• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serveur Discord: Aviation (AviaAero)
#1
Bonsoir,

J'ouvre ce sujet afin de faire connaitre mon serveur Discord basé sur l'aviation, les avions, les fuselages volantes, AviaAero.

AviaAero (Contraction d'Aviation & d'Aéronautique) a comme but principal de parler des avions, de l'aviation, du monde de l'aérien. En postant des photos de spotting, en participant à des débats du genre (Airbus ou Boeing?), en discutant des modèles des constructeurs, en discutant des constructeurs, de jeux d'aviation (FSX, AC, AM, Xplane, IVAO, IVAC...). 

Ce serveur a un autre but aussi, connaitre des gens qui ont la même passion que nous tous. Apprendre à les connaitre aussi. C'est pour cela que ce serveur ne sera pas strict, du genre, on ne parlera que d'avions! Non! On peut parler de tout, tant que cela respecte les règles & etc. Absolument de tout! On peut parler de sa journée, de l'école, de tout ce que vous voulez. Mais le but PRINCIPAL, est de parler d'aviation, d'avions. 

Le serveur AviaAero, privilège la communication! On (On = la future communauté & moi-même) fera en sorte que ce serveur soit le meilleur possible, le plus convivial. C'est pour cela qu'un bot Musiques est présent par exemple. Si un membre suggère une idée, tout le monde donnera son avis & on en prendra une décision ensemble. L'idée peut être l'ajout d'un bot par exemple. Je parlais de communication, en effet, si quelqu'un dépasse les bornes (C'est un exemple), on parlera avec cette personne plutôt que la ban ou la mute directement. Sauf si vraiment c'est exagéré. 

Tout le monde peut venir sur ce Discord. J'espère qu'on sera très nombreux. J'ai hâte de former une belle communauté avec vous à travers AviaAero. N'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous le voulez.

Invitation AviaAero: https://discord.gg/bFKeDNH
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)