• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie RP moins mise en avant
#1
Bonjour quand on écrit un communiqué désormais on ne le voit plus sur derniers sujets et à cause de cela peu de personnes les voient donc certains vont arrêter de faire des communiqués si c'est pour que ils ne soient pas mis en avant, alors comme les arguments c'étaient que sa "Polluait" le forum alors vous pouvez faire un 2ème groupe de "Derniers sujets" dédiés spécialement à la partie RP du jeux.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Totalement d'accord parce que là si on ne voit plus mes communiqués en avant plus d'intérêt et en plus la plupart des gens regardent seulement les "derniers sujets"
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
Bonjour,

Le forum est un espace communautaire qu'il faut savoir partager. Pour des raisons techniques, nous avons décidé de retirer les communiqués de presses des derniers sujets afin de permettre de mettre en avant des sujets plus importants. Cependant, les communiqués de presses sont toujours parfaitement visibles, et il suffit aux joueurs qui souhaitent les lires de se rendre dans la section dédiée.
  Répondre
#4
(01-10-2017, 09:38 AM)Logan Leblanc a écrit : Bonjour,

Le forum est un espace communautaire qu'il faut savoir partager. Pour des raisons techniques, nous avons décidé de retirer les communiqués de presses des derniers sujets afin de permettre de mettre en avant des sujets plus importants. Cependant, les communiqués de presses sont toujours parfaitement visibles, et il suffit aux joueurs qui souhaitent les lires de se rendre dans la section dédiée.

Bah il pourrait être partagé avec ma proposition de faire 2 catégories de derniers sujets car là je ne vois plus l'interêt de faire des sujets sur la catégorie RP si c'est pour que personne ne les lises.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
Je vais citer Logan pour te répondre LOT:

(01-10-2017, 09:38 AM)Logan Leblanc a écrit : Cependant, les communiqués de presses sont toujours parfaitement visibles, et il suffit aux joueurs qui souhaitent les lires de se rendre dans la section dédiée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
(01-10-2017, 09:43 AM)Mr Bouchard a écrit : Je vais citer Logan pour te répondre LOT:

(01-10-2017, 09:38 AM)Logan Leblanc a écrit : Cependant, les communiqués de presses sont toujours parfaitement visibles, et il suffit aux joueurs qui souhaitent les lires de se rendre dans la section dédiée.

"parfaitement visibles" c'est un peu un mensonge là et si c'est parfaitement visible alors vous pouvez supprimer la partie "Derniers sujets" se sera parfaitement visibles aussi.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
De plus, en tant qu'instigateur de la partie RP, je conçois parfaitement ce nouvel affichage. Moins polluant, et donc plus clair pour les informations importantes à faire passer. Ce n'est pas comme si on vous supprimait votre vie, que de ne pas afficher dans les sujets récents votre nouvelle ligne. Qui plus est, complètement inutile entre nous.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#8
(01-10-2017, 09:46 AM)Mr Bouchard a écrit : De plus, en tant qu'instigateur de la partie RP, je conçois parfaitement ce nouvel affichage. Moins polluant, et donc plus clair pour les informations importantes à faire passer. Ce n'est pas comme si on vous supprimait votre vie, que de ne pas afficher dans les sujets récents votre nouvelle ligne. Qui plus est, complètement inutile entre nous.

Vous avez dit "Parfaitement visibles" pour la partie RP mais ce n'est pas assez visible les informations à faire passer ??? Alors pourquoi les mettre sur "Derniers sujets", faudrai supprimer "Derniers sujets" toute manière se sera "Parfaitement visibles" si pour la partie RP ça l'est pour vous.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#9
Citation :Vous avez dit "Parfaitement visibles" pour la partie RP mais ce n'est pas assez visible les informations à faire passer ??? Alors pourquoi les mettre sur "Derniers sujets", faudrai supprimer "Derniers sujets" toute manière se sera "Parfaitement visibles" si pour la partie RP ça l'est pour vous.

Oui, les sujets sont parfaitement visibles, tous comme les sujets considérés importants, cependant ceci ont été mis en avant.
  Répondre
#10
Bonjour,

La section "Derniers sujets" s'est vue retirer les posts provenant des sections RP et autres

Cette mesure a été prise dans l'objectif de valoriser les sujets importants pour le jeu et la communauté, tel que les bugs et suggestions ou maintenances et actualités
Nous en étions venus à un point ou ces sujets se retrouvaient inondés et donc beaucoup moins visibles mais pourtant beaucoup plus importants que les communiqués et autres

Les derniers sujets concernant les forums RP restent indiqués à droite des forums correspondants et ont la chance de se retrouver pas très loin des derniers sujets : cf ma pièce jointe

Bonne journée


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)