• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PERS] - Risque de grève
#11
j'ai vérifié aussi les backup du mercredi et là encore, présence des 4 vols mais vu le dialogue de sourd qui s'installe j'ai l'impression que vous ne désirez qu'une seule chose, que je vous dise : oui j'ai modifié les fichiers, vous avez raison.
Cela ne sera pas le cas ! Je le répète les backups parlent d'eux même. Les vols y sont présent, le système n'a donc pas faillit.
C'est comme l'affaire de Continental qui parle d'un bug concernant un dépassement horaire. Ce dernier retire le vol incriminé après l'exécution du script.
Tous les fichiers attestent de la présence des vols en plus il vous faut quoi de plus ?

Pour moi le sujet est clôt. Il y avait présence de 4 vols sur 4 backups différents (dimanche, samedi, vendredi, mercredi), 4 vols de 18h, 4 vols qui à eux tous, justifient le début de cette grève.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
Pour info , je n'ai pas de grève ,c'est bien la preuve que ce que vous dites est faux, si c'était réellement l'équipage 32996 que j'avais eu toute la semaine planifié le Lundi à 19h ,j'aurais eu une grève .

Deuxièmement , c'est juste quand je vous signale le bug après 8 jours à tenter de le résoudre , que comme par hasard , quelques heures plus tard , mon équipage 32995 se transforme en équipage 32996 , mais dites moi cet équipage c'est Houdini ? ou Copperfield ? Il se change tout seul ?

Ma dernière question , qui d'autre à part jojo et vous a accès à toutes ces données ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#13
Il y a un message de risque de grève avec cet équipage.
Quant à moi je n'ai plus rien à rajouter, les faits sont là, par 4 fichiers différents sur 4 périodes différentes.
Pensez ce que vous voulez, je suis droit dans mes bottes, je n'ai rien à me reprocher mais en tout cas je suis assez choqué et oui choqué de voir de telles accusations, j'ai fréquenté bien des jeux et c'est la première fois que je vois pareille réaction.

On se démène pour vous sortir quelque chose, on fait tout pour corriger au plus vite, pour tout stabiliser et en prime que recevons nous ?

Bonne journée, c'était ma dernière réponse à ce post. Résoudre des bugs ok, se faire traiter de menteur non merci.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Je n'ai jamais dit que c'est vous qui aviez fait la manip mais un bug qui a duré plus d'une semaine ne s'en va pas d'un coup de baguette magique , c'est pour ça que je vous ai demandé si quelqu'un d'autre que vous avait pu intervenir entre temps .

Je note que je n'ai pas eu de réponse à cette question ... 

J'ai dit que vous avez menti par rapport à la grève ,vous avez dit que j'en avais une alors que je n'en ai jamais eu depuis que je joue à ce jeu , moi aussi c'est mon dernier post sur ce sujet , bonne journée
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#15
Bonjour,

Je suis navré que d'aussi insignifiantes broutilles en arrivent à de telles proportions

J'ai moi-même regardé ce problème simplement dans ton journal et grâce à la magie du serveur de base de donnée, voilà ce qui sort quand je lui demande de sortir toutes les lignes du journal provenant de l'équipage id 32996 :
   

Autant dire que c'est clair et sans ambiguïté, il y a eut 4 vols aller-retour durant la semaine entre les 2 et 8 octobre inclus
Ça c'est les faits, et on s'en tient à là.
Savoir le pourquoi du comment du raisonnement, ce n'est pas à nous de nous en occuper, on a pas vraiment le temps
Et on a encore moins le temps de modifier les données des utilisateurs pour cacher un bug
Concernant le changement d'id d'équipage, j'ose espérer avoir mal interprété tes propos, ce qui est fort possible

Je n'épargne pas l'hypothèse d'une erreur de notre part mais à mes souvenirs et en ce qui me concerne, je n'ai mené aucun test sur la planification et encore moins sur un compte joueur la semaine dernière

Je suis navré mais toutes les preuves sont là pour montrer qu'il s'agit bien d'une erreur de gestion de ta part

Si tu souhaites obtenir d'avantages d'informations sur le déroulement des événements concernant cet équipage et les vols qu'il a exécuté, nous restons à ta disposition

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#16
Réponse en MP .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#17
Pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de la résolution des bugs qui a toujours été très efficace.
Je suis donc choqué par les accusations que je vient de lire que je trouve inadmissibles. Même si il y avait eu une erreur dans la résolution du bug, les paroles écrites à votre égard ne sont pas acceptables car je ne pense pas que vous êtes des menteurs.
Je pense que certains devraient revoir leur communication en profondeur et apprendre la politesse.
Rappelons que ce jeu est gratuit et que donc le niveau d'exigence des joueurs devrait s'en accommoder. Beaucoup de plaintes et pas beaucoup de remerciement... Je trouve pas ça normal!

Encore un grand merci à la team pour le travail accompli!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)