• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation MrBoyer
#1
Bonjour, 
J’ai 15 ans et je suis Quebecois. Je suis passionné d’aviation depuis mon dernier voyage et mon rêve est d’etre pilote d’avion de ligne. J’ai déjà joué à un jeu de simulation nommé AM2 mais, par manque de réalisme j’ai délaissé le jeu. Et en recherchant sur le web j’ai trouvé ce jeu: Air Carrier. Pour l’instant je suis très intéressé par ce jeu et j’espere restée fidèle à votre jeu.

PDG du Groupe Air Soleil 
MrBoyer
  Répondre
#2
Bonsoir,

Bienvenue sur Air Carrier ! Quel était donc ce voyage qui t'as rendu amoureux des avions ?
  Répondre
#3
Bonsoir,

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici, nous sommes en grande partie des passionnés d'aviation Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
(17-10-2017, 04:29 PM)Logan Leblanc a écrit : Bonsoir,

Bienvenue sur Air Carrier ! Quel était donc ce voyage qui t'as rendu amoureux des avions ?

Quand j’ai été à Cuba cet année avec Air Transat Smile!

(17-10-2017, 05:08 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici, nous sommes en grande partie des passionnés d'aviation Wink

Merci! Wink
  Répondre
#5
Ah oui c'est donc tout récent !
  Répondre
#6
Je suis content de voir qu'il y a d'autres québécois sur AC. Sinon, pour le vol Transat, es-ce que c'était en Airbus A310?
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#7
Bonsoir et bienvenue !
J'espère qu'Air Carrier saura répondre à tes attentes et que tu t'y plairas pour longtemps Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(22-10-2017, 05:06 PM)Ludfire a écrit : Je suis content de voir qu'il y a d'autres québécois sur AC. Sinon, pour le vol Transat, es-ce que c'était en Airbus A310?

Oui je crois =)
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)