte compte dans le calcul , résultat cet âge moyen qui était de 59 jours il y a une semaine est passé à 52 jours ce qui aurait dû mécaniquement faire augmenter de nouveau ma réputation mais rien , elle continue de baisser depuis les 92% sans interruption et ce depuis 4 semaines et plus.

Pensez-vous que ça vienne des tarifs ? Je les ai augmenté sur quelques lignes ,je serais surpris que les seuls tarifs entraînent une baisse constante sur plus de 4 semaines .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Les tarifs aussi sont pris en compte dans la formule de calcul, mais je ne sais pas si c'est en instantané ou si la baisse est étalonnée
  Répondre
#7
(22-09-2017, 02:36 PM)Guguc a écrit : Bonjour , j'ai un problème sur une ligne , IST-DEL , j'ai ma réputation qui est à 86% .


Après avoir procédé aux vérifications , tout est normal , avion équipé de wifi ,ife comme c'est le cas pour l'ensemble de mes avions . 

Donc logiquement ma réputation sur cette ligne devrait être de 100% , je cherchais depuis plusieurs jours pourquoi ma réputation au niveau global baissait de manière continue malgré l'amélioration de certains paramètres de ma compagnie et je pense que c'est dû à ça . 

Pouvez-vous regarder cela svp ?

J'ai eu le même problème.

J'avais émis deux possibilités.
La première, un effet des avions cargo.
La deuxième, j'avais dans la journée fait des tests de plannings en m'étant des vols d'avions en location. Bien qu'en ayant supprimé ces vols dans la journée le confort n'était pas remonté.

Cependant, le lendemain, tout était retour à la normal.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)