• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PERS] : Greve / Risque de greve
#1
Je viens de recevoir le message suivant : Grêve
Hier j'ai reçu le message de risque de grêve - voir message précédent, mais je l'ai ignoré compte tenu des ''faux'' messages qui circulent régulièrement.

Tous mes équipages 737 sont composé de 4 pilotes/6 PCN et mes E175 de 4 pilotes/2 PCN peut importe les vols.

Merci

Bonjour, 

Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie.

En effet, le vol partant à 20:00:00 sur l'appareil immatriculé 799519 ne disposait pas du personnel nécéssaire entraînant une surexploitation du personnel à bord

L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés

Au total, 866 vols ont été impactés par cette grève

D'après nos calculs, les indemnisations dûs à cette grève s'élèvent à : 29000 $

- - - - -
Risque de grève de votre personnel 


Bonjour, 

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #29630 sur le vol partant à 20:00:00 sur l'appareil immatriculé 799519 

En effet, le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné

Si aucune mesure n'est prise avant 24h, votre équipage aura un risque élevé de grève

Si ce message est injustifié (que l`equipage attribué est au dessus des recommandations), merci de contacter un administrateur et de lui fournir le code suivant : 718154:2835:888:3:1:2:1 
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour,
il y a eu modification d'équipage après ce message non ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(06-10-2017, 10:27 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
il y a eu modification d'équipage après ce message non ?

Je n'ai pas modifiées les équipages à la suite des messges, mais je n'ai pas pris l'action de vous communiquer le tout après celui de - risque de grève.
J'ai valider le tout les deux jrs...

Puisque j'experimente pour la première fois les grèves j'ai remarqué aussi ceci.
La grève a été declanchée le 05 @ 23:30 mais j'ai des activités d'entrée de fonds jusqu'au 06 03:30. Est-ce normal?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
J'ai un doute car le système a bien enregistré que l'équipage en question était composé de 2 pilotes et une hôtesse, on va checker pour voir s'il n'y a pas une coquille.
Concernant les rentrée d'argent c'est normal, ces vols en questions ne sont pas concernés. Ce sont là des vols arrivant certes le jour de grève mais ayant débutés bien avant donc non concernés.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour Continental

Le message de grève a été envoyé le 04 octobre à 23h30, heure de fin du vol
Le code de débug contenu dans le message nous confirme bien que l'équipage réalisant ce vol (#29630) disposait de 2 pilotes et 1 PNC, valeurs insuffisantes face aux 4-2 recommandés
De plus, nos backups de la base indiquent que le 04 octobre à 00h01 ainsi que le 05 octobre à 00h01, le nombre de personnel était bien celui retenu par le script de fin de vol soit 2 pilotes et 1 PNC (ce n'était évidemment plus le cas aujourd'hui à 00h01)

En toute évidence, le nombre de pilotes et de PNC de l'équipage en question a été modifié après le message de grève afin de correspondre aux recommandations


Le système de grève a certes connu quelques déboires mais il est aujourd'hui extrêmement surveillé et monitoré et son niveau de sûreté est proche des 100%. Avis aux amateurs. 

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#6
AHAH bien tenté Continental ! Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#7
Jojo,

Pourquoi j'ai l'impression que tu cherches à me prendre en défaut?
J'ai mieux à faire que de "tricher" sur un JEU comme celui-ci qui n'est rien d'autre qu'un pure passe-temps.

S'il y a un problème autre, écris-moi directement dans la messagerie mais ne te sert pas de moi pour passer des messages.
J'ai rencontré un problème et soulevé celui-ci de la même façon que Kamil & Zuhl il y a peine 2jrs et je suis persuadé qu'un fix a aussi été requis dans leur cas. Alors que la situation ce soit amélioré je veux bien, mais de dire que le tout est parfait (100%) en me faisant passer pour le dernier des cons, NON.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)