• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emprunt disparu [BANK]
#1
Bonsoir,

Hier soir, j'ai fait un emprunt de 350.000.000 $ sur 50 semaines.
Aujourd'hui, quand je vais ici (http://www.air-carrier.fr/game/retrait_banque.php) il y a marqué que je n'ai aucun emprunt en cours, je peux à nouveau emprunter la somme maximale. Néanmoins il ne me semble pas que ces 350.000.000$ aient été soustraits à mes fonds disponibles.

Bon courage !

Stanislas.
  Répondre
#2
Bonsoir,
j'ai du revoir la formule des emprunts car cette dernière était faussé, du coup tous les emprunts antérieurs étaient faussés. J'ai du reseter vos emprunts actuel. Je vous ai fais une belle fleur ! Du coup pour tenter de rattraper le coup le taux d'intérêt a fait un bon spectaculaire et cela va durer pas mal de jours.
Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(07-08-2016, 08:21 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
j'ai du revoir la formule des emprunts car cette dernière était faussé, du coup tous les emprunts antérieurs étaient faussés. J'ai du reseter vos emprunts actuel. Je vous ai fais une belle fleur ! Du coup pour tenter de rattraper le coup le taux d'intérêt a fait un bon spectaculaire et cela va durer pas mal de jours.
Bon jeu !

Ah ok ! 
Oula oui, à 15% il va falloir attendre un peu avant d'emprunter  Waouh
Merci pour la réponse rapide Wink
  Répondre
#4
Eddy.j le soucis c'est que ça va handicaper certaines personnes qui vont s'inscrire dans les prochains jours non ?
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)