• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PERS] - Risque de grève
#1
Bonsoir,

J'ai reçu un préavis de grève pour demain, mais je ne vois pas pourquoi...

L'équipage n°28 888 en question effectue les vols suivants :
- 3 rotations de 8h30
- 3 rotations de 7h
- 1 rotation de 7h30
Soit 54h < 56h.

L'équipage est composé de 4 pilotes et 6 PNC, comme recommandé, et ils sont payés au salaire de base...

J'ai le code suivant : 490724:2547:828:3:5:4:6 

Merci de votre aide ! Bonne soirée !
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,

Je viens de trouver une cause potentielle qui serait à l'origine du problème
Je l'ai corrigée et ce genre de problème ne devrait plus arriver

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#3
Super, merci !  Smile
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre
#4
Hello
Moi aussi j'ai eu un autre risque de greve
Voici le code si ça peut servir 661647:9969:903:3:15:4:16
  Répondre
#5
"Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #28385" alors qu'il fait moins de 56H par semaine, je pense qu'il y'a des doublons de vols ou je sais pas mais ca m'arrive souvent
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#6
Salut , moi aussi j'ai un risque de grève sur l'équipage 32996 pour dépassement d'heures de vol , le problème c'est que dans le planning , j'ai 3 vols de 18h par semaine (54h) pour les 3 équipages 32994 ,32995 et 32996 .

J'ai constaté que quand je clique sur l'équipage 32996 , mes 3 vols sont hachurés + un vol effectué par l'équipage 32995 , et c'est surement cela qui est la cause du bug .

Il s'agit de la ligne JDH-CDG et l'id de l'avion est 864557.
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
Bonsoir,
guguc, tu as non pas 3 vols avec l'équipage 32996 mais 4, d'où le dépassement d'heure.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
En faisant la manip , vous avez forcément dû changer l'équipage car pendant 8 jours l'équipage du vol du Lundi soir 19h était opéré par le 32995 , mais quand je cliquais sur 32996 , il était hachuré avec les 3 équipages 32996 sur la semaine .

J'ai essayé de le supprimer à plusieurs reprises pour le remettre mais le bug continuait quand même .

Alors où il y a quelqu'un qui s'amuse à changer les données (quelqu'un qui a accès aux données des joueurs...) où alors , vous me prenez vraiment pour un idiot . J'ai attendu 8 jours avant de vous le signaler et chaque jour c'était affiché 32995 hachuré alors que l'équipage sélectionné était 32996 .

Il n'y a jamais eu 4 vols 32996 jusqu'à aujourd'hui ... comme par hasard !!! Je n'aime pas ce genre de coïncidence qui vous permet de vous dédouaner un peu trop facilement à mon goût .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
Procéder à quelle manipulation ? Consulter un planning ?
C'est plutôt moi qui eu l'impression d'être pris pour un idiot. On me signale un bug avec soit disant un dépassement d'heure mais en consultation je m'aperçois que tout est normal, que le signalement est tout à fait justifié.

Qui plus cette phrase :
"Je n'aime pas ce genre de coïncidence qui vous permet de vous dédouaner un peu trop facilement à mon goût ."

me fait sortir de mes gonds ! Oser émettre pareille suspicion m'énerve. Du coup j'ai pris la peine de vérifier deux autres backup, à savoir samedi et vendredi et je confirme qu'il y avait bien 4 vols avec cet équipage.

Une chose importante à savoir, quand il y a erreur de notre part, nous ne le cachons et ne le cacherons jamais, nous jouons cartes sur table avec vous ! Jamais et je dis bien jamais ! Nous ne modifierons une données à votre insue pour nous couvrir.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
J'aurais pu vous le signaler dès le Dimanche 1 Octobre , date à laquelle j'ai eu le premier risque de grève , mais j'ai attendu toute la semaine jusqu'au Dimanche 8 , et tous les jours j'ai essayé de supprimer puis de remettre à chaque fois l'équipage 32995 , ce Dimanche 8 octobre c'était encore l'équipage 32995 qui était affiché alors quand vous me dites que Vendredi et Samedi c'était 32996 , oui j'ai bien l'impression que vous me prenez pour un couillon .

Comment je peux voir quelque chose affiché durant toute la semaine et vous vous voyez autre chose ? Expliquez moi comment cela est-il possible ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)